CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : Skeleton Crew

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
15 janvier 2025 à 01:00:23

Pour moi la série n'est pas parvenue à se différencier de la masse et se coltine encore les mêmes problèmes habituels :

- le volume encore hyper voyant, surtout l'épisode 7 avec sa scène d'ascenseur. C'est du niveau d'un Obi-Wan.
- les trois premiers épisodes font le café mais c'est tout. On va montrer plein de nouveaux aliens, et ça c'est chouette mais cette diversité ne se verra plus après : dès l'épisode 4, c'est beaucoup moins mis en avant.
- la série a une grosse baisse de rythme après l'épisode 3.
- Jod est ce personnage mi-gentil mi-mechant super cliché et super mal écrit
- la série ressemble à un film avorté et traîne en longueur pour rien
- même les épisodes courts sont allongés superficiellement, il n'y a qu'à voir les épisodes 6 et 7. Résultat, on s'ennuie, ça se répète ad vitam eternam.

Allez c'est la fin aujourd'hui. Et à la prochaine série.

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
15 janvier 2025 à 03:25:53

Ils aurait pu faire un effort avec un épisode plus long

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
15 janvier 2025 à 03:49:04

Beaucoup trop court cet épisode, 0 surprise. Et surtout la série n'avait vraiment aucun intérêt.

Encore une foirade de Lucasfilm après The Acolyte. Qu'ils se ressaisissent absolument.

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
15 janvier 2025 à 10:29:15

J'ai trouvé que cette série partait plutôt bien, mais la qualité a légèrement baissé au fil de la saison, selon moi.
Et ce dernier épisode, alors là c'est la foirade totale, du scénarium à tour de bras , des clichés, des personnages au développement raté et pas abouti, pas vraiment de révélation... Nul! :nah:
Le fan boy en moi était juste content de voir des B-wing armés de canons façon prototype B6 dans Rebels. :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
15 janvier 2025 à 10:34:58

[03:49:04] <Netfluximmortel>
Beaucoup trop court cet épisode, 0 surprise. Et surtout la série n'avait vraiment aucun intérêt.

Encore une foirade de Lucasfilm après The Acolyte. Qu'ils se ressaisissent absolument.

Star Wars est mort

FiloFraude
FiloFraude
Niveau 58
15 janvier 2025 à 12:44:17

Encore un autre échec du vrai Star Wars décidement.

Vivement Andor le sauveur d'un univers qui meurt

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
15 janvier 2025 à 12:56:34

Je retiendrai que les scènes de courses poursuites dans cet épisode qui était d'un très bon niveau niveau vitesse et dynamisme.

Le reste c'est encore un coup d'épée dans l'eau. il y a meme pas de fin, Jod on sait ce qu'il devient.

C'est quoi le nouveau système de At Attin ?
Le superviseur c'est juste un robot ? Le pétard mouillé sérieux....
Au final c'était quoi ces planètes de l'ancienne république ?
Et c'est pas cohérent si elles étaient activent jusqu'a l'ordre 66, ça veut dire que la république avait tout un système de planète qui imprimait des billets !
ou alors la "rupture" entre les systèmes "At" et l'ancienne république date de bien avant mais il faut expliquer quand et comment ! Et pourquoi certaines sont tombé dans l'anarchie et pas d'autre !!!
Raaaah cette rétention d'information insupportable de la part de Disney ça me les brises !

Alors que Jod....son passé est très concis mais largement suffisant pour qu'on construise toute l'histoire dans notre tete et qu'on dessine le personnage par rapport à ce qu'il est dans la série.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
15 janvier 2025 à 13:01:50

on sait pas*

j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
15 janvier 2025 à 13:57:08

C'est la fin ?!

les pirates sont éliminés .fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et après il devient quoi .Jod ? Il se fait arrêter par les pilotes de X wing? ,il s échappe ? Y a pas d epilogue ,rien

Et en parlant de At atin la planète fabrique de l argent de l ancienne république ok mais les autres planètes du même type servaient a quoi ?

Bref la série était sympa au début,.mais ce final est décevant.

Mauritian
Mauritian
Niveau 43
15 janvier 2025 à 15:22:32

Ouais bah tout ce suspense pour pas grand chose finalement.

Bon par contre niveau réalisation c'était sympa.

Mubong
Mubong
Niveau 42
15 janvier 2025 à 15:52:09

Petite série sympathique à regarder avec des gosses, faut prendre ça dans ce sens
Le dernier épisode était trop tiré par les cheveux, les pyj qui esquivent des tirs de pirates sur des speeder eco+ pendant 5min ouais bon
En tout cas j'en attendais rien mais j'ai été agréablement surpris

Par contre SVP Disney pas de saison 2 investissez dans autre chose

Message édité le 15 janvier 2025 à 15:52:51 par Mubong
Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
15 janvier 2025 à 15:58:29

Je crois que la S2 c'est mort vu le bide.

Netfluximmortel
Netfluximmortel
Niveau 37
15 janvier 2025 à 16:01:42

En tout cas cet épisode ça sent les scènes coupées d'à peu près partout c'est très étrange.

Le point positif c'est que finalement il y a eu 0 fan service, aucun lien avec le mandoverse.

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
15 janvier 2025 à 16:11:40

Ils ont cut la fin c’est pas possible je m’attendais à un jedai

décidément la république mérite la chute pour avoir eu l’idée de brancher toute la planète à un seul droide

et puis les x wing qui attaquent au dessus d’une ville tout va bien au début je pensais que c’était juste pour flinguer les tourelles bah non

Message édité le 15 janvier 2025 à 16:12:40 par InFinity_TF141
drum_man
drum_man
Niveau 39
15 janvier 2025 à 16:14:38

Un bon divertissement; une série Star Wars plus qu’honnête en là comparant à d'autre sorti récemment , elle mérite une saison 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
15 janvier 2025 à 16:46:19

Mais c'est quoi cette fin bidon ? Je trouvais la série sympa mais là ça ruine tout

C'était quoi l'intérêt d'avoir tout ce forcing sur l'histoire du chef des pirates qui a trouvé At Atin si c'était pour ne jamais le mentionner par la suite ? Je pensais que c'était le superviseur

Message édité le 15 janvier 2025 à 16:48:30 par MarioSunshine8
Shinkiro118
Shinkiro118
Niveau 23
15 janvier 2025 à 16:55:39

Ce fut une bonne série, divertissante avec des personnages attachants et une bonne évolution des personnages, autant positivement pour les enfants qui s'affirment qu'une remise en question de sa moralité par Jod une fois qu'il a tout perdu après avoir accomplit sa quête personnelle

Shinkiro118
Shinkiro118
Niveau 23
15 janvier 2025 à 16:57:14

Je vais le redire mais ce genre de série, ce sont des histoires de comics mis sur écran télé car la mode est aux séries télé
Ca n'a aucune vocation d'être plus que son plot initial, celui d'un aventure de pirate et d'enfants (j'inclu Jod dedans) qui accomplissent une initiation personnelle

En plus la série se fini comme il faut, sur une ouverture vers une saison 2 qui peut arriver comme ne peut pas arriver

Message édité le 15 janvier 2025 à 16:57:47 par Shinkiro118
fandeminou
fandeminou
Niveau 19
15 janvier 2025 à 18:20:25

Ahh, ca fait du bien de s'auto-censurer.
Au début j'avais écrit : ferme ta gueule le suceur de souris.
Mais finalement je me retiens de l'écrire, juste l'avoir pensé m'a fait un bien fou.

Je me sens mieux et je ne fais qu'un avec la force paix.

FiloFraude
FiloFraude
Niveau 58
15 janvier 2025 à 19:05:45

ANDOR ! AU SECOURS

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation