CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendrez vous la version 3DS?

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
26 février 2016 à 22:02:53

N'ayant pas la WiiU, je le prendrai sur ma 3DS mais j'ai peur pour les bugs...etc :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 05:26:30

Y'a aucun bugs sur 3DS,ou prenez vous ces idées...

Message édité le 28 février 2016 à 05:26:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 09:48:26

Le 16 février 2016 à 17:46:05 Blackmeito a écrit :

Le 30 janvier 2016 à 21:20:44 _kaneki_ken_ a écrit :
Juste pour des graphismes qui sont moche ? Bah dit donc ta du louper beaucoup de jeux video toi

Juste pour te dire mec les graphismes ne font pas tout...le jeu est tres bon, rien est foiré on a de tres bonne musique ( bon j'avoue sur old 3ds :malade: ) ya juste le graphisme qui manque

Après moi je dirais juste que si t'as pas la version Wii U, tu prends ta version 3DS. Mais en aucun cas, tu prends la version 3DS alors que tu as la version Wii U. A part qui tu veux craner devant tes potes (Et encore, avec un jeu comme ça...) ou que tu te déplaces beaucoup.

Zelda MM est beau, Hyrule Warrior non, jsuis désolé mais là...Les effets sont médiocres, le framerate part en couille avec un ennemi à l'écran. (J'ai noté le petit bruit que fait l'épée quand elle est retirée du fourreau..Bizarre...). Après on ne demande pas à un Warrior like d'être beau c'est sur mais déjà que sur pc, c'est vide de partout...Alors là c'est encore pire (Je parle pas de Hyrule et de Dragon quest qui sont, pour ma part, très réussi). Fin bon, perso je n'en ferait pas l’acquisition.

Nan c'est sur que la difference entre la Wii U et 3DS sont enorme pour te dire que je m'extasie a chaque fois que je vois la Version Wii U :oui:
C'est dommage en effet

Kardock
Kardock
Niveau 9
09 mars 2016 à 13:05:43

J'avoue que je sais pas quoi faire perso...

Je ne l'ai ni sur Wii U, ni sur 3DS, et je sais pas lequel prendre.
D'un côté, débourser une 60aine d'euros de DLC sur Wii U, alors que je peux tout avoir sur 3DS me soule un peu...
Mais de l'autre, ça me fait chier de passer à côté d'un des rares bons jeux de la Wii U (sérieux, mon étagère s'emmerde avec juste Pikmin 3, MK8 et SSB4...) + les bons graphismes (quoique ça je m'en fiche un peu...).

Je vais attendre de voir si un mega pack DLC voit le jour sur Wii U avant de me décider ^^

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
09 mars 2016 à 18:56:14

Non le pack warrior sur wiiu qui regroupe tout les dlc coûtait 15 euros seulement à moin que ça ait été changé

Après ben pour l instant t aura pas les 4 nouveau persos de la 3ds mais y a déjà tplus que largement de quoi faire jeu+dlc sur wiiu,pourriez-vous tout tu peux facile dépasser mêmes les 100 de jeu

Et on sait jamais prêt que dans un que moi les persos seront rajoute en dlc sur le store quand meme
s,enfin moi je dis que tu devrait prendre la version wiiu de maintenant sans attendre

Iron ben perso je vais pas clamer 35 euros pour avoir les nouveauté alors que globale est une mêmes une version bien en dessous de la version wiiu,sans parler que mêmes si j aime beaucoup ai pas envie de refaire plusieurs dizaines de heures de jeu pour la mêmes chose que je ai déjà fait sur wiiu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 16:34:03

J'ai tester la démo et je trouve les graphismes vraiment horrible et le champs de vision est très réduit, ce jeu est fait pour la Wii u est non la 3DS..... mon avis :) pour les personnes qui hésite est qui on les deux console pas de hésitation.. la version WII U !!!!

Lan78
Lan78
Niveau 81
11 mars 2016 à 14:54:34

j'ai l'impression que les gens n'arrrivent pas à percuter.

1) ça ne serai jamais autant pixelisé que sur les vidéo (je vous laisse deviner pourquoi)

2) c'est un jeu qui doit afficher beaucoup d’éléments sur le terrain + des effets.

Pour une 3DS, je trouve que le jeu s'en tire vachement bien.

Message édité le 11 mars 2016 à 14:57:41 par Lan78
bendu28
bendu28
Niveau 10
11 mars 2016 à 18:32:25

Non. 40 € je les met dans autre choses ( des livres, notamment )

Voyjeeal
Voyjeeal
Niveau 4
12 mars 2016 à 23:23:52

Je trouve que ces derniers temps il y a trop de jeux Zelda sur les consoles Nintendo et j'en ai marre !
Ce serait bien de sortir un Fzero sur 3ds par exemple !

Lan78
Lan78
Niveau 81
15 mars 2016 à 20:11:31

oui enfin, Hyrule Warrior ne possède que l'univers de Zelda, pas le gameplay.
Après, je me demande pourquoi vous vous accrochez tant à vos utopies.

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
19 mars 2016 à 19:46:08

Déjà le jeu sur WiiU et 3 fois plus beau. Je n'y trouve aucun intérêt.

cloud33180
cloud33180
Niveau 6
19 mars 2016 à 20:55:11

Bien sûr que oui je le prend sur 3ds. Les dlcs seront mieux sur 3ds car sur la version Wii u on aura que des nouveaux perso, armes et que sur 3ds on aura des perso, arme, cartes mode aventure et habit pour les fées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2016 à 21:13:12

Hyrule Warriors étant extrêmement mauvais sur 3DSxl, je ne le prendrais pas, il est plus que temps d'arrêter d'encourager la médiocrité en achetant ce jeu qui est une véritable aberration sur console portable. Le beat'em all du pauvre où l'on affronte des légions de 25 ennemis à la fois, épique...

Message édité le 19 mars 2016 à 21:13:52 par Pseudo supprimé
Lan78
Lan78
Niveau 81
19 mars 2016 à 21:32:29

heu... Il y a beaucoup d'ennemies qui s'affichent sur N3DS.

Epichearts
Epichearts
Niveau 3
19 mars 2016 à 23:45:42

Moi je joue sur old 3ds et je le trouve très bon pour 3ds faut pas oublier que c'est sur une 3ds
(sa fait beaucoup de 3ds)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 14:54:46

oui je vais même prendre la version démat avec le season pass comme ça j'aurais même pas besoin d'attendre l'ouverture des magasin pour jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2016 à 14:59:15

ps je vais l'acheter le jour de sa sortie je resterais réveiller toute la nuit si il le faut et quand l'eshop sera mis a jour avec le jeux disponible (même si c'est a 1h du matin) j'attrape ma 3ds xl et je le télécharge (non je ne veut pas être le premier a l'avoir je veut juste le télécharger le plus tôt possible pour pouvoir y jouer ça fait des mois que j'ai 60€ sur mon compte e-shop pour ce jeu)

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
21 mars 2016 à 15:25:14

manque la réponse "je sais pas j'hésite vu que je l'ai sur Wii U"

SaebaRyo
SaebaRyo
Niveau 9
21 mars 2016 à 16:14:58

Je l'avais préco (Le collector) même si je l'ai déjà sur Wii U.

Mes filles y jouent souvent.

Par contre, je viens de lire qu'il n'y a pas de coop' ... c'est un poisson d'avril avant l'heure ?

0darkblast0
0darkblast0
Niveau 7
21 mars 2016 à 17:34:57

J'ai le jeu sur WIIU depuis sa sortie et j'ai un paquet d'heures dessus du coup j'ai voulu tester la demo sur ma N3DS et quel choc ! La différence est gigantesque, il y a des ralentissements, les graphismes sont affreux,il n'y a pas de profondeur d'affichage (enfin si mais on voit rien...), la caméra ne se contrôle pas bien... Peut-être que ce n'est comme ça que pour la demo mais si ce n'est pas le cas, achetez une WIIU et jouez au jeu sur grand écran, ne cautionnez pas ce type de portage.

La vidéo du moment