CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plan base

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
28 décembre 2021 à 17:13:54

Ma base ressemble pratiquement à ça, le minimum et encore j'ai juste deux bacs à plantes. :noel:
J'ai vu que la plupart des joueurs aimaient bien les constructions très grandes et labyrinthiques.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
28 décembre 2021 à 19:25:12

La plupart je ne sais pas, mais ceux qui s'exposent c'est clair. ^^
J'ai d'ailleurs pu voir quelques structures impressionnantes, et d'autres franchement ridicules avec des salles séparées par des couloirs de 3km de long reposant sur des fondations de plusieurs km². xD

https://www.noelshack.com/2016-07-1455728557-2016-02-17-00002.jpg https://www.noelshack.com/2016-07-1455728139-2016-02-17-00001.jpg

Message édité le 28 décembre 2021 à 19:27:15 par Henrietta_Croce
Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
28 décembre 2021 à 20:58:23

Ce genre base :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=kwryUPPXUF4
On dirait que ça tire les performances vers le bas aussi. Vraiment pas fan de la salle circulaire, c'était vraiment trop limitant. Heureusement sur BZ ils ont ajouter la grande salle pour faire des choses vraiment intéressantes.

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
25 janvier 2022 à 15:54:46

2) Oui les monstres peuvent respawn. Mais pas forcément exactement où il étaient (sauf pour certains léviathans bien précis) et ça peut prendre un peu de temps.

Je ne suis pas certain sur ce point. J'avancerai plutot que seul les petits poissons et les moyens qui pondent des œufs respawn.

J'ai une partie sur Subnautica où je me suis amusé à tuer tous les reaper, requin, crabe, dragon ect dans de nombreux biomes où j'y ai construit de petites bases. J'ai passé plusieurs centaines de jours de jeu à exterminer et construire tout ça. J'ai beau passer le jour à dormir ou à voyager de biome en biome, de base en base, je n'ai plus jamais croisé le moindre gros monstres et je n'en entend même plus crier au loin.

Je suis occupé à faire de même sur BZ et je n'ai pas encore vu de gros repop. (Chelicerate, brute shark, cryptosuchus)
En revanche, toujours sur BZ, les moyen repop comme les Brinewing et les casse couilles de Lyli Paddler. J'ai renoncé à les buter car si peu que je m'éloigne de la zone et que je revienne ils réapparaissent... Contrairement aux rodeurs sur Subnautica (faut dire que j'ai ramassé aussi tout leurs oeufs dans les forets de Kelp) Et il restent les monstres intuables comme les Spikey trap

Ca fonctionne aussi dans l'autre sens : Les poissons que vous déplacez et lâchez dans une zone précise (près d'une base par exemple) restent indéfiniment (sauf si ils sont bouffé par un bitter ou que vous les cognez avec un véhicule) même ceux dont ce n'est pas le biome. Pareil pour les poissons qu'on fait spawn avec la console, ils restent. J'ai repeuplé toute la zone de Sparse Reef et j'y ai même ajouté un empereur des mers qui y a fait son nid. Le mieux est encore de faire de l'élevage intensif avec les aquarium de confinement pour peupler les biomes à votre guise, il y a de quoi s'amuser.

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
25 janvier 2022 à 16:01:53

https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643122908-20200513223509-1.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.41€ PS5 22.90€ PS4 26.90€ PS4 27.10€ ONE 41.81€ PS5 105.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment