Dans tout les cas si c'est pas de l'animé, le rendu sera alors pas assez ambitieux et sera donc de la merde pour la période adapté.
Le 06 janvier 2025 à 00:36:12 :
Dans tout les cas si c'est pas de l'animé, le rendu sera alors pas assez ambitieux et sera donc de la merde pour la période adapté.
Le rendu sera à la hauteur d'une série Lucasfilm live action avec un budget entre 130 et 150 millions
Ca sera propre et largement suffisant pour du lore
Que ce projet Kotor soit en animé ou en live je prend, à condition que ce soit réussit bien sur.
Si c'est en live, j'espère que les combats seront comme dans Acolyte au minimum.
Pour le rendu en live, on peut avoir du très bon, faut juste que la DA soit bien inspirée, en reprenant peut être celle des jeux.
Si ça se trouve, on aura un petit animé durant cette période, sans Revan et co pour jauger si ça intéresse du monde ou non.
Bref, vraiment hâte de voir cette SWC en avril, je pense qu'on peut avoir du lourd.
Et même si c'est de l'animé, faut abolement qu'ils restent sur une animation solide (Autant j'ai bien aimé Rebels, pour autant je me suis jamais remis de la régression visuelle que ca a été par rapport à TCW à l'époque, et resistance n'en parlons pas
)
Le 06 janvier 2025 à 11:10:03 :
Dans tout les cas si c'est pas de l'animé, le rendu sera alors pas assez ambitieux et sera donc de la merde pour la période adapté.Et même si c'est de l'animé, faut abolement qu'ils restent sur une animation solide (Autant j'ai bien aimé Rebels, pour autant je me suis jamais remis de la régression visuelle que ca a été par rapport à TCW à l'époque, et resistance n'en parlons pas
)
Je pense que maintenant ils resteront sur le style TCW/TBB/Tales of, qui s'améliore à chaque fois.
Sauf pour les séries animées pour enfants.
C'est avant tout un projet Ancienne République, ni KOTOR, ni TOR, ni SWTOR juste Ancienne République
Commencez pas a croire que les personnages seront à l'identique car la dernière fois, ca a donné Darth Bane dans l'arc Yoda de la saison 6
Le 06 janvier 2025 à 12:20:44 :
C'est avant tout un projet Ancienne République, ni KOTOR, ni TOR, ni SWTOR juste Ancienne RépubliqueCommencez pas a croire que les personnages seront à l'identique car la dernière fois, ca a donné Darth Bane dans l'arc Yoda de la saison 6
Oui voilà, c'est pour ça que je disais que c'est possiblement une série qui sera la pour prendre la température sur cette période de SW.
Puis si on devait voir les gros perso, ça serait peut être pour des films si l’intérêt pour l'Ancienne République est là.
Pour l'apparence de Bane dans TCW ça ne m'a pas trop surpris. Il peut avoir une histoire assez similaire au Legends, tout en ayant une apparence différente. Là pour le coup je pense que l'histoire de l'armure naturelle qu'il reçoit dans les livres Legends ne serait peut être plus d'actualité dans l'univers canon.
D'ailleurs j'ai une question con: l'Ancienne République de Kotor, c'est bien une république antérieure aux 1000 ans de celle que l'on connais jusqu'à SW 3 ? Où c'est une ère comme la HR ?
J'ai jamais jouer aux jeux Kotor, mis à part un peu a Swotor et vu que ce n'est plus canon je me pose la question.
Le 06 janvier 2025 à 12:59:34 :
C'est avant tout un projet Ancienne République, ni KOTOR, ni TOR, ni SWTOR juste Ancienne RépubliqueCommencez pas a croire que les personnages seront à l'identique car la dernière fois, ca a donné Darth Bane dans l'arc Yoda de la saison 6
Oui voilà, c'est pour ça que je disais que c'est possiblement une série qui sera la pour prendre la température sur cette période de SW.
Puis si on devait voir les gros perso, ça serait peut être pour des films si l’intérêt pour l'Ancienne République est là.Pour l'apparence de Bane dans TCW ça ne m'a pas trop surpris. Il peut avoir une histoire assez similaire au Legends, tout en ayant une apparence différente. Là pour le coup je pense que l'histoire de l'armure naturelle qu'il reçoit dans les livres Legends ne serait peut être plus d'actualité dans l'univers canon.
D'ailleurs j'ai une question con: l'Ancienne République de Kotor, c'est bien une république antérieure aux 1000 ans de celle que l'on connais jusqu'à SW 3 ? Où c'est une ère comme la HR ?
J'ai jamais jouer aux jeux Kotor, mis à part un peu a Swotor et vu que ce n'est plus canon je me pose la question.
L'époque de Kotor c'est un peu plus de 3000 ans avant les films.
Et pour Bane ca collerait quand même pas trop à son histoire legends qu'on lui ait construit un tombeau vu que sa stratégie consistait en la dissimulation des siths. Après la cuirasse d'Orbalisk il ne l'a que temporairement dans les livres.
Le 06 janvier 2025 à 13:08:26 :
Puis si on devait voir les gros perso, ça serait peut être pour des films si l’intérêt pour l'Ancienne République est là.Pour l'apparence de Bane dans TCW ça ne m'a pas trop surpris. Il peut avoir une histoire assez similaire au Legends, tout en ayant une apparence différente. Là pour le coup je pense que l'histoire de l'armure naturelle qu'il reçoit dans les livres Legends ne serait peut être plus d'actualité dans l'univers canon.
J'ai jamais jouer aux jeux Kotor, mis à part un peu a Swotor et vu que ce n'est plus canon je me pose la question.L'époque de Kotor c'est un peu plus de 3000 ans avant les films.
Et pour Bane ca collerait quand même pas trop à son histoire legends qu'on lui ait construit un tombeau vu que sa stratégie consistait en la dissimulation des siths. Après la cuirasse d'Orbalisk il ne l'a que temporairement dans les livres.
D'accord je voit pour la chronologie.
Ouais c'est vrai que ça ne colle déjà plus avec le Legends la tombe de Bane.
On verra le jour où ils feront un projet sur lui, si ça arrive un jour.
Faut que je me relise le livre, j'avais bien aimé la première fois, mais j'ai juste trop de livres à lire en ce moment, plus de 10.
Entre les Sw canon, legends, Dune, Seigneur des Anneaux ![]()
Je viens d'apprendre la rumeur de RPK
Moi en ce moment :
L'ancienne République dans le légend c'est de -25 000 à -1000 avant SW IV.
KOTOR et TOR eux se déroulent dans entre -4000 à -3600 ![]()
L'exemple de Darth Bane c'est que tout le monde attendait son apparence du Legends et Lucas (car oui c'est Lucas) a imposer sa grosse liberté créative et en a fait un samourai / seigneur de guerre japonais
Si tout le monde s'attend à une copie conforme des designs de Bioware pour l'Ancienne République du canon alors ca va déchanter très rapidement et j'ai pas envie de repartir dans un sous arc du "méchant Disney, vous avez détruit mon KOTOR"
Pour Revan en tant que tel, c'est possible qu'on ait son design legends avec son masque car dans l'arc Mortis de TCW, il devait intervenir avec cette apparence
D'ailleurs Bane devait aussi apparaitre avec son design du Legends dans cette arc pour au final avoir été changé par Lucas
Le truc c'est que disney ont eu la "brillante idée" (
) de nous introduire le progrès technique en tant qu'enjeu important dans la saga, en nous mettant une différence de tech notable sous la Haute République se déroulant à peine trois siècles avant les films (alors que ca n'a jamais été une thématique de la saga), donc pour l'Ancienne République je sais pas ce qu'ils nous pourraient pondre.
Le 06 janvier 2025 à 13:49:04 :
Le truc c'est que disney ont eu la "brillante idée" () de nous introduire le progrès technique en tant qu'enjeu important dans la saga, en nous mettant une différence de tech notable sous la Haute République se déroulant à peine trois siècles avant les films (alors que ca n'a jamais été une thématique de la saga), donc pour l'Ancienne République je sais pas ce qu'ils nous pourraient pondre.
Simplement d'avoir une galaxie moins raffinée, que ce soit sur la technologie, les institutions, les rapports entre individus
Le 06 janvier 2025 à 13:43:26 :
J'ai jamais jouer aux jeux Kotor, mis à part un peu a Swotor et vu que ce n'est plus canon je me pose la question.L'exemple de Darth Bane c'est que tout le monde attendait son apparence du Legends et Lucas (car oui c'est Lucas) a imposer sa grosse liberté créative et en a fait un samourai / seigneur de guerre japonais
Si tout le monde s'attend à une copie conforme des designs de Bioware pour l'Ancienne République du canon alors ca va déchanter très rapidement et j'ai pas envie de repartir dans un sous arc du "méchant Disney, vous avez détruit mon KOTOR"Pour Revan en tant que tel, c'est possible qu'on ait son design legends avec son masque car dans l'arc Mortis de TCW, il devait intervenir avec cette apparence
D'ailleurs Bane devait aussi apparaitre avec son design du Legends dans cette arc pour au final avoir été changé par Lucas
Ah je ne savais pas qu'ils devaient être dans l'arc Mortis.
Après c'est "normal" que tout le monde s'attende à avoir la même apparence, car on à l'habitude de les voir seulement comme le Legends nous les ont présenter, mais bon pour moi le plus important c'est leur histoire qui sans être forcément copiée ou inspirée du Legends, elles doivent être très bonne vu l'importance des personnages.
Le 06 janvier 2025 à 13:49:04 :
Le truc c'est que disney ont eu la "brillante idée" () de nous introduire le progrès technique en tant qu'enjeu important dans la saga, en nous mettant une différence de tech notable sous la Haute République se déroulant à peine trois siècles avant les films (alors que ca n'a jamais été une thématique de la saga), donc pour l'Ancienne République je sais pas ce qu'ils nous pourraient pondre.
J'avoue que dans les romans HR, on nous dit que qu'il n'y a pas toutes les routes hyper spatiales connues, et tout juste l'exploration de la Bordure Extérieure.
Donc oui il va falloir qu'ils se creusent les méninges pour trouver comment innover en rendant la technologie moins évoluée que dans la HR et tout ce qui se déroule après. C'est pas impossible, mais ça peut être une grosse difficulté (avec At Attin de SC ils ont quand même réussi de ce côté là).
Après si on prend Dune comme exemple, la technologie pourrait stagner pendant des millénaires dans SW aussi. J'avoue que montrer de la tech plus ancienne, moins sophistiquée ça pourrait être un bon moyen de démarquer cette période des autres connues (pareil pour le film sur l'Aube des jedi qui se déroulera encore plus longtemps avant).
Reste le facteur que j'ai cité plus haut: la galaxie est tout juste en cours d'exploration pour la bordure extérieur.
Mais bon avec les mondes du Noyau et la bordure Médiane, il y a déjà de quoi faire en planètes, donc pas un soucis du tout, mais on aura pas de Tatooine, Dantooine (comme dans les jeux), sauf peut être les planètes Sith comme Exegol, Koriban etc...
Ca vaux le coup de s'abonner pour mater cette série?
Bon j'ai pris un abonnement Disney+ à 2€/mois donc autant rentabiliser, ça vaut le coup ou c'est mid comme toutes les séries récentes à part Andor ? ![]()
Ça commençait bien mais depuis l'épisode 4 c'est une fraude.
Le 06 janvier 2025 à 19:29:29 :
Ca vaux le coup de s'abonner pour mater cette série?
Attend la saison 2 d'Andor avant de t'abonner.
Et tu auras ensuite Alien earth, Dardevil, the Bear 4 etc....
Le 06 janvier 2025 à 20:32:59 :
Bon j'ai pris un abonnement Disney+ à 2€/mois donc autant rentabiliser, ça vaut le coup ou c'est mid comme toutes les séries récentes à part Andor ?
C'est moyen oui même si son style inspiration "goonies" est assez sympathique.
Mais j'ai même arrêté de regarder, je m'ennuie.
Bon, je jetterai un oeil au premier épisode par curiosité mais je vais surtout attendre Andor en avril du coup. Merci pour ta réponse. Pour 2€/mois c'est pas un grand sacrifice. ![]()
On fait du surplace avec l'épisode 6 mais il a le mérite de développer un peu les personnages, et la métaphore du vaisseau qui fait sa "mue" tout comme les enfants qui s'affirment et s'accomplissent grâce à leur propre force c'était sympa ![]()