Vous vous souvenez du Golden Trio ? Bah on va en faire le centre de toutes les intrigues post ROTJ au lieu de créer des personnages principaux
Et les personnages principaux suivant seront les enfants du golden trio avec le fils de Leia et Han qui devient méchant
0 problème à ça, c'est même tout à fait logique ET attendu !
Vous vous souvenez de Revan et de Bastilla Shan dans KOTOR ? On va faire une extension sur Revan et inclure sa descendante Satele Shan en tant que grand maitre de l'ordre jedi, clin d'oeil clin d'oeil
En plus on va donner une cinématique contre un simili Dark Vador, clin d'oeil clin d'oeil
Ouah que d'exemples putain ta raison l'UEL c'est que du Fan service ! Puis tu vois la différence c'est que les persos de l'UEL sont devenus tellement populaire que les auteurs pouvaient faire du fan service sur leur noms ! C'est donc plutot un compliment pour eux ! Puis traité Malgus de Smili Vador voila quoi
Quand a Mara Jane, son inclusion dans l'UEL est très très bancale et se résume a vouloir mettre la femme forte de la période avec le héros
ça reste un personnage 1000x plus intéressante et charismatique que Rey ou les jumelles de The Acolyte.
Et je parle pas de Dark Krayt qui ressort du chapeau dans Legacy
Des exemples comme ca y'en a pleins dans l'UEL
Ou comment faire du neuf avec du vieux et lui au moins à un réel impact sur la galaxie. C'est pas un ramdm guy sans background en plus d'etre dangereux et un vrai nouveau "Dark" (ce que ne veut pas faire Disney)
Et bon accuser Rebels, l'histoire avec 90% de personnages originaux de faire du fan service c'est vraiment se foutre de la gueule du monde
90%....oui bien sur.....et pour le fan serivce l'UEL n'en a jamais eu besoin pour etre "hype" car il restait de "niche" dans un premier temps et ensuite parce qu'il arrivait à créer sa propre mythologie et ses propres personnages fort !
D'ailleurs, le canon produit autant voir plus de personnages originaux, la différence c'est qu'ils ne sont pas jetable comme dans l'UEL
T'es sérieux la ??? En quoi la quantité doit supplanter la qualité ? Et c'est l'UEC (univers étendu Canon) qui nous sert du personnage jetable à foison ! La ou liste des personnages important et impactant de l'UEL est longue comme mon bras !
Le 04 janvier 2025 à 01:19:39 :
Vous vous souvenez du Golden Trio ? Bah on va en faire le centre de toutes les intrigues post ROTJ au lieu de créer des personnages principaux
Et les personnages principaux suivant seront les enfants du golden trio avec le fils de Leia et Han qui devient méchant
90%....oui bien sur.....et pour le fan serivce l'UEL n'en a jamais eu besoin pour etre "hype" car il restait de "niche" dans un premier temps et ensuite parce qu'il arrivait à créer sa propre mythologie et ses propres personnages fort !
J'avoue, SWTOR ne s'est pas du tout vendu comme étant un jeu fan-service de KOTOR
Je vous comprend pas, il etait tres bien aussi cet episode 6. Surtout la partie sur KB.
Je pensais que c'etait un gadget son casque à la base, moi. ![]()
Non vraiment la série devient vraiment nulle au fil des épisodes. J'ai adoré les 3 premiers mais depuis le 4, c'est vraiment plus possible. On se fout de notre tronche. Tu m'étonnes que Disney a balancé les 3 premiers épisodes d'un coup, je comprends mieux l'arnaque.
Le 04 janvier 2025 à 01:46:30 :
Et les personnages principaux suivant seront les enfants du golden trio avec le fils de Leia et Han qui devient méchant90%....oui bien sur.....et pour le fan serivce l'UEL n'en a jamais eu besoin pour etre "hype" car il restait de "niche" dans un premier temps et ensuite parce qu'il arrivait à créer sa propre mythologie et ses propres personnages fort !
J'avoue, SWTOR ne s'est pas du tout vendu comme étant un jeu fan-service de KOTOR
swtor est la suite de kotor donc normal.
On a l'empire sith que revan avait découvert, l'empereur qui l'avait perverti.
On a tout un arc sur la conclusion de Revan et un autre sur la fin de cet empereur sith (le plus grand qui ait jamais existé).
On aime ou pas mais c'est la conclusion des kotors.
Tient d'ailleurs une seule ba de swtor est plus profonde et mieux foutu que toutes les dernières créations disney (sauf quelques cas particuliers).
Le 04 janvier 2025 à 02:32:35 :
Je vous comprend pas, il etait tres bien aussi cet episode 6. Surtout la partie sur KB.
Je pensais que c'etait un gadget son casque à la base, moi.
bien aimé aussi, franchement cette série tient bien son rôle. Elle est rafraichissante et très plaisante ![]()
Le 04 janvier 2025 à 02:32:35 :
Je pensais que c'etait un gadget son casque à la base, moi.
Pareil.
J'étais en mode "mais enlève-moi ton truc de merde connasse t'es plus en train de jouer là" puis après j'étais en mode "oh... Pardon petit ange.
"
épisode 6 encore une fois très bon, KB est enfin développée elle en manquait cruellement, même si morale vu et revu et enfantine ![]()
par contre le format série est vraiment mauvais, là on a un épisode entier pour une scène qui aurait du durer 2 min dans le film
je reste convaincu qu'une sortie ciné aurait été top avec un bon marketing car SC est pleine de qualité que le format série ne rend pas justice, un film jeunesse/famille comme ça à la place de l'étron Mufasa et Disney aurait pété le BO, même si on reste trop proche des Goonies et le logo SW aurait été réduit au minimum
Le 04 janvier 2025 à 01:05:24 :
Le 04 janvier 2025 à 00:11:51 :
Le 03 janvier 2025 à 22:43:08 :
Le 03 janvier 2025 à 22:40:39 :
Le 03 janvier 2025 à 19:18:07 :
> Le 03 janvier 2025 à 19:00:31 :
>> Le 03 janvier 2025 à 17:09:45 :
> >> Le 03 janvier 2025 à 16:01:16 :
> > >Entre Boba Fett, Mandalorian 3, Ahsoka, Skeleton Crew, Obi-Wan.... Les séries Star Wars en live action c'est vraiment décevant. Même si tous ne sont pas à mettre au meme niveau, Skeleton Crew est bien pour les enfants. Mais bordel c'est pas fou.
> > >
> > > Je retiens surtout Andor. Voir aussi à une moindre mesure Mandalorian saison 1 ( et encore c'était parce que j'ai été hypé par le Bébé Yoda, car je pensais qu'on allait vraiment approfondir la race de Yoda par la suite, mais en fait pas du tout. La suite me déçoit, surtout la saison 3 qui est vraiment ultra kitch et nul à chier. Et en soit la saison 1 c'est un bonbon sympathique mais rien de profond )
> > >
> > > Et après Andor 2 on risque de se taper encore bon nombres de séries en live action moyennes.
> >
> > Tu découvres juste l'UE de Star Wars
> > Star Wars ca a toujours été comme Boba Fett, Mandalorian 3, Ahsoka, Skeleton Crew, Obi-Wan
> > Comme j'arrête pas de le dire, tu ne regardes ces contenu Star Wars uniquement parce que ce sont des séries télé et tu n'en aurait rien eu a faire ca a avait été des comics, des romans ou des séries d'animation
> >
> > On aurait eu Bounty Hunters, Dr Aphra et Hidden Empire en série télé que ca aurait été la même direction artistique
>
> Oui tu as raison, c'est pour ca j'ai jamais vraiment été très intéressé par l'univers étendu. Mais pour moi Star Wars ca doit rester précieux, ca doit être rare, et uniquement au cinéma. Le reste ce n'est que du remplissage pour les fans. Et oui l'UE m'intéresse pas et les séries star wars ne me passionne pas du tout. Même si le coup du bébé Yoda m'avait mis la hype lors de la série 1 de Mandalorian, car comme je l'ai dit, je pensais qu'on allait approfondir cette race mythique, mais que nenni.......
C'est le problème avec l'UE, Star Wars n'a jamais été rare et précieux
Hors, depuis la fin de SW9, c'est l'UE qui est devenu la vitrine de Star Wars et l'UE a ses propres codes
Les gens prennent ces contenu comme s'ils étaient la continuité des films sauf que ce n'est pas le cas
Ces contenu entre dans la continuité de TCW et de Rebels, des nombreuses séries de comics et de romans et ces contenu, ils ne sont ni rare ni précieux
Ils n'existent que pour faire le fameux lore que ce forum déteste tant. Certains sont bons, d'autres mauvais mais on s'en fiche, ce qui compte c'est de faire du lore pour que l'univers viveJ'invite tout le monde a voir cette page sur wookiepedia, elle référence l'ensemble de ce que produit Lucasfilm sur Star Wars chaque année
https://starwars.fandom.com/wiki/2010L'UE c'est une machine énorme et qui tourne en continue depuis 78 avec une centaine de sortie de produit littéraire et/ou cinématographique par an
Je rêve où il se réjouit que Star Wars soit devenu un produit de consommation lambda
Ca l'a toujours été et ce depuis le début
Disney a réussi à faire de la sortie d'un Star Wars un non-évènement.
Quand à tes remarques sur l'UE, on est quand même passé d'un UE Legends qui développait ses propres personnages (Thrawn, Mara Jade, Darth Traya, Darth Bane, Darth Plagueis ou même Quinlan Vos, pour ne citer qu'eux) à une bouillie de fan service à base de "vous vous souvenez de lui dans Rebels / TCW / La prélogie" ?"
