CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trove
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe

zekrom-6813
zekrom-6813
Niveau 6
16 juillet 2015 à 19:10:02

Je débute et j'aimerai avoir une classe qui me plait j'ai déja hunter et gunslinger mais je ne les aime pas
CAC si possible :D

adamai
adamai
Niveau 10
16 juillet 2015 à 19:10:57

Le barbarian est très agréable à jouer :-)

zekrom-6813
zekrom-6813
Niveau 6
16 juillet 2015 à 19:18:49

j'hésitais avec néon ninja :/

zekrom-6813
zekrom-6813
Niveau 6
16 juillet 2015 à 19:25:21

j'aime pas dracolyte :/

Bl3aR
Bl3aR
Niveau 10
16 juillet 2015 à 19:29:23

Dracolyte c'est sympa mais c'est pas CaC

Skypheeo_
Skypheeo_
Niveau 8
16 juillet 2015 à 19:42:26

Je joue avec néon Ninja depuis le début et il est franchement bien ! T'imobilise les ennemis et tu les défonce tranquillement au shuriken :hap:

zekrom-6813
zekrom-6813
Niveau 6
16 juillet 2015 à 20:07:14

Jpense prendre ninja :D

jilan0
jilan0
Niveau 4
16 juillet 2015 à 20:28:04

Ninja est ma classe de départ, sympa à jouer mais un peu faible en comparaison des autres, et il faut bien maîtriser la distance entre ses adversaires et soit pour ne pas se faire défoncer

En plus haut niveau ça doit être moins facile

En corps à corps tu peux prendre le chevalier, simple mais puissant

Snow__24
Snow__24
Niveau 7
16 juillet 2015 à 22:32:16

Ninja c'es tfaible, surtout si tes seul, ya pas mieux que dracolyte pour jouer en solo, sinon ya le gros homme bonbon :D

MrLeYeTi59
MrLeYeTi59
Niveau 6
17 juillet 2015 à 13:32:20

Le 16 juillet 2015 à 22:32:16 snow__24 a écrit :
Ninja c'es tfaible, surtout si tes seul, ya pas mieux que dracolyte pour jouer en solo, sinon ya le gros homme bonbon :D

L2P mdr
Ninja c'est très fort. Comme dit plus haut tu stun les mobb et tu les tue avec tes shuriken donc c'est très fort.
Ensuite draco a coté du tombraiser c'est pourris. Va en huber 5-6 et tu verra que le draco est bien moins fort.
Le tomberaiser n'a pas besoin d'encaisser les dégats puisque c'est le golem et les petits mob qui le font.

Bref, le neoninja c'est très fort mais un peut compliqué a jouer car moins resistant qu'un candy barbar et qu'un knight mais en revanche les dégats c'est nimp. ^^
Sinon tu as le boomranger qui est un compromis entre distance et cac puisqu'il utilise un arc et une épée.

Voilou bisous bien frais MrLeYeTi

Briankitchen
Briankitchen
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:36:57

Personne ne propose le Ice Sage ? :hap:

MrLeYeTi59
MrLeYeTi59
Niveau 6
17 juillet 2015 à 15:12:22

Il a demandé des perso CaC du coup je propose du CaC et je n'est pas test le ice sage mais effectivement il a l'aire plutot cool surtout si il peut slow / gel les mobs ( je n'en sui pas sûre je ne connais pas la classe ).

Après il y a aussi le pirate captain qui est "CaC" car sont LC est une atk CaC. Mais vla il est très dure à jouer je trouve.

Bisous bien frais MrLeYeTi

zekrom-6813
zekrom-6813
Niveau 6
17 juillet 2015 à 20:15:56

J'hésite entre :
-Néon Ninja
-Candy Barbarian
-Knight

Si on peut me donner des infos sur les perso ça serais cool

Jester6
Jester6
Niveau 10
20 juillet 2015 à 09:11:41

Tiens zekrom-6813, tu trouveras les infos que tu souhaites ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32059-40312331-1-0-1-0-dossier-classe-forge.htm :)

Samusbe
Samusbe
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:31:17

Yaw,

À défaut de blinder le forum avec un nouveau sujet, je viens ici poser ma question.
J'ai déjà bien parcouru le jeu avec toutes les classes magiques, et le boomeranger en unique classe physique. :oui:

Je cherche à présent à torcher un seul perso pour max l'équipement, et éviter de rester 3 ans devant le class changer à chaque fois que je passe à côté d'un cornerstone...

