Le 30 janvier 2016 à 21:20:44 _kaneki_ken_ a écrit :
Juste pour des graphismes qui sont moche ? Bah dit donc ta du louper beaucoup de jeux video toi
Juste pour te dire mec les graphismes ne font pas tout...le jeu est tres bon, rien est foiré on a de tres bonne musique ( bon j'avoue sur old 3ds
) ya juste le graphisme qui manque
Après moi je dirais juste que si t'as pas la version Wii U, tu prends ta version 3DS. Mais en aucun cas, tu prends la version 3DS alors que tu as la version Wii U. A part qui tu veux craner devant tes potes (Et encore, avec un jeu comme ça...) ou que tu te déplaces beaucoup.
Zelda MM est beau, Hyrule Warrior non, jsuis désolé mais là...Les effets sont médiocres, le framerate part en couille avec un ennemi à l'écran. (J'ai noté le petit bruit que fait l'épée quand elle est retirée du fourreau..Bizarre...). Après on ne demande pas à un Warrior like d'être beau c'est sur mais déjà que sur pc, c'est vide de partout...Alors là c'est encore pire (Je parle pas de Hyrule et de Dragon quest qui sont, pour ma part, très réussi). Fin bon, perso je n'en ferait pas l’acquisition.