CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cuphead
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et la VF?

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
30 septembre 2017 à 15:11:11

Comtedejaffa, Microsoft a soutenu financierement le studio mais à aucun moment n'est intervenu a priori dans le developpement, puis c'est une petite équipe donc il peuvent pas tout faire direct.

Le studio à dit que le jeux resterai exclu Microsoft donc je doute fortement qu'une version switch ou ps4 sorte un jour.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
30 septembre 2017 à 15:18:44

@HierophantGreen

Avec des messages ayant une moyenne de 10 lignes pour ne rien dire ça en devient fortement agaçant.
Résume tes propos. STP ! :ok:

terhub
terhub
Niveau 25
30 septembre 2017 à 15:37:36

J'attendrai la maj moi pour me le prendre du coup merci de l'infos car l'anglais n'a aucun intérêt pour moi :)

N_Cloukto
N_Cloukto
Niveau 10
30 septembre 2017 à 15:57:29

Le 30 septembre 2017 à 15:37:36 terhub a écrit :
J'attendrai la maj moi pour me le prendre du coup merci de l'infos car l'anglais n'a aucun intérêt pour moi :)

dommage de se privé du jeu pour si peut quand même [[sticker:p/1lmk]]

Babar-Alpha
Babar-Alpha
Niveau 42
30 septembre 2017 à 16:30:34

Je vais attendre la VF aussi

7Z7
7Z7
Niveau 29
30 septembre 2017 à 18:02:13

Selon moi, ils ont décidé de sortir le jeu plus tôt mais qu'en anglais car s'ils le sortaient plus tard, ils faisaient fasse aux mastodontes de la fin d'année (Destiny 2 PC, CoD, AC, BF2,...). Là Cuphead sort sans aucun concurrent et on ne parle que de lui.

mizubaku
mizubaku
Niveau 17
30 septembre 2017 à 18:12:36

donc il attendent les ventes pour sortir les sous titre en Français

impactplz
impactplz
Niveau 9
30 septembre 2017 à 22:03:12

En faite le topic est devenu=> , je comprend l'anglais je suis un bad boys , ci toi tu ne comprend pas tu es un looser , belle mentalité ... mais apres c'est comme tout , toi tu es doué en langue , je suis sûr que dans d'autre Domaine tu ne saurais même pas changer une ampoule...

PseudoAux
PseudoAux
Niveau 6
01 octobre 2017 à 13:58:57

Oui, j'hallucine en voyant certains porter un regard hautain envers ceux qui souhaitent une VF. Si vous, vous parlez couramment anglais ou que vous êtes prêt à "faire l'effort", tant mieux ! Mais faut arrêter de prendre de haut ceux qui disent qu'ils ne veulent pas se prendre la tête avec ça. Dire des choses du style "oui mais si tu faisais l'effort, tu pourrais profiter de plus de chose qui ne sortent qu'en anglais !" En quoi c'est votre problème que quelqu'un profite ou pas de quelque chose ?

Laissez vivre les gens. Si vous estimez qu'ils se limitent, ce sera leur problème, pas le vôtre. Il faut arrêter d'être donneur de leçon ou "dicteur" de conduite.

ptibiscuit32
ptibiscuit32
Niveau 13
01 octobre 2017 à 14:06:09

"Il faut arrêter d'être donneur de leçon ou "dicteur" de conduite." ou même dictateur pour certains ! :)

Kebab2017
Kebab2017
Niveau 9
02 octobre 2017 à 13:03:31

Une estimation de temps pour le patch de la traduction Fr ? c'est vraiment primordial ou pas d'attendre une trad fr pour ce jeu ?

De lire toutes les critiques positives sur ce jeu, me donne de plus en plus envie de le prendre sur le xboxlive...:(

BossDeLunivers
BossDeLunivers
Niveau 24
02 octobre 2017 à 13:15:13

Non mais désolé mais de nos jour à moins que vous ayez moins de 13 ans il n'y a absolument aucune excuse de ne pas au moins avoir des bases en anglais, vous êtes censé avoir eu des cours d'anglais durant toute votre scolarité et 90% d'internet et des séries sont en anglais. Vous avez vécu dans une grotte toute votre enfance? De toute façon à part le magasin il y a rien d'essentiel à comprendre, vous pouvez jouer et attendre patiemment la VF.

Kebab2017
Kebab2017
Niveau 9
02 octobre 2017 à 13:28:06

Ok merci BossDeLunivers, je pense me le prendre dans la semaine ! :oui: si c'est que dans le magasin le problème, c'est finalement pas un problème à comprendre même pour les nuls... j'espère que je vais aimer ce jeu ?! :doute: j'ai adoré dernièrement Guns, Gore & Cannoli, probablement un des meilleurs run and gun d'ailleurs, mais Cuphead c'est un jeu a part, je vais voir...

druidmax
druidmax
Niveau 6
02 octobre 2017 à 13:58:51

Faire un jeu de ce style en vf ... : / je comprends que ca puisse en aider certains mais on perd du charme des vieux cartoons ricains :x

phydias19
phydias19
Niveau 11
02 octobre 2017 à 16:17:38

Le 02 octobre 2017 à 13:58:51 druidmax a écrit :
Faire un jeu de ce style en vf ... : / je comprends que ca puisse en aider certains mais on perd du charme des vieux cartoons ricains :x

tout à fait d'accord l'anglais lui donne son charme je trouve :oui:

Kebab2017
Kebab2017
Niveau 9
02 octobre 2017 à 16:29:22

Bon ben voila je l'ai pris ! il télécharge, j'espère que je vais bien m'amuser... :(

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
02 octobre 2017 à 16:29:41

Il y a peu de dialogue de toute manière donc bon, c'est pas un frein en soit, et le studio a indiqué que c'était sa priorité.

Kebab2017
Kebab2017
Niveau 9
02 octobre 2017 à 16:36:30

Oui et puis c'est pas non plus un jeu comme Elite dangerous ou The Witcher 3, là avec ce genre de jeu je peu comprendre la difficulté de tout comprendre... mais un jeu comme Cuphead qui est shoot and up/plate forme avec un scénario aussi basic, faut pas déconner non plus... :(

Message édité le 02 octobre 2017 à 16:40:41 par Kebab2017
Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
02 octobre 2017 à 19:20:10

De toute façon, à chaque jeux non traduit il y a toujours des GROS relous qui viennent donner des leçons et exposer la taille de leur E-penis, moi même je parle anglais car j'ai vécu dans un pays anglophone mais tout le monde n'a pas forcément le temps a investir dans l'apprentissage d'une langue, même si il faut bien avouer que ça n'a pas d'importance dans un jeu comme cuphead

jils
jils
Niveau 22
03 octobre 2017 à 04:16:54

Le 02 octobre 2017 à 19:20:10 Badboy5255 a écrit :
De toute façon, à chaque jeux non traduit il y a toujours des GROS relous qui viennent donner des leçons et exposer la taille de leur E-penis, moi même je parle anglais car j'ai vécu dans un pays anglophone mais tout le monde n'a pas forcément le temps a investir dans l'apprentissage d'une langue, même si il faut bien avouer que ça n'a pas d'importance dans un jeu comme cuphead

Parlée une langue étrangère na rien a voir avec l’électronique je pense donc je voie pas le rapport avec montrée sont E-penis :p puis surtout tu fais exactement la même chose que les autres tu prend bien le temps de nous rapellée que TOI aussi tu parle anglais toussa toussa

La vidéo du moment