CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Officiel) La FAQ des digisauveurs.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
cazanni cazanni
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 18:23:46

"Quand tu finis la partie, oui, tu peux lancer une New Game + qui te laisse tes digimons (si je ne me trompe pas) mais qui est sensée être plus dure que la partie normale.
Je n'en suis pas à là, mais ceux qui ont fini une fois le jeu te le diront peut être. Normalement ça fonctionne comme ça."

Donc en gros quand on a finis notre premiere partie on ne peut pas continuer sur la premiere? on est obligé de faire une new game + pour recuperer les digimons qu'on n'avaient pas et tout?

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
18 février 2016 à 18:58:01

Quand on associe un objet à son digimon qui augmente ses stats, est ce que ça peut permettre une digivolution ?

Genre j'ai un digimon à 45 en vitesse, il a besoin de 50 pour se digivolver. Si je lui met un objet qui lui donne vitesse + 5, ça marche, je pourrais le digivolver ?

afkiel afkiel
MP
Niveau 4
18 février 2016 à 20:15:05

Merci

stylex stylex
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 21:03:10

Cazanni > je n'ai pas dit ça ^^, quand tu finis tu as le choix entre continuer ta game avec tes digimons. Ou alors recommencer l'histoire de 0 en New Game + mais en gardant tes digimons actuels.

L'avantage du new game + c'est que ça te permet aussi d'avoir de nouveaux memory up etc..

vergil68 vergil68
MP
Niveau 10
18 février 2016 à 21:13:17

@TheMizT103 : non les équipements ne permettent pas de remplir les conditions de Digivolution ^^

wanted89 wanted89
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 18:02:43

je n arrive pas augmenter la def d un digimon je comprend pas pourquoi

seira-jackal seira-jackal
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 17:36:37

En fait quand choisie le mode de difficulté ?

vergil68 vergil68
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 18:20:46

A n'importe quel moment, suffit d'aller dans les options du jeu ;)

seira-jackal seira-jackal
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 21:58:40

Je suis bloqué au chapitre huit .J'ai finie avec nokia et arata et selecrionne la mission à trois étoiles et recu la clef pour les dialogue mais je trouve pas les gens ils sont où ?

seira-jackal seira-jackal
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 22:31:52

Je viens de relire c"est bon j'avais pas fait gaffe [[sticker:p/1kkn]]

Will-I-Am09 Will-I-Am09
MP
Niveau 6
29 février 2016 à 04:28:20

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question et j'ai pas reussi a trouver la réponse.

Quand dion dit que l abi sert a augmenter les stats avec le calcul suivant 50+abi/2
Ca veut dire quoi c est le total de points par stat (par exemple pour 100 d abi on peut avoir un bonus de 100 dans chaque stat) ou au total comme pokemon et ses ev ?
Du coup si c est au total y a til un moyen de remettre ses bonus a zero ? Et comment le calcul est fait pour les hp et sp ? ( j imagine 1 pts x 10)
Merci d'avance

Will-I-Am09 Will-I-Am09
MP
Niveau 6
29 février 2016 à 04:29:14

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question et j'ai pas reussi a trouver la réponse.

Quand dion dit que l abi sert a augmenter les stats avec le calcul suivant 50+abi/2
Ca veut dire quoi c est le total de points par stat (par exemple pour 100 d abi on peut avoir un bonus de 100 dans chaque stat) ou au total comme pokemon et ses ev ?
Du coup si c est au total y a til un moyen de remettre ses bonus a zero ? Et comment le calcul est fait pour les hp et sp ? ( j imagine 1 pts x 10)
Merci d'avance

vergil68 vergil68
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 16:22:01

C'est 100 points bonus au total ^^ et oui il est possible de les remettre à zéro avec les items "Restrain Chip" que tu peux acheté à Eden Entrance ;)

Pour les HP oui en effet c'est bien calculé comme ça, pour les SP par contre non c'est bien 1 point pour 1 point de SP (il me semble car ça fait un petit moment que je n'ai plus joué ^^)

Will-I-Am09 Will-I-Am09
MP
Niveau 6
29 février 2016 à 21:49:26

Merci pour la réponse !

Will-I-Am09 Will-I-Am09
MP
Niveau 6
02 mars 2016 à 15:11:11

J'ai une autre question ^^
Quand j'ai un digimon a la digifarm à chaque fois que je veux lui donner un exciting meat il me le "rejette" (ca rebondit sur lui) bon du coup c'est un peu relou de perdre 5000 a chaque fois pour rien .... et vu que la CAM c'est ultra long a augmenter ...
Quelqu'un saurait pourquoi ?

vergil68 vergil68
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 16:30:35

C'est comme ça c'est tout, sauvegarde avant d'essayé de lui donner (enfin au bout d'un moment t'auras assez de thune pour en acheté tellement que tu t'enfou s'il ne les gobes pas tous =x)

Shiryu972 Shiryu972
MP
Niveau 3
06 mars 2016 à 20:41:28

Salut,est-il possible que si deux personne sont dans une même party se rencontre automatiquement en ligne?

Will-I-Am09 Will-I-Am09
MP
Niveau 6
13 mars 2016 à 00:18:11

Bonsoir bonsoir !
Est ce qu'il est possible de developper plusieurs fois les memem objets ? Je pense notamment aux tacticians usb j'en ai eu deux d un coup avec la technique trouvée sur le forum mais je voulais si du coup je pouvais en developper encore d autre ou pas ? J'ai re essayer la technique avec la sauvegarde mais je n'ai plus redevelopper de tactician usb ?

ExplosionV95 ExplosionV95
MP
Niveau 4
13 mars 2016 à 09:29:58

C'est aléatoire.

NawRem NawRem
MP
Niveau 5
21 mai 2016 à 20:57:26

Merci pour l'explication :D super guide du débutant !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment