Le 23 mars 2016 à 18:27:41 Kaptainegg a écrit :
Et je précise pour ceux qui voient le mal partout en effet, que le problème n'est pas de payer ou pas car si le dlc était dispo je l’achèterais sans hésiter, c'est simplement qu'il sort dans longtemps mais puique je passe pour un profiteur "qui fait la manche" je peut proposer un virement? un chèque? 10€? 15€? ouai c'est ridicule mais apparemment il faut en arriver là pour pas finir sur le bucher...
Qu'il sorte dans longtemps n'est pas forcément le débat.
Le débat est, qu'à chaque fois qu'un code est lié à un jeu. On voit les mêmes venir demander des codes gratuitement. Des personnes qui ne donnent jamais rien. Même pas un code Pokemon qu'ils ont eu gratuitement. Ils demandent en échange un autre pokemon, mais il y a déjà, l'intention de ne pas "donner".
C'est toujours dans le même sens en gros.
J'ai quelques codes, ce qui m'empêche l'échange, c'est la confiance... J'avais un code Mario VS DK, quand j'en ai juste parler, j'ai eu 15 MP demande de le donner. Et souvent pas bonjour, pas merci.
Au final je l'ai donné (sur un autre forum). Mais c'est fou, c'est comme du pain qui attire des pigeons...
---
Que tu ne veuille pas attendre qu'il sorte sur Wii U, peut ce comprendre. Mais de le demander ABSOLUMENT gratuitement, c'est abusé...