CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Steam et ATS

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
papou26 papou26
MP
Niveau 16
02 février 2016 à 15:45:49

Chers Camionneurs, ou plutôt devrais-je dire Dears Truckers,

Pour éviter une multitude de sujets sur le comment et le pourquoi de Steam, je vous demande de bien vouloir poster ici toutes vos questions concernant cette option.

Merci

good-roader good-roader
MP
Niveau 3
03 février 2016 à 11:29:27

Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'aller dans Steam pour avoir le jeu ?

good-roader good-roader
MP
Niveau 3
04 février 2016 à 21:27:26

Je regrette vraiment qu'il ne soit plus très possible (comme auparavant) de devoir installer un jeu à partir d'un CD-ROM ou DVD-ROM, d'y entrer un code et de pouvoir y jouer sans aucune contrainte sans l'intervention d'une plate forme de jeu.
J'ai l'impression qu'ils veulent contrôler comment les joueurs jouent aux jeux vidéos.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
04 février 2016 à 22:14:18

Je regrette aussi beaucoup de devoir en passer par là, mais parait que maintenant c'est comme ça que ça va se faire.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté le jeu sur CD, en pensant l'éviter, mais en fait pour rien.

Je pense que de toute façon c'est le dernier jeu que j'achète.

Fight69 Fight69
MP
Niveau 13
05 février 2016 à 00:03:53

SCS ont expliqué leur décision d'avoir recours à Steam ici :
http://blog.scssoft.com/2016/02/american-truck-simulator-release.html

"Release platforms/DRM

The game is released for Windows, Mac OSX and Linux. It will require Valve's Steam platform to install and activate. Whether you buy it directly there, or purchase an activation key from the official game website, find it in a box from a bricks-and-mortar store, or get it from any other digital channel, you will always be getting a Steam key.

We know that not everybody is comfortable with the decision, but for us the benefits are very clear. We will be able to concentrate on improving the game itself, and will not have to lose time and focus maintaining an alternate update and account infrastructure. With Steam, pushing out an update of the game is a matter of one button press. We can take advantage of Steam Workshop to have a central repository of mods, and will not have to create and moderate our own alternate solution. We would really have a hard time having to create our own system to sell, deliver and update game DLCs with equal robustness to Steam's proven infrastructure. We hope that you will understand why we are making this choice."

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 00:14:20

Oui comme ils disent, déjà ca leurs permets de ce concentré plus sur le jeu, sans avoir à gérer des comptes client, de plus ils disent que c'est plus avantageux pour les DLC a venir, en deux mots tout est plus simple pour eux et même client.

good-roader good-roader
MP
Niveau 3
05 février 2016 à 18:21:49

Ca se trouve je n'avais même pas eu besoin de me procurer le DVD alors que j'aurais pu l'installer directement du site Steam. En fait le DVD ne sert à rien quoi.

Je suppose que je ne peux même pas mettre le jeu en vente vu que j'ai un compte chez Steam ?

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 19:46:09

Tu suppose bien ^^

Trucker54 Trucker54
MP
Niveau 3
14 février 2016 à 00:38:50

Bonjour
J'ai ATS chargé sur Steam j'ai joué jusqu'au niveau 7 et aujourd'hui mon jeu s'est bloqué. J'ai redémarré l'ordi et maintenant je suis obligé de recommencer à zéro :-( je n'arrive pas a retrouver mes parties d'avant. Que faire ?

Garion07 Garion07
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 10:54:42

Le 14 février 2016 à 00:38:50 trucker54 a écrit :
Bonjour
J'ai ATS chargé sur Steam j'ai joué jusqu'au niveau 7 et aujourd'hui mon jeu s'est bloqué. J'ai redémarré l'ordi et maintenant je suis obligé de recommencer à zéro :-( je n'arrive pas a retrouver mes parties d'avant. Que faire ?

essaye dans mes documents -> American Truck Simulator -> Profiles

là regarde si un dossier est là. Si oui, c'est ton profil

Trucker54 Trucker54
MP
Niveau 3
14 février 2016 à 12:58:26

Garion 07
J'ai bien le profile mais le problème c'est comment le relancer depuis steam. Quand je passe par steam cela veut me créer un nouveau profil. Sinon il faut que je recommence a zéro. Par contre il y a les succés qui restent affichés et mon temps de jeu donc le reste est bien quelque part . :-(

Trucker54 Trucker54
MP
Niveau 3
04 mars 2016 à 14:56:41

Recommencé le jeu à zero pas de prob pour l'instant niveau 14

Sissi220 Sissi220
MP
Niveau 6
07 mars 2016 à 17:07:24

salut a tous je cherche a installer des mods sur ce jeu et je ny parvient pas quelqu'un pourrait il mexpliquer comment faire svp???

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 17:11:56

Dans "mes documents" tu as un dossier "American Truck Simulator", et dans celui-ci un dossier Mods. c'est là que tu places les mods téléchargés.
Ensuite dans le jeu tu modifies ton profil et tu vas dans le gestionnaire des mods en haut à gauche. Tu choisis les mods que tu veux et tu les déplaces à droite.

papou26 papou26
MP
Niveau 16
07 mars 2016 à 17:14:06

sissi220

Vas voir sur le topic des mods, ici c'est le topic de Steam

Sissi220 Sissi220
MP
Niveau 6
07 mars 2016 à 17:26:30

ben je suis venu ici car jai la version steam du jeu et jai windows 10

papou26 papou26
MP
Niveau 16
07 mars 2016 à 17:44:59

Oui mais bon, tout le monde a la vresion Steam puisqu'il n'en n'existe pas d'autre.

W10 n'a rien à voir dans l'affaire.

Et pour les mods, il faut aller sur le topic des mods.

Fin du HS vu que tu as ta réponse.

Message édité le 07 mars 2016 à 17:45:26 par papou26
philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:23:14

Bonjour, je cherche à faire ce succès, quelle remorque dois-je prendre pour faire cette mission et de quel expéditeur?
-Cheers!
Deliver cargo from all 3 Vineyards in California

bilbonjk bilbonjk
MP
Niveau 6
07 mars 2016 à 21:27:29

toute et ici
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=615479015

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 02:55:22

Merci, j'avais pas trouvé en français :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment