En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Watcher (Netflix)
UltraNexus9
Niveau 38
17 octobre 2022 à 23:16:29
Le 17 octobre 2022 à 22:38:56 :
Le 17 octobre 2022 à 16:50:31 :
Le 17 octobre 2022 à 13:53:50 : C’est romancé où ça colle à l’histoire vraie ?
Parce que bon irl y’a pas de fin en fait...
romanced
Du coup ça diverge de l’histoire d’origine ? Qui d’après Wikipedia est juste naze. Les mecs ont déménagé. On sait pas si c’est full mytho ou juste non résolu. Ça m’a pas donné envie. Mais si la série part ailleurs alors why not
Part dans toutes les directions mais des directions mal ficelées
Mocteuzuma
Niveau 61
18 octobre 2022 à 02:17:47
La police qui croit pas la famille
Surprenant aux USA si y a bien un truck ou les flic se mettent c’est les familles riches .mais j imagine que ça va aider à ce que le mal se développe.
J ai vu que le 1 . J continuerais pour donner un avis détaillé
Docteur-Chicken
Niveau 63
18 octobre 2022 à 23:10:50
En fait c'est un sentiment assez ambigue. Ça se bouffe bien, on prends plaisir a suivre les peripethies de cette famille, le petit ami pas desiré, le gosse, il y'a quelques incoherences mais le rythme de la serie fait qu'on fait cite l'impasse dessus. Et les acteurs sont bons.
Mais plus la fin arrivait plus je me demandais comme il allait reussir a articuler tout ce bordel de maniere coherente. On a une demi reponse avec cette histoire de club qui s'infiltrerait dans la maison, de la mauvaise copine qui voulait absolument la maison, mais il y'a cette fin d'une grande paresse. Comme si les realisateurs ne savaient meme pas eux meme comment depetrer tout ce bordel. C'est frustrant et insatisfaisant au possible. Au final c'est a se demander si le watcher etait seulement un personnage qu'on avait simplement deja vu. Alors que cette petite course aux suspects c'etait le tric le plus "fun" de la serie en soit. Un moment donné je demandait meme si ce n'etait pas la fille.
Je la recommanderais pour l'ambiance assez bonne et son bon casting. Mais pour le reste c'est dommage.
cylonbattlestar
Niveau 54
19 octobre 2022 à 22:33:28
Série fini J’ai l’impression d’avoir perdu mon temps là
Bien et nul a la fois
Fox_Moody
Niveau 48
20 octobre 2022 à 19:12:06
Je viens tout juste de finir. J'ai bien aimé. J'ai trouvé l'histoire plutôt originale et bien écrite. Au début je m'attendais à un conflit de voisinage typiquement américain qui dégénère dans un bain de sang. Ensuite j'ai cru à une histoire d'épouvante. Au final, c'est le récit d'une obsession dont l'objet est une maison, avec une galerie de personnages névrosés au dernier degré, qui contaminent les étrangers qui osent acheter cette demeure. A la fin on ne sait pas qui est le "watcher". Une seule personne ou plusieurs, il ne fait aucun doute pour moi qu'il ou elle se trouve dans le voisinage, et je pense qu'ils le sont tous. Les membres de cette amical de préservation du patrimoine historique ou je ne sais plus quel nom ils se donnent. Ceci étant, ok c'est une belle maison mais merde, pas à ce point
Message édité le 20 octobre 2022 à 19:13:17 par Fox_Moody
ECHOMIER
Niveau 24
20 octobre 2022 à 21:21:53
Jamais vu une arnaque pareil. Franchement. 4/5 avant le dernier épisode. 1/5 après le dernier.
Mocteuzuma
Niveau 61
21 octobre 2022 à 05:26:29
Une belle arnaque je confirme
La série qui envoie twist sur twist pour nous rendre fous . Les dernièrs épisodes sont un calvert à tenir . Ça part dans tout les sens, les retournements de situation s enchaînent
Certe le casting est de qualité mais honnêtement c’est vraiment une belle arnaque .
A la fin ils ont quand même le culot de dire que dans la vie réel l auteur des méfaits n a pas été découvert … même pas 5 % de ce qu’il Y a dans serie s’est passé dans la vraie histoire
[JVC]Kay
Niveau 9
21 octobre 2022 à 23:43:15
Assez decu et on a plus de question que de réponse à la fin
Onizuka_57
Niveau 12
22 octobre 2022 à 00:33:52
Petite question, au final c'est qui les cadavres quand Mitch et Mo mettent en scène leurs suicide ?
hinatachibanafu
Niveau 69
22 octobre 2022 à 07:11:55
Ils auraient dû inventer une fin vu comment ils ont inventer beaucoup de choses
Azlok716
Niveau 5
22 octobre 2022 à 17:31:29
Très bien comme série.
Je viens de regarder tout les épisodes d'un coup
uppercuts
Niveau 9
22 octobre 2022 à 21:03:52
Déçu par la fin…
De plus dans les faits réels, il n'y a que cette histoire de lettre et pas de tunnel et d'intrusion au sein de la maison…
jaxtaylor3
Niveau 10
22 octobre 2022 à 21:44:31
Vdd c'est pour ça que c'est marquée inspiré de fait réel
Et non adapter d'une histoire vraie
TheBelgianSheep
Niveau 10
20 novembre 2022 à 21:59:22
Bon j'ai regardé les 4 premiers épisodes mais la femme et la fille du père sont des grosses débiles. Je vais finir qd même mais c'est trop La meuf prude qui veut baiser tous les jours quand ils recoivent des lettres de menaces et que des gens s'incrustent chez eux, c'est trop
Dark-Saul
Niveau 77
29 janvier 2023 à 00:09:46
C'est une histoire vraie alors ? Ok...
J'ai l'impression d'avoir perdu totalement mon temps avec cette série. Je vais pas mentir, j'ai kiffé jusqu'à la fin, j'ai d'ailleurs tout maté d'une traite jusqu'à maintenant. Je voulais vraiment découvrir le fin mot de l'histoire et je suis sacrément déçu.
Rien compris en tout cas. Ou plutôt, ce que j'ai compris, c'est qu'au final y a un délire avec ces vieux puristes qui sont tous dans le coup et qui veulent préserver cette putain de maison ? Du coup ils font fuir les gens qui y habitent et ce depuis des années... pour moi c'est ça, j'ai pas cherché plus loin .
Sinon je me suis même dit qu'à chaque fois qu'un propriétaire décide de se barrer celui-ci, qui est obsédé par cette maison et le fait de n'avoir rien découvert, fini par devenir lui-même "un veilleur" qui rejoint le club des vieux pour faire subir ce qu'il a vécu aux prochains voisins. Parce qu'à la fin, Dean, il est devenu fou, cette histoire l'obsède toujours, cette maison aussi. D'ailleurs sa femme elle fait quoi ? C'est pareil pour elle ou elle le suit ? Et qu'en est-il de John Graff ? C'était réellement des conneries ce gars et son histoire ? Si la détective a menti pour apaiser la famille alors je comprends plus rien. C'est comme la fille qui rentre dans le lit de Dean, la vraie explication c'est pas Théodora qui la fait entrer en douce etc... Si ? Puis les tunnels, le lit là... rien compris .
J'ai quand même soupçonné absolument tout le monde. Un coup je pensais que c'était machin, puis bidule, puis re machin, etc etc (mention spéciale aux deux vieilles biques). Jusqu'à la fin je soupçonnais tout le monde, je croyais même que c'était finalement Dokata quand on le revoit mettre sa carte et même Nora. Bref.