CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la recherche du code Wii U

Kalsue00
Kalsue00
Niveau 9
23 mars 2016 à 22:04:46

Le 23 mars 2016 à 18:27:41 Kaptainegg a écrit :
Et je précise pour ceux qui voient le mal partout en effet, que le problème n'est pas de payer ou pas car si le dlc était dispo je l’achèterais sans hésiter, c'est simplement qu'il sort dans longtemps mais puique je passe pour un profiteur "qui fait la manche" je peut proposer un virement? un chèque? 10€? 15€? ouai c'est ridicule mais apparemment il faut en arriver là pour pas finir sur le bucher...

Qu'il sorte dans longtemps n'est pas forcément le débat.

Le débat est, qu'à chaque fois qu'un code est lié à un jeu. On voit les mêmes venir demander des codes gratuitement. Des personnes qui ne donnent jamais rien. Même pas un code Pokemon qu'ils ont eu gratuitement. Ils demandent en échange un autre pokemon, mais il y a déjà, l'intention de ne pas "donner".

C'est toujours dans le même sens en gros.

J'ai quelques codes, ce qui m'empêche l'échange, c'est la confiance... J'avais un code Mario VS DK, quand j'en ai juste parler, j'ai eu 15 MP demande de le donner. Et souvent pas bonjour, pas merci.

Au final je l'ai donné (sur un autre forum). Mais c'est fou, c'est comme du pain qui attire des pigeons...

---

Que tu ne veuille pas attendre qu'il sorte sur Wii U, peut ce comprendre. Mais de le demander ABSOLUMENT gratuitement, c'est abusé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 22:28:45

"Que tu ne veuille pas attendre qu'il sorte sur Wii U, peut ce comprendre. Mais de le demander ABSOLUMENT gratuitement, c'est abusé..."
Pourquoi ? Tu n'as RIEN payé de plus pour l'avoir. Pourquoi tu devrais te faire de l'argent en le vendant ?

Kalsue00
Kalsue00
Niveau 9
23 mars 2016 à 22:43:35

Comme dit sur un autre topic, c'est inclus dans le jeu, ce n'est pas un bonus gratuit.

Je vais acheter une voiture, le vendeur va me donner un code pour avoir un GPS gratuit. Il faudrait que je le donne car c'est qu'un code ?

Je n'ai pas acheté le jeu sur 3DS car je l'ai sur Wii U. Même si c'est sympa de jouer à l'extérieur, graphiquement je préfère la Wii U.

Mais si je l'avais acheté, s'était pour le jeu et le code. Donc ce n'est pas un bonus...

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
23 mars 2016 à 22:57:06

Le 23 mars 2016 à 22:43:35 Kalsue00 a écrit :
Comme dit sur un autre topic, c'est inclus dans le jeu, ce n'est pas un bonus gratuit.

Je vais acheter une voiture, le vendeur va me donner un code pour avoir un GPS gratuit. Il faudrait que je le donne car c'est qu'un code ?

Je n'ai pas acheté le jeu sur 3DS car je l'ai sur Wii U. Même si c'est sympa de jouer à l'extérieur, graphiquement je préfère la Wii U.

Mais si je l'avais acheté, s'était pour le jeu et le code. Donc ce n'est pas un bonus...

Sauf que tu utilises encore une formulation de phrase biaisée et une comparaison boiteuse

"il faudrait que je le donne" : non, tu PEUX le donner

de plus, le code dans la version 3DS, n'est pas utilisable avec la version 3DS (donc pas utile a celui qui l'a)
alors que le GPS offert avec ta voiture, est utilisable avec ta voiture (donc il PEUT etre utile)

bref, comme dirait l'autre ^^

Kalsue00
Kalsue00
Niveau 9
23 mars 2016 à 23:20:41

Là c'est pareil, le code peut être utile.

Je connais des connaissances qui ont acheté le jeu juste pour le code. Et revende le jeu. Ils précisent bien que le code est absent...

Là si je me réfère à mon exemple, les personnes qui veulent un code disent "il faut absolument le donner, c'est gratuit". Donc il faudrait que je donne mon GPS, comme je l'ai eu gratuit.

La vidéo du moment