CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The walking dead : Daryl (AMC)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
19 juin 2023 à 16:00:46

Déjà une S2 tournée alors que la 1 est pas encore diffusée.

Est ce que la saison 2 passe à 16 épisodes ?

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
19 juin 2023 à 16:00:59

Debug

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
19 juin 2023 à 16:01:35

Debug

exocets67 exocets67
MP
Niveau 26
19 juin 2023 à 16:41:21

Le 19 juin 2023 à 16:00:46 :
Déjà une S2 tournée alors que la 1 est pas encore diffusée.

Est ce que la saison 2 passe à 16 épisodes ?

Ils en profitent pour gagner du temps pour que Norman puisse rentrer chez lui aux USA au plus vite à mon avis.

On ne sait pas pour l'instant à combien d'épisodes seront les secondes saisons de Daryl et de Dead City.
Je pense qu'on pourra avoir une indication selon la durée des tournages.

Perso, j'espère que ça restera à 6 épisodes.
C'est largement suffisant, sachant qu'il y avait des rumeurs vers février/mars que ces 2 spin-off pourraient éventuellement avoir 3 à 4 saisons, mais cela reste à confirmer.

Quand au spin-off sur Rick et Michonne, on se sait rien sur une possible saison 2.
Il me semble qu'il n'y a aucune rumeur sur ça.

UbisoftVaOurler UbisoftVaOurler
MP
Niveau 1
19 juin 2023 à 17:04:04

dommage que j'ai pas le permis j'aurais pu faire de la figuration zombie au coté de norman reedus

Mothman_ Mothman_
MP
Niveau 5
19 juin 2023 à 17:24:33

Rien à branler de TWD depuis la saison 3 mais je vais regarder celle-ci je pense. Juste parce que je suis chauvin et qu'une partie de la saison a été tournée en Touraine pas très loin de chez moi et que je suis plutôt curieux de voir le rendu d'une invasion zombiesque dans notre pays avec différents décors, ce dont je fantasmais ado. Imaginant déjà des zombies au Mont St-Michel ou des bases de survivants dans des Châteaux de la Loire et des gens piégés aux mains des infectés dans des troglos d'Anjou. :bave:
En espérant que ça stagne pas trop à Paris par la suite vu qu'il va y passer. :( Y a tellement de belles choses à voir et à tenter au niveau des décors naturels et architecturaux du pays pour un road trip post-apo.

Jaxtaylorr Jaxtaylorr
MP
Niveau 1
19 juin 2023 à 17:50:26

Le 19 juin 2023 à 17:24:33 :
Rien à branler de TWD depuis la saison 3 mais je vais regarder celle-ci je pense. Juste parce que je suis chauvin et qu'une partie de la saison a été tournée en Touraine pas très loin de chez moi et que je suis plutôt curieux de voir le rendu d'une invasion zombiesque dans notre pays avec différents décors, ce dont je fantasmais ado. Imaginant déjà des zombies au Mont St-Michel ou des bases de survivants dans des Châteaux de la Loire et des gens piégés aux mains des infectés dans des troglos d'Anjou. :bave:
En espérant que ça stagne pas trop à Paris par la suite vu qu'il va y passer. :( Y a tellement de belles choses à voir et à tenter au niveau des décors naturels et architecturaux du pays pour un road trip post-apo.

pourquoi tu parle vdd

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
19 juin 2023 à 18:05:30

Déjà on sait qu'il y aura Martigues et le Mont Saint Michel + quelques châteaux hors Paris je crois donc on va pas se taper du Paris :hap:

Bon l'intitulé de la série Daryl Dixon c'est bof surtout quand on sait que Carol débarque en saison 2 :hap:

exocets67 exocets67
MP
Niveau 26
19 juin 2023 à 18:34:43

Le 19 juin 2023 à 18:05:30 :
Déjà on sait qu'il y aura Martigues et le Mont Saint Michel + quelques châteaux hors Paris je crois donc on va pas se taper du Paris :hap:

Bon l'intitulé de la série Daryl Dixon c'est bof surtout quand on sait que Carol débarque en saison 2 :hap:

Pour l'instant oui c'est assez concentrer entre le nord-ouest de la France et Paris, mis à part Martigues.
Pourtant il y a plein d'autres endroits où aller dans notre pays. Donc j'espère que ça bougera un peu par la suite.

Franchement si ils veulent un bon gros château fort du Moyen-âge, ils peuvent venir chez moi en Alsace au Haut-Koenigsbourg, ça le ferait je pense. Où alors dans les forts de la ligne Maginot.

Et je confirme pour la s2 on aura Carol. Beaucoup de fans se sont pris en photo avec elle cette après-midi. Moi je dit pourquoi pas, mais à voir comment son retour (surtout en France) va être justifié dans l'intrigue.

C'est juste dommage d'un côté qu'on ai autant de leaks, et surtout aussi tôt, mais c'était à prévoir avec les tournage de saison qui s'enchaînent aussi vite.

Message édité le 19 juin 2023 à 18:35:50 par exocets67
Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
19 juin 2023 à 19:13:25

Le mont saint Michel bof bof c'est trop reconnaissable comme endroit et je pourrai pas m'empêcher de penser aux omelettes à 30 balles de la mère poulard

Quitte à tourner dans des châteaux il y en a des tas d'incroyables en Europe de l'est

Pseudo supprimé
Niveau 11
19 juin 2023 à 19:14:26

Sinon je suis le seul qui se demande comment Daryl s'est rendu en France ? Tu traverses comment l'atlantique dans un monde post apo où il n'y a plus d'avions, plus vraiment de bateaux, du carburant qui se rarifie etc... :hap:

Message édité le 19 juin 2023 à 19:15:17 par
Mothman_ Mothman_
MP
Niveau 5
19 juin 2023 à 19:16:22

Le 19 juin 2023 à 19:13:25 :
Le mont saint Michel bof bof c'est trop reconnaissable comme endroit et je pourrai pas m'empêcher de penser aux omelettes à 30 balles de la mère poulard

Quitte à tourner dans des châteaux il y en a des tas d'incroyables en Europe de l'est

Il y en a des tas d'incroyables en France. :hap:

Anya176 Anya176
MP
Niveau 4
19 juin 2023 à 20:19:55

Le 19 juin 2023 à 19:14:26 :
Sinon je suis le seul qui se demande comment Daryl s'est rendu en France ? Tu traverses comment l'atlantique dans un monde post apo où il n'y a plus d'avions, plus vraiment de bateaux, du carburant qui se rarifie etc... :hap:

C'est un des problèmes de la série-mère de n'avoir pas évoqué comment des poches du gouvernement ont sauvé des sources d'énergie, une poignée d'installations stratégiques, comment des officiels essaient de redémarrer la machine, au lieu de nous faire chier avec des communautés kitsh rivales aux costumes ringards. Le coup du CRM est balancé à la toute fin sans n'avoir jamais été développé, à New York dans Dead City on parle de "Nouvelle Babylone" avec le shérif.

Le_Fletrisseur Le_Fletrisseur
MP
Niveau 23
20 juin 2023 à 01:02:22

De ce que je sais, la deuxième saison aura également six épisodes, je pense qu'ils vont suivre ce format pour chaque mini série

Je le tiens de collègues qui taffent dessus, je sais également que la fin de la deuxième saison fera en sorte que (réels spoilers) Daryl quitte la France pour se retrouver au Groenland où il retrouvera Carol

exocets67 exocets67
MP
Niveau 26
20 juin 2023 à 13:04:43

Le 20 juin 2023 à 01:02:22 :
De ce que je sais, la deuxième saison aura également six épisodes, je pense qu'ils vont suivre ce format pour chaque mini série

Je le tiens de collègues qui taffent dessus, je sais également que la fin de la deuxième saison fera en sorte que (réels spoilers) Daryl quitte la France pour se retrouver au Groenland où il retrouvera Carol

C'est bien si ça reste à 6 ép par saison.

Par contre ton spoil est un peu étrange sachant qu'aujourd'hui même l'actrice de Carol tourne à Paris. Donc à la limite qu'ils partent ensemble au Groenland ok, mais ça me paraitrait gros qu'ils ne se retrouvent pas avant à Paris. D'ailleurs, pourquoi au Groenland ? Une étape sur leur voyage vers les USA ?

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
20 juin 2023 à 17:07:12

Son spoil est faux vu quils ont même tourné ensemble hier :rire:

exocets67 exocets67
MP
Niveau 26
20 juin 2023 à 20:09:58

Le 20 juin 2023 à 17:07:12 :
Son spoil est faux vu quils ont même tourné ensemble hier :rire:

Oui c'est ce que je me disait. Puis l'intérêt du spin-off est d'être en France surtout.

Le_Fletrisseur Le_Fletrisseur
MP
Niveau 23
20 juin 2023 à 23:12:09

Mon Spoil vient de quelqu'un qui bosse actuellement sur la série :hap:

Je n'ai aucune idée de quand ni comment ni pourquoi mais il devrait s'y retrouver pour je ne sais quelle raison.

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
26 juin 2023 à 11:24:47

Visuellement ça a l'air d'être une dinguerie encore. Incroyable de voir ça dans cet univers, comment massacrer une série que tu étales beaucoup trop et sortir des spin off avec ces moyens là ensuite :hap:

exocets67 exocets67
MP
Niveau 26
26 juin 2023 à 13:22:33

Sneak peek de 2 minutes: https://www.youtube.com/watch?v=kt96dkHpIYk

Ça a de la gueule au niveau des décors.

Le 26 juin 2023 à 11:24:47 :
Visuellement ça a l'air d'être une dinguerie encore. Incroyable de voir ça dans cet univers, comment massacrer une série que tu étales beaucoup trop et sortir des spin off avec ces moyens là ensuite :hap:

Je suis totalement d'accord. C'est dingue qu'il faille attendre les nouveaux spin-off pour avoir plus de moyens que la série principale.

Je pense que le faits qu'il y est 6 épisodes au lieu de 16 et moins de gros personnages (donc moins de gros acteurs) font qu'ils ont fait d'énormes économies pour mettre plus de budget sur le scénario, les décors et la réalisation.

Edit: autre extrait https://www.youtube.com/watch?v=uzhgK1Dk2VE

Message édité le 26 juin 2023 à 13:23:36 par exocets67
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment