CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The walking dead : Daryl (AMC)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
SabotsDeLillia SabotsDeLillia
MP
Niveau 31
11 septembre 2023 à 15:44:12

Le 11 septembre 2023 à 14:49:51 :
Je viens de voir l'épisode et en effet pas besoin d'être à jour sur TWD. J'aime vraiment bien par contre l'acting des acteurs français c'est pas possible, ça sonne vraiment faux, à part Clémence Poesy, les autres c'est affreux, mention spéciale à la gamine avec son grand père, bordel même sans cours de théatre je joue mieux. :pf:

Le gosse aussi j'ai un peu de mal :(

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
11 septembre 2023 à 16:21:57

Le 11 septembre 2023 à 14:49:51 :
Je viens de voir l'épisode et en effet pas besoin d'être à jour sur TWD. J'aime vraiment bien par contre l'acting des acteurs français c'est pas possible, ça sonne vraiment faux, à part Clémence Poesy, les autres c'est affreux, mention spéciale à la gamine avec son grand père, bordel même sans cours de théatre je joue mieux. :pf:

C'est ça les séries TWD : du nanar et c'est pour ça qu'on les regarde maintenant

jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 17
11 septembre 2023 à 17:39:36

Vdd ils joue bien mdr

Johnnydrak Johnnydrak
MP
Niveau 3
11 septembre 2023 à 18:13:11

Un peu surpris par la forme, ça fait très minimaliste mais j'aime beaucoup

Je me suis toujours dis que Dead city c'était la mise en bouche et que la franchise commercialement misait surtout sur le spin off de Daryl mais au final j'ai l'impression que y'a beaucoup moins de budgets que dans Dead city qui a une très grosse ambition sur la forme je trouve et qui est vachement réussi visuellement

Après j'aime beaucoup ce 2 salle 2 ambiance ça permet d'explorer d'autre imaginaire même si malheureusement le fond reste en surface

jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 17
11 septembre 2023 à 18:18:45

Vdd ca passe niquel comme tout le monde le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 17
11 septembre 2023 à 19:03:16

Jais bien kiffer

Oui le côté acteur français fait bizarre

Mdr en vraie daryl viens me voire je dit Bryan is kitchen

Sinon les none sont classe

ItsAlllGoodMan ItsAlllGoodMan
MP
Niveau 56
11 septembre 2023 à 19:33:35

Le 11 septembre 2023 à 19:03:16 :
Jais bien kiffer

Oui le côté acteur français fait bizarre

Mdr en vraie daryl viens me voire je dit Bryan is kitchen

Sinon les none sont classe

Oui, c'était assez plaisant de voir des nonnes se protéger elles même avec des armes moyen ageuse

mlgz1100505 mlgz1100505
MP
Niveau 37
11 septembre 2023 à 20:08:28

bordel même sans cours de théatre je joue mieux. :pf:

On attend la video. :hap:

jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 17
11 septembre 2023 à 20:23:55

Hate de aussi vdd

mlgz1100505 mlgz1100505
MP
Niveau 37
11 septembre 2023 à 20:49:36

Le 11 septembre 2023 à 20:23:55 :
Hate de aussi vdd

Exprime toi bien, Jax ! :noel:

jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 17
11 septembre 2023 à 21:55:25

OK aussi vdd

Je m'exprime

mlgz1100505 mlgz1100505
MP
Niveau 37
11 septembre 2023 à 22:45:20

Le 11 septembre 2023 à 21:56:34 :
J'ai vu le premier épisode et j'ai plutôt bien aimé, sans non plus être excellent, j'ai passé un bon moment devant l'épisode qui introduit des choses intéressantes pour l'univers The Walking Dead.
L'ambiance de la série est très différente de ce qu'on a pu voir avec la série mère et les autres spin-off et j'oserais dire qu'elle a meme un petit coté "série française".

Par contre, petite curiosité, je me demande comment ils vont gérer pour une traduction en VF : En VO, Daryl parle anglais tout le long de l'épisode mais ce n'est pas le cas de tous les autres personnages qui s'expriment quasiment tous en français (sérieusement, il doit y avoir plus de dialogue en français qu'en anglais dans cet épisode, assez étrange pour une série américaine en VO).
Mais ce qui a piqué ma curiosité, c'est que certains font justement allusion au fait que Daryl ne parle qu'anglais et qu'il ne comprend pas le français... Je me demande vraiment comment ils vont pouvoir adapter ça pour une version entièrement doublé en français :(

Personne ne comprend Daryl. Que ce soit en Francais ou en Anglais.

]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 30
11 septembre 2023 à 23:59:34

c'est quand meme vachement mauvais à presque tous les niveaux..

jaxtaylor jaxtaylor
MP
Niveau 17
12 septembre 2023 à 03:53:07

Vdd non

BANH BANH
MP
Niveau 62
12 septembre 2023 à 17:07:39

en vrai l'épisode est sympa juste le jeu d'acteur des francais sauf la soeur j'ai oublié son nom ça va
hate de voir la suite mais je suis pas super hypé c'est bof tier quoi

Genla Genla
MP
Niveau 48
12 septembre 2023 à 18:50:25

Le 11 septembre 2023 à 23:13:17 Sentenzia a écrit :

Le 11 septembre 2023 à 22:45:20 :

Le 11 septembre 2023 à 21:56:34 :
J'ai vu le premier épisode et j'ai plutôt bien aimé, sans non plus être excellent, j'ai passé un bon moment devant l'épisode qui introduit des choses intéressantes pour l'univers The Walking Dead.
L'ambiance de la série est très différente de ce qu'on a pu voir avec la série mère et les autres spin-off et j'oserais dire qu'elle a meme un petit coté "série française".

Par contre, petite curiosité, je me demande comment ils vont gérer pour une traduction en VF : En VO, Daryl parle anglais tout le long de l'épisode mais ce n'est pas le cas de tous les autres personnages qui s'expriment quasiment tous en français (sérieusement, il doit y avoir plus de dialogue en français qu'en anglais dans cet épisode, assez étrange pour une série américaine en VO).
Mais ce qui a piqué ma curiosité, c'est que certains font justement allusion au fait que Daryl ne parle qu'anglais et qu'il ne comprend pas le français... Je me demande vraiment comment ils vont pouvoir adapter ça pour une version entièrement doublé en français :(

Personne ne comprend Daryl. Que ce soit en Francais ou en Anglais.

* Personne sauf les quelques autres personnages qui parlent anglais : Maribelle, Isabelle et Laurent

Les autres ne le comprennent pas mais justement, je suis curieux de savoir comment ils vont faire pour adapter cette incompréhension en VF sans perdre en cohérence : J'imagine mal Daryl parler en VF pour que d'autres personnages (comme le grand-père de Maribelle par exemple) disent qu'ils ne le comprennent pas. Ça serait assez étrange comme adaptation :(

Il y a déjà eu des films ou séries avec le même cas de figure et ils s'en sortent toujours en VF, ils modifient légèrement (voir totalement) les dialogues pour que ça reste cohérent. :hap:

Par exemple, je pense qu'a la place d'un "Il vaut mieux que je vienne avec vous, vous ne parlez pas Français", ça sera remplacé par un "Il vaut mieux que je vienne avec vous, vous ne connaissez pas la France".

Des broutilles qui passent toujours crème. :oui:

Message édité le 12 septembre 2023 à 18:52:12 par Genla
Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
12 septembre 2023 à 18:53:20

Comme dans Lost ou Rousseau est allemande en VF Alors qu'elle est française en vo, bref on perd toujours en qualité de toute façon des qu'on sort de la VO :hap:
Même si en France on a pas à se plaindre les doubleurs font du très bon boulot

PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 12
12 septembre 2023 à 19:50:35

Très bon premier épisode, c'est clairement au dessus des dernières saisons de la série mère et de Dead City .. Par contre, j'espère que ça vas pas partir dans le ridicule avec des nouveaux persos stéréotypé avec des accoutrements ridicule et non crédible .. Trop peur du côté "moyen-âge" .. Mais trop fun de voir nos villes dans cet univers ! Ca fait vraiment un truc réaliste que ça se passe dans notre pays, et les décors, les plans .. wahou :coeur:

FouleMritte FouleMritte
MP
Niveau 3
13 septembre 2023 à 01:20:07

Franchement ça cartonne, y'a un petit côté kitch série fr qui me touche bcp

Neville_29 Neville_29
MP
Niveau 37
13 septembre 2023 à 13:20:39

C'est un très bon début. l'accent français quand ils parlent anglais ca me tue :rire: Ce j'ai apprécié surtout c'est que y a vraiment un effort réalisé sur les décors surtout au début de l'épisode contrairement a la série original ou les décors étaient vraiment nazes.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment