CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peur ?

John_Hammond
John_Hammond
Niveau 7
21 décembre 2016 à 16:54:12

Bonjour à tous :)

Je bave devant Subnautica ( son aspect craft, survie, son univers sous marin...) et j'ai très envie de m'y mettre, mais est-ce qu'il fait peur ?

:merci: d'avance

modo974
modo974
Niveau 5
21 décembre 2016 à 19:57:22

Le 21 décembre 2016 à 16:54:12 John_Hammond a écrit :

Je bave devant Subnautica ( son aspect craft, survie, son univers sous marin...) et j'ai très envie de m'y mettre, mais est-ce qu'il fait peur ?

Le 21 décembre 2016 à 16:54:12 John_Hammond a écrit :

Alors, oui le jeu est génial déjà ! il a un aspect tres fantaisiste, futuriste, ca parle de vaisseaux spatiales, les créatures sont superbes et tout... Apres, le jeu n'est pas achevé, il est en early access, donc c'est normal qu'il y est des glitchs, des bugs, des crashs dûs à des fuites de mémoire, des oublis, ou des trucs pas encore codés, ou des trucs mal codés, apres est ce que le jeu fait peur, bah globalement non mais c'est vrai qu'il y a certains aspects du jeu un peu effrayant, quand tu vas dans les profondeurs ou certains biomes, apres je pense pas que ça te gene vraiment, et puis si tu avances bien dans le jeu tu pourras avoir des trucs puissants et les créatures terrifiantes tu pourras les tuer facilement et ça te fera pas peur, apres meme je pense pas que le fait que des fois ça fasse un peu peur ça te dérange vraiment, à part si tu es un énorme froussard c'est pas un jeux d'horreur non plus hein.

iaze10
iaze10
Niveau 10
21 décembre 2016 à 20:40:00

Se perdre dans une grotte ou dans une épave sans oxygène oui moi ça m'a fait peur. Après niveau créature, je dirais le léviathan quand on est dans le seamoth. Ce qui est dommage c'est que le cyclops soit indestructible, car j'aimerais bien un combat contre un énorme kraken ou l'empereur godzilla, qui percerait la coque, ferait des défaillances emmenant le sous marin dans les abysses :noel:

John_Hammond
John_Hammond
Niveau 7
21 décembre 2016 à 22:37:25

Merci pour vos réponses :)

Est ce que le jeu nous prend bien en main ? (Tuto, objectifs...) enfin pour le début du moins, faudrait pas gâcher le côté exploration :)

modo974
modo974
Niveau 5
22 décembre 2016 à 12:45:32

Le 21 décembre 2016 à 22:37:25 John_Hammond a écrit :

Est ce que le jeu nous prend bien en main ? (Tuto, objectifs...) enfin pour le début du moins, faudrait pas gâcher le côté exploration :)

Oui oui t'inquietes, l'histoire du jeu nous guide, apres c'est à toi d'explorer pour trouver les ressources nécessaires pour les craft

modo974
modo974
Niveau 5
22 décembre 2016 à 12:45:57

Le 21 décembre 2016 à 20:40:00 iaze10 a écrit :
Se perdre dans une grotte ou dans une épave sans oxygène oui moi ça m'a fait peur. Après niveau créature, je dirais le léviathan quand on est dans le seamoth. Ce qui est dommage c'est que le cyclops soit indestructible, car j'aimerais bien un combat contre un énorme kraken ou l'empereur godzilla, qui percerait la coque, ferait des défaillances emmenant le sous marin dans les abysses :noel:

Y'a pas que le léviathan qui fait peur dans le jeu xD

RisitasAuditore
RisitasAuditore
Niveau 10
23 décembre 2016 à 07:44:56

Le 22 décembre 2016 à 12:45:32 modo974 a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 22:37:25 John_Hammond a écrit :

Oui oui t'inquietes, l'histoire du jeu nous guide, apres c'est à toi d'explorer pour trouver les ressources nécessaires pour les craft

heu pas du tout, il y a aucun tuto dans ce jeu.. faut carement deviner ou faire du essaie erreur

ZBlueRaiderZ
ZBlueRaiderZ
Niveau 1
23 décembre 2016 à 18:40:06

Subnautica ne fait pas vraiment peur , se n'est pas un jeu d'horreur , sa ne fait pas plus peur que zombies ou les squelettes dans Minecraft . Après si t'es clostro , certain moment peuvent etre opressant

souty68
souty68
Niveau 8
23 décembre 2016 à 21:08:04

Ce jeu ne fait pas peur... A moins que tu sois grave

John_Hammond
John_Hammond
Niveau 7
24 décembre 2016 à 13:32:43

J'ai fini par me le prendre :) il est à 9 euros sur Steam !

J'ai joué une heure pour l'instant, j'ai déjà le Seaglide et la combinaison anti radiations ( ramassée par terre d'ailleurs, pas eu besoin de craft)

Aucun regrets ! :)

Spinfull
Spinfull
Niveau 7
24 décembre 2016 à 19:13:17

Ta première rencontre avec le Leviathan est assez flippante car des fois il te choppe sans prévenir.

frazejvc
frazejvc
Niveau 4
01 janvier 2017 à 22:56:19

Moi j'ai eu peur ces des grosses baleines avec les tentacules comme on voit dans la vidéo la ; https://www.youtube.com/watch?v=B3SgrLVkYmQ&t=486s
ces un youtubeur/twitcheur qui vien de commencé. j'aime beaucoup je trouve quil mérite d'être connu il est vraiment sympa!

UneVieDeJuif
UneVieDeJuif
Niveau 9
02 janvier 2017 à 08:59:14

Sans vouloir être condescendant, je ne sais pas quel âge vous avez pour avoir peur dans ce jeu :hap:

Après moi je viens d'un milieu Marin, ça doit peut-être aidé, mais les grandes raies/îles vivantes dans les profondeurs me font plus rêver et m'émerveillé devant la beauté de ce jeu plutôt que susciter une quelconque peur.

xAm-64
xAm-64
Niveau 10
12 mai 2017 à 15:33:04

J'ai un courage extrême dans ce jeux : Quand j'ai été visiter les bases alien des profondeurs en survie, j'ai carrément du me faire un passage à travers un Léviatan des profondeurs (j'assiste en survie) (quand tu affronte ce genre de truc tu a plus peur de rien après) tour ça pour aller visiter la centrale thermique, et avoir des plan des batteries améliorés. (filmer sur youtube).
Mais ça valait le coup.

Message édité le 12 mai 2017 à 15:33:22 par xAm-64
Spinfull
Spinfull
Niveau 7
13 mai 2017 à 16:37:38

Le mot "affronter" est un peu exagéré car il sous-entendrait que les deux parties ait une chance de l'emporter sur l'autre.

Dark-vatis
Dark-vatis
Niveau 2
21 mai 2017 à 20:12:44

Le 21 décembre 2016 à 20:40:00 iaze10 a écrit :

maintenant , le cyclope est aussi peut solide qu'une base !!! mais il peut prandre feux , exploser , inonder et j'en passe... et pour le Gosila , il y a le see dragon (a 1500 m de profondeur et a 1000° :ouch: )

Dark-vatis
Dark-vatis
Niveau 2
21 mai 2017 à 20:24:51

Le 13 mai 2017 à 16:37:38 Spinfull a écrit :
Le mot "affronter" est un peu exagéré car il sous-entendrait que les deux parties ait une chance de l'emporter sur l'autre.

Le 12 mai 2017 à 15:33:04 xAm-64 a écrit :
J'ai un courage extrême dans ce jeux : Quand j'ai été visiter les bases alien des profondeurs en survie, j'ai carrément du me faire un passage à travers un Léviatan des profondeurs (j'assiste en survie) (quand tu affronte ce genre de truc tu a plus peur de rien après) tour ça pour aller visiter la centrale thermique, et avoir des plan des batteries améliorés. (filmer sur youtube).
Mais ça valait le coup.

Attention!! maintenan niveau creature teriffiente tu va etre servi!! :question: entre le goste leviatan, le see dragon , le see empror, le crab snak et l'espaice de poulpe a pate de crabe et a 6 yeu ... Vous êtes mort ,mort et remort.[[sticker:p/1jnc]]
PS : dez pour l'ortografe[[sticker:p/1lmk]]

xAm-64
xAm-64
Niveau 10
22 mai 2017 à 09:47:19

Cool des boss :) il me manque plus que une arme et à l'assaut !!!!!!

Ben_9496
Ben_9496
Niveau 10
28 mai 2017 à 12:19:45

Il n'y a pas d'arme dans ce jeu :noel:
Bon courage si tu veux tuer ces créatures avec ton couteau^^

Damonarix
Damonarix
Niveau 7
28 mai 2017 à 13:30:50

Sans spoiler maintenant que je suis bien avancé dans le jeu je commence a etre traumatisé par les Warper je ne diraisrien sur leur manière d'attaquer mais ces bestioles sont en train de devenir mon cauchemar d'ailleurs c'est un truc a saluer sur le jeu son ambiance sonore est magnifique et prenante pour cela qu'on peut avoir quelques frayeurs tant les bruits et les cris des créatures s'entendent et souvent de loin
Ce qui fait peur dans ce jeu c'est pas ce qu'on voit mais ce qu'on entend en général

La vidéo du moment