CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A la recherche du code Wii U

Kaptainegg
Kaptainegg
Niveau 3
22 mars 2016 à 14:19:27

Hello à tous,

Je vois que certains commencent à avoir le jeu en main et je fait donc appel à votre bonté :)
Quelqu'un aurait-il un code pour débloquer les persos sur Wii U dont il n'a pas l'intention de servir? j'en cherche un! Merci de me le communiquer en MP si possible :)

Merci encore à tous, en espérant que ce genre de demande ne devienne pas trop lourd^^

Message édité le 22 mars 2016 à 14:20:12 par Kaptainegg
macfrile2412
macfrile2412
Niveau 32
23 mars 2016 à 00:28:38

Ouais moi je veux bien te filer mon code. Je m'en servirai pas. Contact moi en mp

Kalsue00
Kalsue00
Niveau 9
23 mars 2016 à 03:10:20

Ne le donne pas, vend le. Se sont des quémandeurs ! Ils les revendent après...

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
23 mars 2016 à 09:36:01

Tout le monde n'est pas pourri, heureusement
et perso je ne mettrais pas d'argent dans ce code gratuit, pas plus que je n'en mettrais dans le DLC quand il sortira

Kalsue00
Kalsue00
Niveau 9
23 mars 2016 à 10:30:51

Le 23 mars 2016 à 09:36:01 Gobelin19 a écrit :
Tout le monde n'est pas pourri, heureusement
et perso je ne mettrais pas d'argent dans ce code gratuit, pas plus que je n'en mettrais dans le DLC quand il sortira

Pas tout le monde, mais ici presque... J'en ai eu l'expérience plus d'une fois avec des collector revendu au prix d'achat... Et j'ai bien failli me faire avoir.

Et désolé, le constat est que c'est souvent les mêmes.

Le jeu n'est pas sortie et ils font déjà la manche. Ils pensent à eux avant les autres.

Quand eux auront un code, tu crois qu'ils vont venir en faire profiter sur le forum ? Non ! Même un code gratuit. Regarde le nombre d'échange sur le forum pokemon de code Mew, alors que les putains de codes sont gratuits.

Je vois le mal partout, car mon expérience et surtout mon métier me permet de le penser.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
23 mars 2016 à 10:37:58

ah mais ca c'est sur, ya des communautés plus ou moins pourries, et je ne fréquente pas assez les forums Zelda/pokemon pour juger

Faire du profit sur des machins gratuits, ou faire de la spéculation en achetant 10 collector pour les revendre 3 fois leur prix, c'est vraiment des pratiques affligeantes, mais de plus en plus répandues j'en ai conscience

Et comme pour les DRM anti-piratage, c'est souvent les gens honnête qui sont le plus perdants, plutot que les vrais salauds

Bref, oin de moi l'idée de passer pour un mendiant, ou d'aller faire du profit, jsuis un fan de Zelda qui aime pas se faire pigeonner, c'est tout :noel:

Lan78
Lan78
Niveau 81
23 mars 2016 à 11:29:22

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à voir les choses comme ça

Kalsue00
Kalsue00
Niveau 9
23 mars 2016 à 12:38:49

Le 23 mars 2016 à 10:37:58 Gobelin19 a écrit :
ah mais ca c'est sur, ya des communautés plus ou moins pourries, et je ne fréquente pas assez les forums Zelda/pokemon pour juger

Faire du profit sur des machins gratuits, ou faire de la spéculation en achetant 10 collector pour les revendre 3 fois leur prix, c'est vraiment des pratiques affligeantes, mais de plus en plus répandues j'en ai conscience

Et comme pour les DRM anti-piratage, c'est souvent les gens honnête qui sont le plus perdants, plutot que les vrais salauds

Bref, oin de moi l'idée de passer pour un mendiant, ou d'aller faire du profit, jsuis un fan de Zelda qui aime pas se faire pigeonner, c'est tout :noel:

Si je traduis ton message, tu ne veux pas te faire pigeonner, donc tu le veut gratuit.
Tu m'as bien l'air d'être le genre de personne qui n'achète donc jamais. Et encore moins en donner aux autres.

En payant ton code à quelqu'un qui n'en a pas l'utilité, tu as ce bonus à bon prix (le prix d'un DLC en gros). Et la personne à qui tu vas l'acheter, aura eu son jeu un peu moins cher.

Personne n'est lésé et tout le monde fait une bonne affaire, non ? Mais ici ça a l'air d'être "gratuit ou rien" pour certains.

C'est aussi ça le savoir vivre, être honnête de la valeur d'un code.

je le voit à chaque jeu où il y a un code, il déboule des mecs qui veulent tout gratuit... Entre les DLC Super Smash Bros et dernièrement pour Mario VS DK.
Et ils n'ont même pas le respect d'attendre la sortie du jeu, "pour être le premier".
C'est affolant non ? C'est finalement pareil que faire la manche, sauf que vous êtes au chaud chez vous.
J'aimerais que la modération établisse des règles. Que des personnes le donne d'eux même... Oué pourquoi pas. Mais seulement dans ce sens.

Je cherche aussi un code, mais il me verrait jamais l'idée de demander gratuitement.

Un peu facile de dire "laisse les gens faire ce qu'ils veulent de leur codes", c'est un argument de ceux qui le veulent gratos.

Je vais reprendre l'argument du code Pokemon. Actuellement, il y a beaucoup d'échange... Alors que c'est gratuit !

---

Pour les DRM, ça commence à être au point. Je me souviens des DVD où celui qui avait acheté devait regarder la pub anti piratage. Alors que le mec qui l'avait copié pouvait la passer...

Il ne devrait pas avoir de codes selon moi... Mais là difficile pour Nintendo de le proposer autrement.

Stan31000
Stan31000
Niveau 5
23 mars 2016 à 13:02:43

Le 23 mars 2016 à 09:36:01 Gobelin19 a écrit :

Ce n'est pas gratuit car à la base tu paye le jeu !!!! bizarre ce raisonnement :question:

Lan78
Lan78
Niveau 81
23 mars 2016 à 13:12:51

Justement, tu payes le jeu, pas le DLC. Le jeu serai plus cher sinon. Ca prouve donc que le DLC ne coûte rien et que les gens qui ne s'en servent pas ne devraient pas le vendre, surtout 10€.

Stan31000
Stan31000
Niveau 5
23 mars 2016 à 13:19:16

Le 23 mars 2016 à 13:12:51 Lan78 a écrit :
Justement, tu payes le jeu, pas le DLC. Le jeu serai plus cher sinon. Ca prouve donc que le DLC ne coûte rien et que les gens qui ne s'en servent pas ne devraient pas le vendre, surtout 10€.

OK mais toujours est-il que la logique serait d'être dans le donnant / donnant quoi !!! demander c'est bien mais ne rien proposer en échange, ba je comprends que certains tiquent !!!

Geo_S_117
Geo_S_117
Niveau 9
23 mars 2016 à 13:22:24

Si y a un autre code de dispo je veux bien svp :3

Lan78
Lan78
Niveau 81
23 mars 2016 à 13:43:38

En gros, tu ne connais pas la générosité.
Il y a des gens qui sont "dans le besoin" et les gens comme vous profitent de la situation.
De plus, le problème reste que le DLC est gratuit (le jeu n'a pas coûté plus cher) et que vous, vous demandez toujours quelque chose que quelqu'un a ou doit payer.
Paye ton donnant donnant (sans mauvais jeu de mot)

Stan31000
Stan31000
Niveau 5
23 mars 2016 à 13:45:39

Le 23 mars 2016 à 13:43:38 Lan78 a écrit :
Il y a des gens qui sont "dans le besoin"

le mot est fort non ? on parle de jeux là !!!!!!....... et si je peux échanger un code contre un autre, je le ferais....... tu donnes une pièce au malheureux SDF qui toque à ta vitre ?

Message édité le 23 mars 2016 à 13:45:58 par Stan31000
Lan78
Lan78
Niveau 81
23 mars 2016 à 14:04:00

ça m'arrive de donner au SDF et non, le mot n'est pas un peu fort vu qu'il est entre guillemets.

Stan31000
Stan31000
Niveau 5
23 mars 2016 à 14:20:26

Le 23 mars 2016 à 14:04:00 Lan78 a écrit :
ça m'arrive de donner au SDF et non, le mot n'est pas un peu fort vu qu'il est entre guillemets.

parfait ! :ange:

macfrile2412
macfrile2412
Niveau 32
23 mars 2016 à 15:03:02

Ouh là là, que de débat pour un code. Non, moi je le file gratos. J'en ai rien à foutre de le vendre et même si le gars le revend ensuite, ça me passe à 15000 au dessus de la tête.
Par contre une idée me viens. Qu'est ce que vous diriez si j'affichais le code ici à une date et une heure donnée. Et que c'est le premier qui le rentre dans son e-shop qui gagne!

Kaptainegg
Kaptainegg
Niveau 3
23 mars 2016 à 18:13:55

OK calmez vous je voulais pas lancer un débat de l'extrême, je vais pas le revendre le code -_- n'importe quoi vous êtes vraiment tordus...Je t'ai envoyé un MP macfrile2412, après tu fais comme tu veux mais tu avais accepter de me le donner à la base ;)
Du coup je comptais sur toi lol

Message édité le 23 mars 2016 à 18:15:09 par Kaptainegg
Kaptainegg
Kaptainegg
Niveau 3
23 mars 2016 à 18:27:41

Et je précise pour ceux qui voient le mal partout en effet, que le problème n'est pas de payer ou pas car si le dlc était dispo je l’achèterais sans hésiter, c'est simplement qu'il sort dans longtemps mais puique je passe pour un profiteur "qui fait la manche" je peut proposer un virement? un chèque? 10€? 15€? ouai c'est ridicule mais apparemment il faut en arriver là pour pas finir sur le bucher...

macfrile2412
macfrile2412
Niveau 32
23 mars 2016 à 21:55:31

Bah oui mais il y a Azerty759 qui a fait un topic qui disait qu'il t'a déjà échangé le sien. Donc t'en a plus besoin... ou tu fais du bizness...

La vidéo du moment