Bonjour à tous !
Vous avez pu le remarquer pour ceux qui ont déjà touché à la version Wii U, une fois le mode légende terminé, une deuxième skulltula apparaît dans chaque scénario, uniquement disponible à partir du mode difficile et sous certaines conditions (requiert un personnage en particulier avec une arme en particulier en plus de certaines conditions durant la partie)
C'est justement ces conditions là qui nous intéresse sur ce topic. En effet, j'ai pu remarquer que les conditions pour faire apparaître la deuxième skulltula sont très différentes entre les versions (N)3DS et Wii U. Malheureusement, la majorité des sites web semble considérer les jeux comme étant les mêmes et ne propose pas de soluce différente, du moins dans les recherches que j'ai faites. Le problème étant que ces skulltulas sont beaucoup plus difficiles à obtenir et qu'elles sont des "énigmes" (et il y'en a des nouvelles également, sur les maps Wind Waker, les scénarios de Linkle et ceux de Cya / Volga / Iscerro)
C'est pour ça que je propose ce topic, afin de nous entraider pour ceux qui n'y arrivent pas ou n'arrivent pas à capter ce qu'il faut faire.
Bon évidemment s'il y'a déjà un topic ou un site avec la soluce j'aurais fait ça pour rien mais bon. 
Je vous mets celles que j'ai réussi pour l'instant, en espérant que vous puissiez compléter par la suite.
Chapitre premier: L'attaque des Ténèbres
Utilisez le cercle magique tout en bloquant la progression des forces ennemies.
Chapitre premier: Le jeune Sheikah
Détruisez tous les gros rochers sans que l'énergie vitale des missiles teigneux ne descende en dessous de la moitié.
Chapitre premier: La sorcière de l'étrange forêt
Éliminez tous les preneurs de fort et prenez tous les forts avant que le Vénérable Arbre Mojo soit en danger.
Chapitre premier: La sorcière de la vallée noire
Trouvez Manhandla avant que la base alliée ne soit en danger (c'est à dire la faire sortir du sol quand il y'a 5 tentacules sur toute la map, le plus simple reste de s'attaquer à deux tentacules qui sont côte à côte pendant que vous envoyez vos coéquipiers vers les autres, vous n'avez plus qu'à switcher entre les personnages après)
Ocarina of Time: Vers les Terres Mythiques
Éliminez Darunia au moins deux fois et ouvrez les portes de la base ennemie avec sept forts ou plus sous votre contrôle.
Twilight Princess: Vers les Terres du Crépuscule
Éliminez Midona avant que Cya ne quitte le champ de bataille, puis prenez tous les forts. (Pour celle là vous avez juste à foncer dès que Midona apparaît sur le champ de bataille puis la suivre un peu partout jusqu'à la mettre K.O une première fois, elle reviendra tant que vous n'avez pas pris tous les forts.)
Cya, la sorcière noire: La marionette des ténèbres
Détruisez tous les missiles teigneux avant qu'ils n'explosent, puis éliminez deux rois dodongo.
Cya, la sorcière noire: L'invasion d'Hyrule
Éliminez deux fois Impa sans que la base alliée ne soit une seule fois en danger. (Impa apparaît deux fois tout pile dans cette bataille, une fois dans le déroulement du scénario et une fois après l'apparition de Zelda, elle est facultative la deuxième fois donc faites attention)
Cya, la sorcière noire: L'ombre captive des ténèbres
Éliminez le pyrodactilus et Machaon sans que Volga ne fuie.
La fille en vert: La fille en vert
Aidez trois bébés cocottes à devenir des cocottes d'or.
La fille en vert: Le plan du monarque démoniaque
Éliminez tous les soldats cultuels, les meneurs et les Bannis.
Voilà c'est tout ce que j'ai pu débloquer pour l'instant, je compte sur vous pour compléter parce que je galère pas mal sur certaines.