Je ne cherche pas nécessairement la classe op pour solo, même si au final je joue souvent solo, mais bon..
Je cherche à jouer en particulier une classe que l'on croise peu, et autant le dire j'aime toutes les classes, mais ce que je n'aime pas, c'est tout le temps jouer avec des gens qui ont toujours la même classe que la mienne.
Evidemment, c'est logique de croiser des gens qui jouent la même classe, je suis pas débile. Mais je prends l'exemple du SH, quand je joue avec des gens, que ce soit en random ou via club, y a au minimum un ou deux SH à tous les coups. :(

:d) Je cherche donc à jouer une classe que je n'irai pas croiser h24, histoire d'avoir un minimum de diversité quand je joue avec des gens. :oui:

:d) Soit un truc résistant (pas envie de jouer Candy Barbarian, y en a trop et askip c'est cheat), concernant le Knight, j'aime bien le concept d'une classe résistante, mais en solo ça risque d'être long d'après ce que j'ai vu. :snif:

:d) Soit un truc distance mais qui peut facilement tenir les ennemis à distance, actuellement j'aime beaucoup jouer Pirate qui gère parfaitement en solo grâce au 1 qui se spam facilement face à de gros groupes de mobs, et Gunslinger qui est vraiment fort mais qui se fait facilement pulvériser face à des mobs qui tapent à distance...

:d) J'aime bien farm, donc rien de me dérange, la seule réelle chose qui m'embête, c'est le fait de croiser des classes en doublons et plus à chaque fois.. :snif:

:d) À noter que je connais déjà bien les autres perso que je n'ai pas, pas besoin de m'expliquer le concept des classes, là je cherche l'avis de gens qui farm beaucoup en U5, en groupe et en solo, avec un vrai stuff, afin de savoir le rendu d'une classe.

:merci:

Tchu ~

Message édité le 20 juillet 2015 à 16:33:40 par Samusbe
Jester6
Jester6
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:47:16

:d) Samusbe

Si tu cherche une classe qu'on ne croise pas tous le temps, je te proposerai le Ice Sage, le Knight, Pirate Captain ou le Fae Trickster. Personnellement, en te disant ça, je me base seulement sur mon expérience à moi, ce sont ceux que j'ai le moins croisé durant mon aventure, voir jamais.

Je joue actuellement Gunslinger, j'étais déçu au départ, et puis finalement je ne le regrette pas ! Sa capacité à avoir sa vitesse de chute réduite lorsqu'il fait des dégâts est foutrement utile, voit parfois cheatée. Il suffit de rester le plus possible dans l'air ( et aussi grâce aux multiples doubles sauts ) et de degommer les mobs juste en dessous qui tenteront en vain d'étriper le joueur. Les mobs au CaC ne savent plus quoi faire face à cela. Easy. Par rapport à ce que tu as dit, j'ai pas vraiment eu de gros problèmes face aux mobs à distance, du moins je n'en ai pas l'impression. Je n'ai pas d'autres classes que lui,et j'avoue trouver dommage parfois de trouver des doublons en jeu. Personnellement, la prochaine classe que je vais m'offrir sera surement le Knight ou le Dracolyte ( classe que je ne te conseille pas si tu veux éviter les doublons, mais tu l'auras sûrement remarquer. :)

Jester6
Jester6
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:52:31

Je viens seulement de relire ton message et de remarquer que tu as dit avoir fait toutes les classes magiques. Excuse-moi si j'ai voulu te raconter des choses inutiles. Du coup, la classe que je te conseillerais franchement est le Knight, classique, pas si populaire que ça, et pourtant très puissant et résistant ( d'après ce que j'ai lu ).
Désolé du double post ^^

jilan0
jilan0
Niveau 4
20 juillet 2015 à 16:57:23

Et le tombraiser ne t'a pas plus en classe magique ? Parce que pourtant, elle correspond à tous tes critères (perso je croise pas trop de tombraiser mais vu comment la classe est op ça changera peut être)

Samusbe
Samusbe
Niveau 10
20 juillet 2015 à 17:18:43

Merci pour les réponses, je pensais déjà partir sur Knight malgré les avis négatifs que l'on m'a donné auparavant. :o))

Jilan0 :d) J'aime les nécromanciens dans les jeux, mais logiquement c'est censé être une classe difficile à maîtriser. :ok:
Là c'est simple à en pouvoir faire ses courses pendant que Goliath-kun s'occupe de solo SA U5, et je te rassure, j'en vois BEAUCOUP (2 par SA). :(

Message édité le 20 juillet 2015 à 17:20:30 par Samusbe
La vidéo du moment