CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : Skeleton Crew

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
02 août 2024 à 17:24:44

Ma seule attente c'est le méchant robot qui à l'air stylé.

Sinon comme ce sont des enfants, ils seront évidemment insupportables comme la petite Leia dans Obi Wan.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
02 août 2024 à 17:46:29

Le 02 août 2024 à 17:24:44 :

Faut voir oui. En tout cas l'affiche est pas trop mal, y'a un côté aussi "communauté de l'anneau"avec les personnages en contre jour, de côté qui signifie clairement l'aventure.

Sinon comme ce sont des enfants, ils seront évidemment insupportables comme la petite Leia dans Obi Wan.

Je pense pas que ce sera le cas, car sinon ce serait cataclysmique, que ce soit sur le fond comme sur la forme. Bordel on a rarement vu pire dans l'histoire des séries. Voir jamais, la réalisation, la mise en scène bordel c'était ridicule Leia enfant, avec cette fameuse course poursuite :hap:...

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
02 août 2024 à 18:06:00

Le 02 août 2024 à 17:46:29 :

Le 02 août 2024 à 17:24:44 :

Faut voir oui. En tout cas l'affiche est pas trop mal, y'a un côté aussi "communauté de l'anneau"avec les personnages en contre jour, de côté qui signifie clairement l'aventure.

Je pense pas que ce sera le cas, car sinon ce serait cataclysmique, que ce soit sur le fond comme sur la forme. Bordel on a rarement vu pire dans l'histoire des séries. Voir jamais, la réalisation, la mise en scène bordel c'était ridicule Leia enfant, avec cette fameuse course poursuite :hap:...

Fallait juste garder les scènes avec Vador et reshooter tout le reste. Et surtout tout réecrire :hap:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
02 août 2024 à 18:42:48

ça me fume n'empeche...

ce que les fans veulent : https://youtu.be/MHW-wZmUOZY?t=8

Ce que les fans ont eu : https://youtu.be/b-0AzH-gD-g?t=28

Bon oui je suis en full mauvais foi mais ça m'énerve de voire Disney autant à coté de la plaque :mort:

Message édité le 02 août 2024 à 18:43:59 par Old-Padawan
Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
02 août 2024 à 18:44:03

Et SW Outlaws qui sort bientôt et qui semble totalement raté..

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
02 août 2024 à 19:42:50

Le 02 août 2024 à 18:42:48 :
ça me fume n'empeche...

Bon oui je suis en full mauvais foi mais ça m'énerve de voire Disney autant à coté de la plaque :mort:

A côté de la plaque Lucasfilm l'était déjà avant le rachat, j'en parlais justement sur précédente page du topic.

Il ne faut pas occulter toutes les tarres à l'époque et tout les dramas, le lissage excessif de certains personnages du au succès et pour la bonne vente des jouets. L'humour à la con et débile de la Prélogie, l'amourette à l'eau de rose entre anakin et padmé, anakin qui tombe comme un idiot dans le côté obscur... La série clone Wars c'est extrêmement enfantin avec un humour totalement débile avec aussi des épisodes fillers à la con, filon était déjà bien présent et ne fait que poursuivre ce qu'il faisait déjà sous G.Lucas...

Certes ca s'est encore largement effondré depuis le rachat. Je parlerai pas des séries daubées ni de la postlogie grotesque.

Mais finalement ce qui est amusant c'est à voir, c'est que grâce à Disney, on a eu les star Wars les plus qualitatifs.

Rogue one c'est de loin, très loin, le film star wars le mieux réalisé. Tout en étant fidèle à l'œuvre originale, dans un pur respect, avec une excellente mise en scène, une photographie magnifique, une réalisation exceptionnelle etc... Ca détruit l'ensemble des films de Lucas sur ces points là. Après on aime ou on aime pas les Star Wars sans jedi, mais ca c'est un autre sujet.

Pareil pour Andor, c'est la meilleur série Star Wars. A mille lieux de la débilité dans les dialogues des star wars sous Lucas ultra enfantin et parfois débiles. La qualité des dialogues dans Andor c'est exceptionnel, d'une maturité qui fait du bien à star wars.

Faut toujours nuancer, malgré oui beaucoup de contenus daubé sous disney, c'est évident.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
02 août 2024 à 19:49:06

Après oui on rêve tous d'un star wars ultra ambitieux, dans le style KOTOR, avec de l'épique, des enjeux forts, avec des jedis et des siths puissants, pas de wokisme, pas de dialogues débiles, d'un star wars qui nous revend du rêve. Ça fait depuis 20 ans qu'on m'a pas vendu de rêve dans un star wars. La dernière fois c'était la revanche de siths que j'ai vu Day one au cinéma. C'est la dernière fois que j'ai vibré pour un star Wars. Même si aujourd'hui en revoyant ce film, les défauts sont extrêmements apparents.

nagoku
nagoku
Niveau 46
03 août 2024 à 08:34:18

Sa se passe a quelle moment

shinkiro115
shinkiro115
Niveau 24
03 août 2024 à 10:05:40

Le 03 août 2024 à 08:34:18 :
Sa se passe a quelle moment

Entre Mando S3 et Ahsoka

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
08 août 2024 à 17:38:27

Il y aura un trailer demain.

Qu'on connaît déjà en partie, car elle a été leak l'année dernière. Mais on ne connaît pas la fin du trailer.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
08 août 2024 à 17:39:49

Le nouveau feuilleton après The Acolyte. Je me demande si ça va encore être mal reçu.

shinkiro115
shinkiro115
Niveau 24
08 août 2024 à 17:59:36

Venant du forum ?
J'ose croire qu'elle sera mal reçue, ca serait décévant sinon

Message édité le 08 août 2024 à 17:59:47 par shinkiro115
mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
08 août 2024 à 18:02:55

On espere un accueil à la Andor. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652649352-owen-train.png

shinkiro115
shinkiro115
Niveau 24
08 août 2024 à 18:13:46

Le 08 août 2024 à 18:02:55 :
On espere un accueil à la Andor. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/7/1652649352-owen-train.png

C'est pas gentil pour Skeleton Crew

Sileos
Sileos
Niveau 82
08 août 2024 à 19:53:10

Le 08 août 2024 à 17:59:36 :
Venant du forum ?

Ta série de merde s’est fait détruite de partout au cas où tu aurais zappé, pas que sur ce forum.

Message édité le 08 août 2024 à 19:53:22 par Sileos
shinkiro115
shinkiro115
Niveau 24
08 août 2024 à 20:01:15

Le 08 août 2024 à 19:53:10 :

Le 08 août 2024 à 17:59:36 :
Venant du forum ?

Ta série de merde s’est fait détruite de partout au cas où tu aurais zappé, pas que sur ce forum.

Si c'était que The Acolyte :rire:
Depuis que le forum a eu du poil au menton en regardant Andor, toutes les séries se font détruire ici

Message édité le 08 août 2024 à 20:01:47 par shinkiro115
YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
08 août 2024 à 20:34:12

J'ai hâte à la bande annonce

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
08 août 2024 à 21:19:42

Le 08 août 2024 à 20:34:12 :
J'ai hâte à la bande annonce

La bande annonce qui a leaké l'an passé ne donnait pas envie

Sileos
Sileos
Niveau 82
08 août 2024 à 21:24:29

Merci Netflux de nous hype.

Golemtarax
Golemtarax
Niveau 41
08 août 2024 à 21:33:27

Le 02 août 2024 à 19:42:50 :

Le 02 août 2024 à 18:42:48 :
ça me fume n'empeche...

A côté de la plaque Lucasfilm l'était déjà avant le rachat, j'en parlais justement sur précédente page du topic.

Il ne faut pas occulter toutes les tarres à l'époque et tout les dramas, le lissage excessif de certains personnages du au succès et pour la bonne vente des jouets. L'humour à la con et débile de la Prélogie, l'amourette à l'eau de rose entre anakin et padmé, anakin qui tombe comme un idiot dans le côté obscur... La série clone Wars c'est extrêmement enfantin avec un humour totalement débile avec aussi des épisodes fillers à la con, filon était déjà bien présent et ne fait que poursuivre ce qu'il faisait déjà sous G.Lucas...

Certes ca s'est encore largement effondré depuis le rachat. Je parlerai pas des séries daubées ni de la postlogie grotesque.

Mais finalement ce qui est amusant c'est à voir, c'est que grâce à Disney, on a eu les star Wars les plus qualitatifs.

Rogue one c'est de loin, très loin, le film star wars le mieux réalisé. Tout en étant fidèle à l'œuvre originale, dans un pur respect, avec une excellente mise en scène, une photographie magnifique, une réalisation exceptionnelle etc... Ca détruit l'ensemble des films de Lucas sur ces points là. Après on aime ou on aime pas les Star Wars sans jedi, mais ca c'est un autre sujet.

Pareil pour Andor, c'est la meilleur série Star Wars. A mille lieux de la débilité dans les dialogues des star wars sous Lucas ultra enfantin et parfois débiles. La qualité des dialogues dans Andor c'est exceptionnel, d'une maturité qui fait du bien à star wars.

Faut toujours nuancer, malgré oui beaucoup de contenus daubé sous disney, c'est évident.

Pour les dialogues et la mise en scène de la prelogie, je trouve au contraire que l'aspect Théâtral et grandiloquent fonctionne parfaitement.

Je sais que beaucoup déteste mais pour le récit d'une tragédie Grecque Epic, j'adore les grandes tirades des personnage (surtout le final entre Anakin et Obi-Wan c'est parfait) et la mise en scène simple mais efficace comme une pièce de théâtre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment