CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un problème d'éclairage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jief-15 Jief-15
MP
Niveau 1
07 avril 2021 à 17:09:57

Bonjour à tous,
Cela faisait quelque temps que je n'avais pas joué à ATS et j'ai découvert la version 1.40. Pour moi, la seule "amélioration" est que je n'ai plus de lumière sur mon bahut! En vue extérieure, les phares sont allumés mais ça éclaire comme des phares de vélo! Le tableau de bord s'éclaire à peine... Si vous avez une soluce, je suis preneur. A tous, merci pour votre aide :)

SERGITINO SERGITINO
MP
Niveau 21
08 avril 2021 à 19:35:24

moi c est pareil Ets 2 ou ats ils ont modifié l éclairage et de rajouter des phares sur les rampes n y change rien
en fait avant c était un peux trop, un appel de phare en plein jour se voyait :nonnon:

Jief-15 Jief-15
MP
Niveau 1
11 avril 2021 à 14:21:46

On finissait par s'habituer à voir comme en plein jour, mais du coup, entre "trop" et "pas assez", je préfère encore "trop"! Je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde, il n'y a que toi qui, pour l'instant, a répondu et je t'en remercie, ça me rassure... Si l'on peut dire. :-(

Jief-15 Jief-15
MP
Niveau 1
11 avril 2021 à 14:34:34

Du coup, je viens de vérifier sur ETS2... Et en effet c'est kif kif: on ne voit plus rien mais ceux qui arrivent en face font quand même des appels de phare! C'est la double peine... :snif:

SERGITINO SERGITINO
MP
Niveau 21
16 avril 2021 à 19:08:37

ok ca me rassure j ai essayé plusieurs fois de rouler en plein phare et pas un appel de phare des gars qui arrivaient en face

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 06:19:55

si si Serginito, d'une part on voit rien en plein phare a partir du matin, et donc on fait pas attention quand on les a, et les autres nous font les appels de phares :-)))

ceci dit quand on roule dans le Grand Nord (a ETS je veux dire) vu que les nuits sont moins accentuées (jeu vanilla = été) les phares ne servent quasi a rien, mais quand on roule en FR par exemple avec des nuits "normales" assez noires les feux de croisement sont assez realistes (mais bon les feux de routes sont quand meme pas assez puissants je pense)

a tester avec les packs de climat de Grimes qui sont supposés accentuer les nuits ou les jours en fonction des saisons (été ca changera rien comme dans le jeu vanilla), mais si on met autumn ou winter alors oui ca devrait tout changer, pour en fait exploiter pleinement les phares :ok:

Message édité le 17 avril 2021 à 06:21:25 par ForzaHorizons
ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 00:20:57

1 mois et 2 jours apres... sans message sur le forum :ouch:

https://download-ats.com/4145-bright-headlights-mod-v20-140x-for-ats.html :ok:

SERGITINO SERGITINO
MP
Niveau 21
20 mai 2021 à 16:36:31

c est vrai que moi également je passe de temps en temps mais il n y a pas grand monde
tu veux faire un test de consommations ?
moi avec mon w900 de chez carlile :cool:

SERGITINO SERGITINO
MP
Niveau 21
20 mai 2021 à 20:58:46

Le 19 mai 2021 à 00:20:57 :
1 mois et 2 jours apres... sans message sur le forum :ouch:

https://download-ats.com/4145-bright-headlights-mod-v20-140x-for-ats.html :ok:

sans
https://www.noelshack.com/2021-20-4-1621537024-ats-20210520-194237-00.png

avec
https://www.noelshack.com/2021-20-4-1621537096-ats-20210520-194412-00.png

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
20 mai 2021 à 23:00:34

Oui pareil que dans ETS ça change tout... mais domage que ce mod ne fonctionne pas avec tous les camions moddés :-(

Au niveau des tests oui ça me dit bien mais en ce moment vu que je suis sur ETS2+le Japon et que je me remets à Forza (il y a la Citroën DS a gagner cette semaine :coeur: et puis je tourne aussi au Nurburg c'est fou ce truc:ouch:) je suis un peu overbooké pour l'instant :doute:

Message édité le 20 mai 2021 à 23:01:37 par ForzaHorizons
SERGITINO SERGITINO
MP
Niveau 21
21 mai 2021 à 09:50:24

ok ca peut attendre. Le Nurbur je l ai tellement fait Avec GRAN TURISMO que quand je vois des videos sur youtube de gars qui tournent la bas je sais a quel endroit du circuit ils sont
il y avait je crois un truc a gagner
il fallait rattraper plusieurs Mercedes parties avant toi.la dernière on était derrière elle dans la grande ligne droite de la fin
tu passais une fois derrière le vibreur ton tour était annulé
donc pour les trajectoires fallait connaitre le circuit par cœur et le tour est treeeeeeee long :nonnon:

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
21 mai 2021 à 12:28:00

Ah oui je me souviens c'était avec la Mercedes 190e 2.5evo2 :-))) mais ça vaut pas forzaaaa 7 on peut rouler à 24 participants et c'est nettement plus beau et realiste :bave:

Mais bonne idée pour le test des SPL il faudrait juste refaire un topic comme à ETS :oui: :-))) Et ce matin j'ai vu un american truck, de loin je croyais que c'était un scania T double essieu mais quand on l'a croisé c'était je pense un très gros Internationnal dernier modele à vue de nez je suis pas sur :cool:

Jsuis tombé la dessus hier å youtube = https://youtu.be/ZyyKxtpVdQA :ouch: et c'est marrant y'a que des américains trucks... et 1 MAN :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment