Encore un filler qui paraît long alors que l'épisode est court. Allez, plus qu'un épisode et on passe à autre chose.
Un très bon épisode j'ai trouvé ![]()
J'ai l'impression que même les robots ne sont pas au courant que la république qu'il connaissait n'existe plus et que la nouvelle ne connaît pas leur existence
J'ai encore passé un très bon moment devant l'épisode
Les musiques étaient folles, j'aime bien que Jod soit implacable sauf envers les enfants et les animaux et le moment où toute la pression s'évacue quand il peut enfin toucher son trésor c'est sublime
En gros la planète. C est juste une grosse usine de fabrication et de réserve d argent tout ce mystère pour juste ça ...un peu déçu .j em attendais a un truc plus mythologique .
Et le Jod c'est un jedi ou pas ,? J ai pas l impression mais il utilise la force et un sabre
Le 08 janvier 2025 à 12:49:59 :
En gros la planète. C est juste une grosse usine de fabrication et de réserve d argent tout ce mystère pour juste ça ...un peu déçu .j em attendais a un truc plus mythologique .
Et le Jod c'est un jedi ou pas ,? J ai pas l impression mais il utilise la force et un sabre
C'est une histoire de pirate donc c'est logique que le plot soit terre à terre
Et au delà du trésor, savoir pourquoi At Attin a été coupé de la République et pourquoi elle est la seule planète des At encore en activité reste un mystère
Je pense que Jod en était un, surement un padawan
Il a trop de compassion envers les enfants et la nature pour ne pas l'être
C'est juste la vie qui l'a rendu implacable tout en évitant la cruauté gratuite
Bon finalement j'ai tout rattrapé jusqu'a cette épisode 7.
Alors en vrac comme ça :
- SM-33 meilleurs perso et encore un robot réussi ! Je reconnais que Disney sait faire des droides singulier, attachant et charismatique (K2-SO, BD-1, SM-33, BB-8...)
- le nouveau vaisseau phare pareil et l'idée de son évolution c'est cool aussi.
- j'aime bien l'idée que c'est la planète d'origine des enfants le réel "mystère" de la série à la place du "nouveau monde". (je met des guillemets car tu crame tout très vite)
- Jode est un bon personnage, il est cool
- Je maintiens que KB et Neel me sont plus attachants que les 2 tètes à claques qui chialent, crient, boudent en permanence.
- C'est clairement la série hors Andor la mieux produite de SW....et franchement ça dégoute de voir de meilleurs effets spéciaux/décors/aliens pour des gamins no names que pour le fucking obi-wan ! (après ça vaut toujours pas ceux des films et certains restent pas ouf, genre le chouette de l'épisode 3)
- Les péripéties et les obstacles sont bien trouvés.
- Forcément ils tendent la carottes avec la mention de l'ancienne république ces chiens
Tout ça est très positif MAIS :
- Niveau rythme ça partait bien mais tout s'effondre à l'épisode 6 (mais c'est un progrès avant ça moulinait dès l'épisode 2-3)
- La durée des épisodes qui montrent que c'est un film découpé et c'est insupportable.
- On nous dis une "ère de pirate" mais tu croise qu'un groupe, pas très crédible
- Les aller-retours pour faire perdre du temps et allonger les épisodes qui sont pas bien épais
- C'est bon on sait que le superviseur c'est l'ancien capitaine de l'onyx
- l'épisode 4 long pour rien bordel
- Brutus ooouuh je suis méchant et fort mais je fais rien d'autre que gueuler et mourir comme une merde, c'est dommage car il me paraissait intimidant mais au final il n'a meme pas droit à une scène d'action digne de son role
Au final c'est comme vous avez dis, je passe un meilleur moment que devant Obi-wan, Acolyte, Boba-Fett et il y a clairement du mieux mais dommage que ce soit pour des sujets et des personnages insignifiants et il y a toujours les défauts récurrent des séries D+.
Ceci dis la fin de l'épisode 7 à réussi à me donner envie pour l'épisode final.
Tkt il vont faire un comics sur broutus comme à chaque fois ![]()
Encore un bon épisode, vraiment j'aime de plus en plus le personnage de Jude Law.
Bon par contre grosse déception pour le Captain Brutus vraiment au vu de design ça aurait été bien d'avoir au moins une vraie scène d'action avec lui.
Sinon At Attin, ça l'air d'être une planète de golem exploitée par la République et qui est tombé dans l'oubli, la question maintenant c'est de savoir pourquoi ![]()
Bon par contre Wim c'est vraiment le personnage plat de la saison, autant Neel, Fern et surtout KB sont très bien, mais Wim il n'apporte littéralement rien si ce n'est des caprices.
Sympa cet épisode mais un peu court j'éspère que le final durera un peu plus longtemps. D'ailleurs je me demande si le fait que jude ait un sabre laser a pu convaincre les droides de at attin que c'est un émissaire de la république, vu qu'en théorie un jedi pourrait remplir cette fonction, auquel cas les droides de at attin seront peut être de son côté durant l'épisode suivant.
Je reconnais que Disney sait faire des droides singulier, attachant et charismatique (K2-SO, BD-1, SM-33, BB-8...)
Tu en oublies un, espèce d'enfoiré.
[19:43:32] <FlecheParr2>
Je reconnais que Disney sait faire des droides singulier, attachant et charismatique (K2-SO, BD-1, SM-33, BB-8...)
Le tueur de stormtroopers, le destructeur de star destroyeurs, le boucher sans-cœur de l'empire galactique.
Tous ce qui passe à une poignée de ses petits bras mécanique, il en fait une saucisse !
On préfère l'appeler le C car si par malheur on prononçait son nom au complet, on pourra rien faire pour vous sauver !
![]()
CHOOOOPPEEEER ! 
[20:02:19] <FlecheParr2>
CHOOOOPPEEEER !
Je te souhaite un joyeux décès 
Allons, tout ça c'est du flanghhdrqshdrhdhdfshfshcfcfh
qhdhdhdhdqhhqdhqdfhhshhdqhnjfjsjfsjfsjfssjhdhqhg
Bien aimé cet épisode 6, mais j'ai juste envie de voir le prochain vu comme ça se fini là
.
J'espère qu'on aura toute les révélations, que ce soit sur At Attin pourquoi elle est oubliée et seule "fonctionnelle" des autres At , ainsi que sur Jod ancien padawan ? .
Oublier Chopper alors que c'est le meilleur droide depuis quoi 15 ans ?
Quelle infamie
Excellent épisode, le meilleur de la série je trouve.
Oublier Chopper et citer a la place BB8...
L'hérésie !
Le 08 janvier 2025 à 19:54:01 :
[19:43:32] <FlecheParr2>
Le tueur de stormtroopers, le destructeur de star destroyeurs, le boucher sans-cœur de l'empire galactique.
Tous ce qui passe à une poignée de ses petits bras mécanique, il en fait une saucisse !
On préfère l'appeler le C car si par malheur on prononçait son nom au complet, on pourra rien faire pour vous sauver !
Je suis encore passé sur le subreddit d'Andor et j'ai vu un topic "Ferrix est l'événement le plus important qu'a du faire face l'Empire"
Pendant ce temps dans le reste de la galaxie, un droide fou furieux réduit en cendres des SD
Faudra se rendre compte pendant la S2 d'Andor c'est que toute la dramaturgie de la saison sera a relativiser par rapport à l'Escadron Phenix Chopper
Si l'Empire flippe, ca sera pas a cause d'un antiquaire mais d'un droide
[20:47:40] <Triggershaft>
Excellent épisode, le meilleur de la série je trouve.
Hâte de le voir