CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Watcher (Netflix)

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
24 septembre 2022 à 20:18:28

Nouvelle série de Ryan Murphy et Ian Brennan censée arriver le 13 octobre sur Netflix.

La mini-série met en vedette Naomi Watts et Bobby Cannavale dans le rôle de Maria et Derek Brannock, qui emménagent dans ce qui est censé être leur maison de rêve en banlieue. Des lettres inquiétantes de quelqu'un qui se fait appeler "the watcher" commencent à arriver alors que les sinistres secrets du quartier se répandent. La série met également en vedette Margo Martingale, Jennifer Coolidge, Terry Kinney et Mia Farrow.

La série est inspirée de l'histoire tristement célèbre d'un couple qui a acheté une renaissance coloniale hollandaise de 1905 dans le New Jersey pour près de 1,4 million de dollars. Ils ont été forcés d'abandonner leur nouvelle maison à cause des lettres effrayantes d'un mystérieux étranger qui prétendait avoir «surveillé» la maison pendant des décennies.

En décembre 2018, après une bataille d'enchères impliquant six studios, Netflix a décroché le package de droits "The Watcher" qui comprenait un article de Reeves Wiedeman publié sur le site Web du magazine new-yorkais, The Cut, et les droits des propriétaires d'origine. Les producteurs exécutifs avec Murphy et Brennan sont Eric Newman (Narcos), Bryan Unkeless ainsi que Henry Joost et Ariel Schulman (Catfish).

Bande-annonce VF : https://www.youtube.com/watch?v=_jC42A3-4m0
Bande-annonce VO : https://www.youtube.com/watch?v=5HDkw100sXQ

mlgz1100601
mlgz1100601
Niveau 21
29 septembre 2022 à 20:03:46

Tant qu'on a Gerult et Ciro :noel:

ColonelLarssen
ColonelLarssen
Niveau 5
13 octobre 2022 à 13:40:44

j'attends vos avis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Xonask
Xonask
Niveau 8
13 octobre 2022 à 23:32:19

Le 13 octobre 2022 à 13:40:44 :
j'attends vos avis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

BREQKERRRRR
BREQKERRRRR
Niveau 8
15 octobre 2022 à 08:56:27

Le 13 octobre 2022 à 13:40:44 :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2022 à 11:00:08

Bon les sans vies qui finissent une saison en une journée ils sont où

NxWorries
NxWorries
Niveau 57
15 octobre 2022 à 11:25:14

Jennifer Coolidge est fantastique dans cette série :oui:
Mention également à Bobby Cannavale
Sinon la série me rappelle la première saison d'American Horror Story et ce n'est pas pour me déplaire

UltraNexus9
UltraNexus9
Niveau 38
15 octobre 2022 à 13:03:36

Fini le premier épisode, c'est de la merde les khey :ok:

(Genre tout ce que vous avez déjà vu de mauvais dans une série/film se retrouve dans cette série, mention spéciale à la musique qui n'est pas du tout en adéquation avec les scènes)

IncredibleLinc
IncredibleLinc
Niveau 7
15 octobre 2022 à 16:09:33

C'est une série clivante
Certains disent que c'est trop bien et d'autre que c'est de la merde... je pense qu'il faut se faire un avis soi même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585158170-don-tommy-shelby-sereniteaumax.jpg

Message édité le 15 octobre 2022 à 16:10:34 par IncredibleLinc
Blartex
Blartex
Niveau 37
16 octobre 2022 à 03:58:19

Oui la série souffre de quelque cliché notamment avec les voisins qui sont justes tous des sociopathes, les flics qui ne veulent pas croire ce qu'il se passe etc mais en même temps c'est fait par le mec de AHS ou chacun des personnages est fêlé donc je suis pas dérangé par ça.

Niveau rythme la série est quand même bien meilleur qu'un Midnight club ou on s'endort devant.

Pour le coup c'est très similaire a AHS on s'étale, on introduit beaucoup de choses bizarres (j'ai vu que 2 épisodes pourtant), on a un décor bien défini et des rebondissements en boucle qui donne envie de continuer. Bref ca passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2022 à 04:23:43

Très bonne série.

Azlok699
Azlok699
Niveau 4
16 octobre 2022 à 08:30:14

Je vais la mettre dans ma liste à regarder merci

Message édité le 16 octobre 2022 à 08:31:10 par Azlok699
UltraNexus9
UltraNexus9
Niveau 38
16 octobre 2022 à 13:39:17

fini hier soir

Je trouve que la famille principale et dakota portent la série

Ouais en soit si tu le racontes les evenements à l oral, je vais trouver ça intriguant néanmoins la musique, la mise en scène et les personnages secondaires sont ratés

Les voisins qui sont gentils mais méchants mais gentils mais méchants mais gentils mais méchants et qui jouent comme des stereotypes déjà vus et revus dans des navets d horreur c est assez décevant

Bcp de retrournement de vestes et au final quand y a un autre perso qui s avere etre méchant t es en mode "bon ok"

Rien d interessant sort vraiment de cette série sauf peut etre la performance de l'acteur principale que j aime bien (son personnage etait vrmt trop bien dans Mr Robot)

Blartex
Blartex
Niveau 37
17 octobre 2022 à 12:39:57

J'ai fini hier aussi.

Pas une grande série mais assez addictive. Heureusement qu'il y a pas plus d'épisodes car effectivement la fin tourne un peu au ridicule avec cette accumulation de suspects.

La coté frisson du début passe clairement a la trappe a la fin au final c'est vraiment dommage.

L'histoire réelle est assez flippante aussi. Le meilleur restant les 4 premiers épisodes je pense.

Assez énervant de voir le père autant dégradé alors qu'ils a des réactions totalement normales.

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
17 octobre 2022 à 13:53:50

C’est romancé où ça colle à l’histoire vraie ?

Parce que bon irl y’a pas de fin en fait...

UltraNexus9
UltraNexus9
Niveau 38
17 octobre 2022 à 16:50:31

Le 17 octobre 2022 à 13:53:50 :

romanced

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
17 octobre 2022 à 16:52:04

Vu ce weekend...j'aurai mieux fait de choisir autre chose!

Et pourtant, franchement ça partait bien au début.

The watcher y a plein de trucs qui donnent envie de regarder: le casting alléchant (Bobby Cannavale, Naomi Watts, Mia Farrow), l'histoire inspirée d'un fait divers pas si vieux, Ryan Murphy aux manettes...

Et la promesse d'une histoire relativement courte, 7 épisodes de 45 minutes on se dit que ça va passer tout seul.

Mais...franchement les, allez 3 voire 4 premiers épisodes, on est dedans. L'histoire se met en place, on voit rapidement qu'il y a un petit problème avec le voisinage, les lettres commencent à arriver...on pense un instant à du surnaturel, et puis non, et puis peut-être que si, et puis...on arrive vers la fin de la série mine de rien! Et là:

et là ben c'est le soufflé qui retombe mes pauv'z'amis :sarcastic:
Tant d'intrigues, de fausses pistes, d'ailleurs parfois assez captivantes, notamment les 2 flashbacks racontés par la détective privée, de personnages intriguants voire carrément flippants, et rien, que dallen nada!!!!!!!
La série s'arrête et voilà circulez y a rien à voir. Comme dans la réalité et le fait divers dont elle s'inspire, on ne connaitra jamais l'auteur des lettres...tout ce mythe autour de John Graff? Rien. Le club de voisins animé par Mia Farrow? Rien. Ah si, le prof les rejoint à la fin super.
Le couple Mo/Machin? Rien. Ah si y en a plus qu'une à la fin, l'autre il servait à rien de toute façon.
Le prof chelou qui a visiblement inspiré ce jeu étrange? Ben rien ou presque.

Bref, ça se finit, on reste devant le générique un peu interloqué et on finit par se dire "ah ok". C'était juste vain, j'ai juste eu l'impression de voir un truc qui ne sert à rien.
Une intrigue, ça sert à être résolue quand même!!!!!!!!

Bon, j'avoue avoir eu un doute, les 2 dernières minutes de la série sentent quand même légèrement la saison 2...mais pour raconter quoi? Le père qui péterait un câble et qui rejoindrait la secte des voisins pour embêter les nouveaux proprios? Si c'est ça ce sera sans moi.

En résumé, une bien belle esbrouffe que ce "The Watcher", mais à part si vous avez 6 heures à perdre (littéralement) passer votre chemin!

Issoul79
Issoul79
Niveau 66
17 octobre 2022 à 17:01:01

Le 17 octobre 2022 à 16:52:04 :
Vu ce weekend...j'aurai mieux fait de choisir autre chose!

Et pourtant, franchement ça partait bien au début.

The watcher y a plein de trucs qui donnent envie de regarder: le casting alléchant (Bobby Cannavale, Naomi Watts, Mia Farrow), l'histoire inspirée d'un fait divers pas si vieux, Ryan Murphy aux manettes...

Et la promesse d'une histoire relativement courte, 7 épisodes de 45 minutes on se dit que ça va passer tout seul.

Mais...franchement les, allez 3 voire 4 premiers épisodes, on est dedans. L'histoire se met en place, on voit rapidement qu'il y a un petit problème avec le voisinage, les lettres commencent à arriver...on pense un instant à du surnaturel, et puis non, et puis peut-être que si, et puis...on arrive vers la fin de la série mine de rien! Et là:

et là ben c'est le soufflé qui retombe mes pauv'z'amis :sarcastic:
Tant d'intrigues, de fausses pistes, d'ailleurs parfois assez captivantes, notamment les 2 flashbacks racontés par la détective privée, de personnages intriguants voire carrément flippants, et rien, que dallen nada!!!!!!!
La série s'arrête et voilà circulez y a rien à voir. Comme dans la réalité et le fait divers dont elle s'inspire, on ne connaitra jamais l'auteur des lettres...tout ce mythe autour de John Graff? Rien. Le club de voisins animé par Mia Farrow? Rien. Ah si, le prof les rejoint à la fin super.
Le couple Mo/Machin? Rien. Ah si y en a plus qu'une à la fin, l'autre il servait à rien de toute façon.
Le prof chelou qui a visiblement inspiré ce jeu étrange? Ben rien ou presque.

Bref, ça se finit, on reste devant le générique un peu interloqué et on finit par se dire "ah ok". C'était juste vain, j'ai juste eu l'impression de voir un truc qui ne sert à rien.
Une intrigue, ça sert à être résolue quand même!!!!!!!!

Bon, j'avoue avoir eu un doute, les 2 dernières minutes de la série sentent quand même légèrement la saison 2...mais pour raconter quoi? Le père qui péterait un câble et qui rejoindrait la secte des voisins pour embêter les nouveaux proprios? Si c'est ça ce sera sans moi.

En résumé, une bien belle esbrouffe que ce "The Watcher", mais à part si vous avez 6 heures à perdre (littéralement) passer votre chemin!

Comme d'hab avec Ryan Murphy : ça commence bien puis ça part dans toutes les directions possible avant de finir avec plein de questions en suspens.

UltraNexus9
UltraNexus9
Niveau 38
17 octobre 2022 à 22:31:39

La saison 2 est prévue hein pour les VDD :)

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
17 octobre 2022 à 22:38:56

Le 17 octobre 2022 à 16:50:31 :

Le 17 octobre 2022 à 13:53:50 :

romanced

Du coup ça diverge de l’histoire d’origine ? Qui d’après Wikipedia est juste naze. Les mecs ont déménagé. On sait pas si c’est full mytho ou juste non résolu. Ça m’a pas donné envie. Mais si la série part ailleurs alors why not

Message édité le 17 octobre 2022 à 22:39:26 par lolo1985fr
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment