Le 31 juillet 2024 à 19:28:51 mlgz110080 a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 19:23:33 :
Le 31 juillet 2024 à 18:14:11 :
Tu la sens l'épopée épique la ?? tu la sens ???Les réflexions philosophiques tu les sens aussi ? Le charisme débordant ?? L'aventure grandiose aux 4 coins de la galaxie ?
Pas de panique car d’après Jon Watts, il y aura pas mal de références :
“I mean, even in the first episode, there's a couple really, really great references that certain fans will immediately recognize."
"J'ai un tres mauvais pressentiment"
Peut-être que ce qui s'est passé avec The Acolyte, ça ne compte pas. 
Comme pour toute société qui leur appartient (Disney), ils doivent quand meme garder un certain controle. ![]()
Lucasfilms s'est Disneysé par exemple.
Et vu le succes de Shogun, ca m'etonnerait pas qu'ils s'immiscient un peu plus.
Le 31 juillet 2024 à 19:52:38 :
Le 31 juillet 2024 à 19:28:51 mlgz110080 a écrit :
Tu la sens l'épopée épique la ?? tu la sens ???Les réflexions philosophiques tu les sens aussi ? Le charisme débordant ?? L'aventure grandiose aux 4 coins de la galaxie ?
“I mean, even in the first episode, there's a couple really, really great references that certain fans will immediately recognize."
"J'ai un tres mauvais pressentiment"
Peut-être que ce qui s'est passé avec The Acolyte, ça ne compte pas.
![]()

"La Force, les Jedi, les flans, la gomme, le tabac à chiquer...tout est vrai" 

Le 31 juillet 2024 à 19:56:12 :
Comme pour toute société qui leur appartient (Disney), ils doivent quand meme garder un certain controle.
Et vu le succes de Shogun, ca m'etonnerait pas qu'ils s'immiscient un peu plus.
Certes 
Mais la différence de qualité et du coup de production est à noter tout de même.
Le 31 juillet 2024 à 20:00:58 :
Comme pour toute société qui leur appartient (Disney), ils doivent quand meme garder un certain controle.
Et vu le succes de Shogun, ca m'etonnerait pas qu'ils s'immiscient un peu plus.Certes
Mais la différence de qualité et du coup de production est à noter tout de même.
FX et la 20th Century Studios ont le même statut que Lucasfilm, Marvel ou Pixar par exemple et on ne peut nier l'impact que leurs rachats ont eux sur les entreprises en elles-mêmes, en bien comme en mal.
Le 01 août 2024 à 00:58:46 Rapideman2000 a écrit :
Le 31 juillet 2024 à 20:00:58 :
Et vu le succes de Shogun, ca m'etonnerait pas qu'ils s'immiscient un peu plus.Certes
FX et la 20th Century Studios ont le même statut que Lucasfilm, Marvel ou Pixar par exemple et on ne peut nier l'impact que leurs rachats ont eux sur les entreprises en elles-mêmes, en bien comme en mal.
Après les prods FX habituellement rapporte bien moins que les licences star wars et Marvel. Ils ont bien plus de liberté créative.
Donc ça va être lui LA bestiole marrante de cette série, après Grogu pr mando et Bazil pr The acolyte
Ils ont moins d inspiration les mecs ,avant ils essayaient de faire des races aliens 'originales" ,mais on a eu la loutre Bazil ,et la l'éléphant..ça va être quoi après ?
Et en plus si tu rajoute le côté gamin que va être la série .y a moyen de faire pire que Boba fett la .
Bah sa race ça fais 40ans qu’on la connaît hein… yen a un dans Retour des jedi chez Jabba.
N'oublie pas qu'il y a le bon et mauvais fan service
De quel côté se rangera la série? 
Le 01 août 2024 à 07:01:23 :
Donc ça va être lui LA bestiole marrante de cette série, après Grogu pr mando et Bazil pr The acolyteIls ont moins d inspiration les mecs ,avant ils essayaient de faire des races aliens 'originales" ,mais on a eu la loutre Bazil ,et la l'éléphant..ça va être quoi après ?
Et en plus si tu rajoute le côté gamin que va être la série .y a moyen de faire pire que Boba fett la .
Les gens qui se plaignent du manque de personnage alien dans les prods Disney. Quand il y en a un, "oh non, pas un éléphant chelou"

Attention nouvelle règle :
Il y le bon et le mauvais alien
Plus sérieusement c'est pas l'espèce la plus charismatique de la galaxie !
Perso un ptit Zabrak ou un petit Kel Dor aurait largement fais l'affaire ![]()
https://x.com/BespinBulletin/status/1816170239173755043?t=0aU5gtekVmpSyBmhJxBuVw&s=19
La série n'est pas appréciée et divise les dirigeants de Lucasfilm, ce qui explique ce retard probablement pour des reshoots. Lucasfilm ne croyant pas trop au potentiel de cette dernière.
Le 01 août 2024 à 11:08:47 :
![]()

Bon a priori, cette série ne devrait pas massacrer ce qu’on connaît déjà. C’est déjà un plus. 
Le 02 août 2024 à 04:22:56 :
https://x.com/BespinBulletin/status/1816170239173755043?t=0aU5gtekVmpSyBmhJxBuVw&s=19La série n'est pas appréciée et divise les dirigeants de Lucasfilm, ce qui explique ce retard probablement pour des reshoots. Lucasfilm ne croyant pas trop au potentiel de cette dernière.
Ils ne savent jamais ce qu’ils veulent chez Lucasfilm.
Netflux, j’ai pas l’impression que ça sera du vrai Star Wars.
https://x.com/BespinBulletin/status/1816170239173755043?t=0aU5gtekVmpSyBmhJxBuVw&s=19La série n'est pas appréciée et divise les dirigeants de Lucasfilm, ce qui explique ce retard probablement pour des reshoots. Lucasfilm ne croyant pas trop au potentiel de cette dernière.
Ouais ba comme d'hab quoi.....alors qu'il y des autoroutes de séries à faire fan service à faire pour attirer la fan base et le grand public !
- Le truc évident c'est de suivre par exemple un trio d'initiés jedi durant leur formations au temple passant de initié>padawan>jedi sur plusieurs années ! (s'ils avaient pas tout foiré ça aurait du être au sein de l'académie de Luke sur Yavin IV post SW VI )
- Un "Game of throne like" chez les mandaloriens pré guerre mandaloriens (l'époque ou ils sont au top de leur puissance) avec les clans Vizla, Night owl, Mythosaur, Fett, Wren etc....
- Une série sur l'histoire de Dark Bane, des mines d'Apatros jusqu'a sa mort de la mains de Zannah
- Une série Rogue Squadron (oui je préfère une série au format film pour ce sujet) post SW VI
- Une série animé "The clone wars like" mais durant une autre grande guerre !
Mais non ça préfère sortir du "The Acolyte" du "Skeleton Crew" du "Boba Fett" ![]()
Ça sent pas bon tout ça…. En plus y a Jude Law dedans, le pauvre.
Le 02 août 2024 à 12:45:42 :
Ouais ba comme d'hab quoi.....alors qu'il y des autoroutes de séries à faire fan service à faire pour attirer la fan base et le grand public !
- Le truc évident c'est de suivre par exemple un trio d'initiés jedi durant leur formations au temple passant de initié>padawan>jedi sur plusieurs années ! (s'ils avaient pas tout foiré ça aurait du être au sein de l'académie de Luke sur Yavin IV post SW VI )
- Un "Game of throne like" chez les mandaloriens pré guerre mandaloriens (l'époque ou ils sont au top de leur puissance) avec les clans Vizla, Night owl, Mythosaur, Fett, Wren etc....
- Une série sur l'histoire de Dark Bane, des mines d'Apatros jusqu'a sa mort de la mains de Zannah
- Une série Rogue Squadron (oui je préfère une série au format film pour ce sujet) post SW VI
- Une série animé "The clone wars like" mais durant une autre grande guerre !Mais non ça préfère sortir du "The Acolyte" du "Skeleton Crew" du "Boba Fett"
Mais clairement, je voit pas pourquoi ils ont pas repris l’académie de Luke du Legends et suivre comme tu dit un trio de Jedi.
Bane j’aimerais tellement voir, mais après je sais si je préférerais voir ça en film ou série.
J’ajouterais a ta liste, une série sur les Chiss et les Grysks, parce que pour l’instant, c’est sensé être la plus grosse menace de la galaxie et à par Thrawn et son peuple personne n’est au courant dans les régions connues de leur existence.
Bordel, Disney et Lucasfilm réveillez vous !
Depuis le rachats seul la moitié des projets ( et encore ça se discute) sont correct et le reste est loupé.
Il est temps du renouveau chez Lucasfilm. Mando c'est fini, Ahsoka ça ne va pas durer des plombes, Andor se finit l'an prochain, The Acolyte aucune news sur un renouvellement et franchement il n'en faut pas, et Skeleton Crew n'a convaincu personne, donc il ne faut s'attendre à rien.
Reste plus qu'à annuler le film sur Rey, qui est très mal parti en plus avec tous ces scénaristes qui dégagent à tours de bras, et Lucasfilm peut enfin repartir sur de bonnes bases, virer les incompétents et viser la meilleure qualité possible ou revendre la franchise.
Le 02 août 2024 à 10:57:14 :
Le 01 août 2024 à 11:08:47 :
![]()
Bon a priori, cette série ne devrait pas massacrer ce qu’on connaît déjà. C’est déjà un plus.
Dans tous les cas on aura le retour du bon fan service l'année prochaine 
Lucasfilm a toujours été très "disney"... Rien que l'épisode VI a été tronqué, très modifié comparé aux plans scénaristiques de base, et il avait des personnages qui auraient du mourir ou mal tourner... Mais par pur business, marketing, et pour ne pas décevoir les gosses, ils ont décidés de faire tout autrement et pour continuer à vendre des jouets.... L'épisode VI est ultra lisse ultra disneysé comparé aux plans originaux. Et que dire aussi des Ewoks bordel....
Regarde la fraude de cette série clone wars ultra gamin, énormément d'episodes fillers à la con, humour débile etc... Alors oui cette série a quelques rares episodes vraiment marquants par la suite mais oui ça reste full gamin.
Meme la Prélogie, avec jarjar et son côté débile, même obiwan avec des dialogues à la con et humour débile etc....
Star wars c'était déjà pas forcément ultra glorieux, y'a eu beaucoup de couacs, de zones d'ombres, de déceptions etc... Même si la trilogie originale est mythique bien sûr, et ce malgré la réalisation très mauvaise de l'épisode 4 et l'épisode 6 qui a été ultra lissé. La Prélogie j'en parle pas tant les défauts sont monstrueux...
Alors oui depuis ca c'est totalement effondré que ce soit en film et séries. Quoique totalement non, Rogue one est devenu clairement le film star wars le plus qualitatif. Et Andor est vraiment bon dans sa proposition très mature avec des dialogues exceptionnels.
Finalement, ce qui est assez drôle dans cette histoire, c'est que les œuvres les plus mâtures, avec les meilleurs dialogues, avec la meilleure réalisation, c'est via Disney...
Lucasfilm pour ses séries récentes ( hors Andor ) a repris les codes de la série Clone wars, avec ce système à la con de fillers, via Dave Filoni notamment, qui était déjà en place bien avant le rachat par disney. Donc encore une fois c'était déjà bien disneysé avant le rachat.
Concernant Skeleton Crew, ce sera certainement moyen, mais j'espère que ce sera mieux que les dernières séries Star wars... J'espère, car le côté amblin, avec des gamins qui partent à l'aventure façon goonies, avec aussi un côté stranger things, le tout dans l'univers star wars, ca peut tout a fait me plaire. Même s'il est clair que ce sera beaucoup plus enfantin qu'un stranger things sur la forme, beaucoup plus grand public là où stranger things on est pas loin du côté horrifique.
Mais bon je dis pourquoi pas. Là où Acolyte ca sentait mauvais dès le début, via les premières images et le leak de la bande annonce, on s'attendait déjà au pire. Autant pour skeleton crew, on peut envisager une série correcte, même si oui, j'ai des reserves, notamment sur les liens avec mandalorian, via avec un des "méchant" qui ressemble à rien, j'ai aussi un peur peur que le côté enfantin soit trop appuyé sur la forme et le fond.