Le 21 décembre 2016 à 16:54:12 John_Hammond a écrit :
Bonjour à tous
Je bave devant Subnautica ( son aspect craft, survie, son univers sous marin...) et j'ai très envie de m'y mettre, mais est-ce qu'il fait peur ?
d'avance
Le 21 décembre 2016 à 16:54:12 John_Hammond a écrit :
Bonjour à tous
Je bave devant Subnautica ( son aspect craft, survie, son univers sous marin...) et j'ai très envie de m'y mettre, mais est-ce qu'il fait peur ?
d'avance
Alors, oui le jeu est génial déjà ! il a un aspect tres fantaisiste, futuriste, ca parle de vaisseaux spatiales, les créatures sont superbes et tout... Apres, le jeu n'est pas achevé, il est en early access, donc c'est normal qu'il y est des glitchs, des bugs, des crashs dûs à des fuites de mémoire, des oublis, ou des trucs pas encore codés, ou des trucs mal codés, apres est ce que le jeu fait peur, bah globalement non mais c'est vrai qu'il y a certains aspects du jeu un peu effrayant, quand tu vas dans les profondeurs ou certains biomes, apres je pense pas que ça te gene vraiment, et puis si tu avances bien dans le jeu tu pourras avoir des trucs puissants et les créatures terrifiantes tu pourras les tuer facilement et ça te fera pas peur, apres meme je pense pas que le fait que des fois ça fasse un peu peur ça te dérange vraiment, à part si tu es un énorme froussard c'est pas un jeux d'horreur non plus hein.