D'ailleurs l'UEL a toujours été une niche (qualitative, certes), mais n'a jamais eu vocation à cibler le grand public.
Et les personnages principaux suivant seront les enfants du golden trio avec le fils de Leia et Han qui devient méchantVous vous souvenez de Revan et de Bastilla Shan dans KOTOR ? On va faire une extension sur Revan et inclure sa descendante Satele Shan en tant que grand maitre de l'ordre jedi, clin d'oeil clin d'oeil
En plus on va donner une cinématique contre un simili Dark Vador, clin d'oeil clin d'oeilQuand a Mara Jane, son inclusion dans l'UEL est très très bancale et se résume a vouloir mettre la femme forte de la période avec le héros
Et je parle pas de Dark Krayt qui ressort du chapeau dans Legacy
Des exemples comme ca y'en a pleins dans l'UEL
Et bon accuser Rebels, l'histoire avec 90% de personnages originaux de faire du fan service c'est vraiment se foutre de la gueule du monde
D'ailleurs, le canon produit autant voir plus de personnages originaux, la différence c'est qu'ils ne sont pas jetable comme dans l'UEL
Le point commun de tous les personnages que tu as cité ? Ils ont pour la plupart un réel développement, évoluent au fil de l'histoire, chose qu'on ne retrouve plus sous Disney.
Le problème des personnages de Rebels ne vient pas de Rebels mais de la série Ahsoka qui ne fait strictement rien d'intéressant de ces personnages. Le meilleur exemple reste Ezra qui n'a aucun trait d'évolution entre Rebels et Ahsoka.
On retrouve le même problème de développement avec Boba Fett, ils font revenir les personnages cultes mais en savent pas se dégager leur fonction de base et font ensuite de la merde avec.
Le 04 janvier 2025 à 01:46:30 :
Et les personnages principaux suivant seront les enfants du golden trio avec le fils de Leia et Han qui devient méchant90%....oui bien sur.....et pour le fan serivce l'UEL n'en a jamais eu besoin pour etre "hype" car il restait de "niche" dans un premier temps et ensuite parce qu'il arrivait à créer sa propre mythologie et ses propres personnages fort !
C'était surtout vendu comme un des plus gros MMO de l'époque, et pour les fans de Star Wars, qui allait remplacer Star Wars Galaxies. Pas comme un produit dérivé de KOTOR.
Je comprend pas les retours de certains , c'est peut être le meilleur épisode le 6 la . Je comprend encore moins quand ca cite l'épisode 3 qui est surement le pire .
Les gouts claquax de certains sérieux ![]()
Le 3 était le meilleur pourtant !
Mais il ce passe rien dans le 3 wtf , même la cgi est foiré avec la chouette dégueulasse .
Nan le pire c'est le 4 dans la planète détruire.
Le 04 janvier 2025 à 22:20:11 :
Nan le pire c'est le 4 dans la planète détruire.
This. Chiant cet épisode.
Nouvelle rumeur d’après Daniel RPK, issue de la dernière video de Landri: https://youtu.be/e20kKQKtQP8?si=n_oZYGluqujw2wn9
Une série sur Knight of the Old Republic serait envisagée.
Faut surtout pas que si ça se fasse que ce soit loupé.
Le 05 janvier 2025 à 21:15:31 :
Nouvelle rumeur d’après Daniel RPK, issue de la dernière video de Landri: https://youtu.be/e20kKQKtQP8?si=n_oZYGluqujw2wn9Une série sur Knight of the Old Republic serait envisagée.
J'ai vu le mur de pop en fond, j'ai fermer la vidéo ![]()
Le 05 janvier 2025 à 21:53:26 :
Nouvelle rumeur d’après Daniel RPK, issue de la dernière video de Landri: https://youtu.be/e20kKQKtQP8?si=n_oZYGluqujw2wn9Une série sur Knight of the Old Republic serait envisagée.
J'ai vu le mur de pop en fond, j'ai fermer la vidéo
Le bruit et l'odeur. 
Daniel RPK étant un insider plutôt crédible, ca semble certain
Après, faut voir dans quelle proportion Lucasfilm va adapter l'univers de Bioware car je sens que beaucoup de larme vont couler quand le rendu final ne sera pas la stricte copie de TOR
Il faudrait que ce soit en dessin animé et que ça ne couvre pas les événements du jeu.
Le 05 janvier 2025 à 22:23:40 :
Il faudrait que ce soit en dessin animé et que ça ne couvre pas les événements du jeu.
Ca serait une série d'animation
Quand a TOR, c'est legends donc la période est une page blanche dans le canon (sauf les noms des seigneurs sith qui ont été canonisés avec SW9 et les légions de l'éternel sith, dont Revan, Andeddu, Tanis, Tenebrous, Phobos et Desolous)
Rien ne garanti que Lucasfilm retranscrira à l'identique TOR et surtout recanonisera l'existant