CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les skulltulas du mode difficile (HW Legends)

Nowiell
Nowiell
Niveau 7
08 avril 2016 à 13:23:59

C'est ce qu'il me semblait. J'ai quasi fini la 1ere map aventure, la legende de cya et de linkle, et je m'etonnait de ne pas voir les skultula en difficile. Mais c'est parce que je suis a la 2eme bataille de wind waker

Dislo
Dislo
Niveau 35
08 avril 2016 à 13:31:23

Merci beaucoup SuperSolution!

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
08 avril 2016 à 13:34:10

Chapitre Dernier : Obtenir l'épée sacrée : Fay ( :mort: ) Eliminez 2 000 ennemis puis repoussez Iscerro sans qu'aucun des trois alliés ayant éveillé les statues du sceau n'ait été en grand danger (Bon courage, ma Impa est toujours en danger).
Chapitre Dernier : Combat contre le coeur sombre : Zelda, Rapière : Impa, Lana, Midona et Fay fuient après la disparition des Links noirs. N'allez pas tout de suite tuer Ganondorf, attendez d'abord que alliés s'enfuient par la Roseraie Ouest.
Chapitre Dernier : Lumière contre ténèbres : Lana, Grand arbre : Eliminez Volga deux fois ou plus sans que pour l'instant je ne sais pas qui ne fuie.

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
08 avril 2016 à 13:34:58

De rien, c'est pour vous aider :-)

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
08 avril 2016 à 13:43:43

Le 08 avril 2016 à 13:34:10 SuperSolution a écrit :
Chapitre Dernier : Obtenir l'épée sacrée : Fay ( :mort: )

J'approuve le smiley pour Fay. :rire: Je suis sûr qu'il doit y avoir moyen de bien la jouer, je le sens, mais bon ... noel:

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
08 avril 2016 à 13:47:04

Moi perso j'aime bien la jouer et j'ai pas trop de problème mais .... elle est faible, et si t'as pas l'attaque forte où elle se transforme en épée avec les flammes de Din, Farore et Nayru (la dernière attaque forte) t'es dans le merde :noel:

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
08 avril 2016 à 14:06:16

Rectification : Chapitre Dernier : Lumière contre ténèbres : Lana, Grand arbre : Eliminez Volga deux fois ou plus et ouvrez les portes de la base ennemie sans qu'aucun de vos alliés ne fuie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 09:53:18

Je dois etre un sacré boulet mais je vient de faire l'attaque des tenebres avec Link en ayant pris une Epee Blanche et la skulltula n'est pas apparue et non plus sur la map (Y'a que la premier avec écrit indifférent)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 11:16:26

KuroAmaterasu :

Je dois etre un sacré boulet mais je vient de faire l'attaque des tenebres avec Link en ayant pris une Epee Blanche et la skulltula n'est pas apparue et non plus sur la map (Y'a que la premier avec écrit indifférent)

Ah ok en faite j'arrive juste pas a empecher la chute du fort a l'extreme ouest a cause du temps d'attente avant l'ouverture des portes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 13:32:18

J'arrive pas a avoir la skulltula de la premiere quete, il faut empecher la chute du fort du sud est mais le problemes c'est qu'il est innaccessible et que l'histoire prend trop de temps a avancer du coup je peux pas empecher sa chute

Je fais quoi de travers ?

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
10 avril 2016 à 13:35:17

En fait tu dois juste faire la mission normale et prendre le contrôle d'Impa pour tuer le lézalfos puis après avoir utilisé le cercle magique et bah elle apparait

Dislo
Dislo
Niveau 35
10 avril 2016 à 14:57:18

Oui le tout c'est d'avoir pris Link en perso principal, il faut souvent switcher entre les personnages et s'organiser.

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
10 avril 2016 à 15:14:28

Et puis honnêtement cette skulltula, c'est l'avant goût de la difficulté des autres :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 15:40:44

SuperSolution :

En fait tu dois juste faire la mission normale et prendre le contrôle d'Impa pour tuer le lézalfos puis après avoir utilisé le cercle magique et bah elle apparait

Ah il faut que je prenne impa aussi

D'accord merci

Bon bah si je galere comme ça sur la premiere je vais pas assumer

Message édité le 10 avril 2016 à 15:41:13 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 19:02:48

Derniere question pour etre sur que je suis un boulet
Les skulltulas difficiles doivent apparaitre sur l'ecran du dessus pour etre obtenue ?

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
10 avril 2016 à 19:34:13

Hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 19:47:35

SuperSolution :

Hein ?

Sur la map du mode legende t'as les infos de ce qui et choppable sur l'ecran du haut. Je vois la skulltula normal mais pas la hard il faut qu'elle apparaisse pour que je puisse l'avoir ?

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
10 avril 2016 à 19:55:07

Normalement si t'as réussi à avoir la première skulltula je vois pas pourquoi tu n'aurais pas la hard qui s'affiche. Tente quand même et mets sur pause vas dans joueur => skulltulas et si y a que la normale, la hard poppera pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2016 à 20:08:16

Bah vwal c'est ça qu'il me manquait [[sticker:p/1kki]]

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
10 avril 2016 à 20:44:31

Donc ça marche ou pas ?