Il n'avait pas du tout confiance en Andor aussi faut dire ![]()
Enfin une série SW en une saison avec un début et une fin
?
Le 20 août 2024 à 14:44:10 :
Enfin une série SW en une saison avec un début et une fin?
Qui devait être un film à la base comme Boba Fett et Obi-Wan probablement...
J'ai vu le trailer.
Ça a l'air ÉCLATAX.
Comme toutes les séries SW vous me direz... Disney reste cohérent sur ça ( excepté pour l'accident Andor).
Le 20 août 2024 à 13:05:10 AirEdel a écrit :
Il n'avait pas du tout confiance en Andor aussi faut dire
c'est pas vraiment pour les mêmes raison qu'ils avaient peur pour Andor , la série est vraiment bien plus sérieuse et profonde que l'entièreté de ce que SW nous a proposé en Live Action (oui je compte des films comme le 3 , 5 , RG)
la Skeleton Crew tout le public en a vraiment rien a en branler , on sait tous d'entrée a quoi s'attendre , et les prod se sont bien mépris sur ce qu'il a fait le succès de Stranger Things et ce qui causera le flop de celle ci > Le 02 septembre 2024 à 09:55:46 TheDragibusMan a écrit :
J'ai vu le trailer.
Ça a l'air ÉCLATAX.
Comme toutes les séries SW vous me direz... Disney reste cohérent sur ça ( excepté pour l'accident Andor).
ouais t'es dur khey , Mandolorian n'as beau pas être une grande série , elle me mérite d'être classé dans la catégorie que ce futur étron 
Je m’en remet toujours pas des banlieues américaines dans star wars , y’a vraiment quelqu’un dans la production qui s’est dit que ca passerait au calme bordel… on dirait littéralement la Terre ![]()
Rien que ce plan au début avec la tour derrière , on se croirait à Berlin

Cette fameuse galaxie lointaine très lointaine avec ses routes en béton et ses tramways
Et bien évidemment ses fameuses banlieues
Le lore est à son comble 
Parce qu'ils copient bêtement les goonies, E.T et Stranger Things ![]()
Le 02 septembre 2024 à 22:15:35 CYBER__punk8931 a écrit :
Je m’en remet toujours pas des banlieues américaines dans star wars , y’a vraiment quelqu’un dans la production qui s’est dit que ca passerait au calme bordel… on dirait littéralement la TerreRien que ce plan au début avec la tour derrière , on se croirait à Berlin
![]()
![]()
Cette fameuse galaxie lointaine très lointaine avec ses routes en béton et ses tramways
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le lore est à son comble
A croire que la planète terre existe dans la galaxie star wars 
Le 02 septembre 2024 à 22:55:42 :
Le 02 septembre 2024 à 22:15:35 CYBER__punk8931 a écrit :
Je m’en remet toujours pas des banlieues américaines dans star wars , y’a vraiment quelqu’un dans la production qui s’est dit que ca passerait au calme bordel… on dirait littéralement la TerreRien que ce plan au début avec la tour derrière , on se croirait à Berlin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le lore est à son comble
A croire que la planète terre existe dans la galaxie star wars
Lucas : "star wars c'est une galaxie lointaine, on coupe au montage les scènes trop terrienne de SW2" (dîner chez Padmé)
Mickey : "sw doit ressembler à la terre sinon les gosses n'arrivent pas à s'identifier" ![]()
Le problème est évident mais je sais pas, je remet quand même pas mal en perspective la saga.....
Pourquoi j'ai ce sentiment de "Attendez...ils se foutent de notre gueule avec leur décors et leurs histoires de terriens la non ?" pour ce trailer de Skeleton Crew ?
Mais pas pour toutes les scènes un peu "banales" du reste de la saga ? (Le dinner ou va obi-wan dans SWII, le repas chez l'oncle Owen de SWIV ou la fete chez Jabba ?) Et surtout pour Andor ? Car c'est bien le principal défaut qu'on peut lui faire "etre trop terre à terre"....pourtant ça passait quand meme 10x mieux que ce trailer ? Je veux dire on voit des HLM, des stations balnéaires, des centres villes industrielles, un AK-47 ça boit du café et mange des céréales etc...
Est-ce juste une question de direction artistique ? Ou les aspects présentés ? Montrer des systèmes politiques et économiques c'est moins frappant que juste des éléments visuels ressemblant ?
Le 04 septembre 2024 à 01:57:44 :
Le problème est évident mais je sais pas, je remet quand même pas mal en perspective la saga.....Pourquoi j'ai ce sentiment de "Attendez...ils se foutent de notre gueule avec leur décors et leurs histoires de terriens la non ?" pour ce trailer de Skeleton Crew ?
Mais pas pour toutes les scènes un peu "banales" du reste de la saga ? (Le dinner ou va obi-wan dans SWII, le repas chez l'oncle Owen de SWIV ou la fete chez Jabba ?) Et surtout pour Andor ? Car c'est bien le principal défaut qu'on peut lui faire "etre trop terre à terre"....pourtant ça passait quand meme 10x mieux que ce trailer ? Je veux dire on voit des HLM, des stations balnéaires, des centres villes industrielles, un AK-47 ça boit du café et mange des céréales etc...
Est-ce juste une question de direction artistique ? Ou les aspects présentés ? Montrer des systèmes politiques et économiques c'est moins frappant que juste des éléments visuels ressemblant ?
Car c'est la première fois où un produit Star Wars a une direction artistique qui reproduit fidèlement un environnement terrestre, et c'est un choix délibéré ![]()
Le diner était un hommage, et quand tu vois dex tu comprends que c'est sw ![]()
Le 04 septembre 2024 à 01:57:44 :
Le problème est évident mais je sais pas, je remet quand même pas mal en perspective la saga.....Pourquoi j'ai ce sentiment de "Attendez...ils se foutent de notre gueule avec leur décors et leurs histoires de terriens la non ?" pour ce trailer de Skeleton Crew ?
C’est vrais qu’il y a certains passage ou on peut voir certaines choses du monde réel comme le dinner dans le 2 , les repas dans le 4 , les HLM + les bureaux dans andor etc… mais bon après pour moi honnêtement ça m’a jamais sorti du truc , à mon avis c’est peut-être parce que ça reste quand même assez cohérent avec l’univers, le dinner dans le 2 on voit juste une rue et l’intérieur mais on n’a pas non plus un gros plan où on pourrait voir du béton ou des lampadaires, ça fait un peu bizarre mais ça passe je trouve. Pour les HLM et la plage dans andor l’architecture brutaliste passe vraiment bien avec la froideur de l’empire sur corusent, pour la plage ils se sont débrouillés pour qu’il n’y ai pas de lampadaire ou de truc dans le genre qui pourrait rappeler la Terre etc…
Pour ce qui est de voir des bureaux ou des personnages boire du café, si ils se demerdent bien avec le décor moi ça me dérange pas , je trouve que c’est assez cool de voir la vie d’un average Joe dans star wars
Le problème avec Skeleton Crew c’est qu’il y a zéro efforts dans le décore de la planète qu’on voit au début. 
Sur la photo on voit literalement une route en béton avec un marquage à la peinture , des lampadaires, un tramway , y’a même un genre de borne derrière pour charger les voitures électriques ou je sais pas quoi, le plan est mega large et derrière tout ça on voit des immeubles au fond qui font penser à des bâtiments universitaires

Sur cette image on voit literalement des trottoirs, une route, des lampadaires et une banlieue typiquement américaine.
On dirait juste des villes au US ou en Europe avec des voitures volantes , des aliens et des gens qui font du cosplay. Le machin c’est juste un concept art de la Terre en 2060 ![]()
Moi je sais pas, George Lucas quand il a imaginé star wars à l’époque il a du se dire un truc en mode « attend je vais imaginer un truc dans l’espace et il faut que sur le premier plan où on voit une maison ou un truc dans le genre que le téléspectateur se rende compte que le film se déroule pas juste dans le Nevada ou au Nouveau Mexique donc pour ça il faut retirer un max de choses que le téléspectateur a l’habitude de voire au quotidien etc…) ![]()
C’est pas la fin du monde de mettre des trucs du monde réel mais il faut doser.
https://ew.com/star-wars-skeleton-crew-jaleel-white-exclusive-photos-space-pirate-8700076
Nouvel article avec une photo de tournage autour des personnages aliens
Y'a l'air d'avoir un gros travail sur le côté fantastique par le biais des aliens
C'est cohérent avec le ton aventure de la série
Le 18 septembre 2024 à 16:32:13 :
https://ew.com/star-wars-skeleton-crew-jaleel-white-exclusive-photos-space-pirate-8700076
![]()
Nouvel article avec une photo de tournage autour des personnages aliens
Y'a l'air d'avoir un gros travail sur le côté fantastique par le biais des aliens
C'est cohérent avec le ton aventure de la série
Le loup à l'air bien réussit. C'est une race inédite dans SW ?
Me souviens d'un loup-garou dans la Cantina. ![]()
Edit : 
Les Neimoidiens aussi étaient bien fait dans The Acolyte 
Les fameux humaines cyborg de Boba Frite ahi
Le 02 septembre 2024 à 22:15:35 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le lore est à son comble
C'est quoi ce bordel 
Pour les décors de la planète des enfants, c'est pas que "ça fait pas Star Wars", mais comparé à tout ce que l'on a vu dans l'univers SW jusqu'à maintenant qui est futuriste (hormis les télévisions, ou l'appartement de Syril Karn dans Andor), bah là forcément ça fait vintage.
Voir même ça pourrait nous sortir de la série, tellement c'est l'inverse de ce qu'on à l'habitude de voir.
D'où le fait que personnellement, j'aurai fait ce choix de DA, soit dans une époque genre avant l'aube des jedi (ou dans ses environs), soit dans une autre galaxie, qui aurait peut être une avancée technologique retardée par rapport à celle que l'on connait depuis le début.
Après, si ça se trouve, on aura l'explication que la planète est dans les régions inconnues, ce qui marcherais aussi.
Après avoir lu les romans sur Thrawn l'Ascendance, je m'imagine bien les régions inconnues avec des DA totalement différentes du reste de la galaxie que l'on a déjà vu. Histoire d'avoir de l'exotisme.
Cela m'énerve autant que les sociétés humaines dans les films pour enfants avec des animaux comme Zootopia.
Non seulement y a aucune imagination mais en plus de ça, ils nous emmerdent à reproduire notre réalité moche et aliénante dans des médias pour enfants ou familiaux où l'on doit s'évader et rêver. J'en ai absolument ras-le-cul de voir des lapins anthropomorphiques payer des taxes, aller au boulot en métro et bouffer de la merde dans un fast-food.
"olol tro drôle ils ont la même vie que nous les animaux" NON PUTAIN C'EST PAS DRÔLE. C'EST DÉPRIMANT. CA PUE LA MERDE. 
Ça va être la même chose avec cette foutue planète banlieue de Skeleton Crew.