CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The walking dead : Daryl (AMC)

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 12
16 octobre 2023 à 12:19:49

Je suis agréablement surpris, j’avais pas pris mon pied comme ça depuis fear Saison 6 , aucun moment où j’ai soufflé devant mon écran avec des « oh nonn sérieux ridicule putain » :rire: Alors que TWD , j’avais cette sensation depuis la saison 10 et certains épisodes de saison 8..

Bref, on est totalement immergé dans l’univers et vraiment sympa que ce soit en France , les méchants ne sont pas caricaturés de manière ridicule comme Pope dans twd par exemple, et les décors wahou.. J’aurais aimé un truc un peu plus axé sur la survie mais pour une fois les communautés ne m’ont pas dérangé, disons qu’il n’y en avait pas milles quoi comme la série mère..

Scène finale croustillante à souhait, ambiance bien TWD. J’espère que la saison 2 sera pas inférieur en qualité.. d’ailleurs elle vas être tourné dans quel coin ? Paris encore ?

exocets67 exocets67
MP
Niveau 28
16 octobre 2023 à 15:44:47

d’ailleurs elle vas être tourné dans quel coin ? Paris encore ?

Elle est déjà tournée depuis le début de l'été. Et oui, dans le coin de Paris d'après des fuites de photos de tournage de cet été, après je ne sait pas si ça sera aussi ailleurs en France mais ça serait bien.

Avec un côté un peu plus explo ça serait cool.

BANH BANH
MP
Niveau 64
16 octobre 2023 à 16:10:04

C'est quand même vachement ridicule ce spin off, j'ai regardé parce que je m'ennuyais et forcément j'en attendais pas grand chose et ils ont été à la hauteur de mes attentes, c'est mauvais. Il ne passe strictement rien Daryl se contente d'hocher la tête ou de dire "ok" pendant 50 minutes d'épisode. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

D'ailleurs c'est meme ça que je reprochais dans TWD c'est qu'il n'est pas assez developpé après toutes ses années on dirait toujours un chien errant et j'avoue que j'pensais qu'ils auraient tourné la série dans un côté avec plus d'action mais non, même cette série ne le met pas vraiment en valeur c'est pourquoi je ne regarderais surement pas la saison 2 si ça sort, il est vraiment vide comme personne :hap:

Mais par contre mention spécial, c'était cool de voir la France.

Message édité le 16 octobre 2023 à 16:10:39 par BANH
Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
16 octobre 2023 à 22:49:47

Final sympa mais pas si fou que ça, franchement si on parle pas de l'épisode 5 je vois pas en quoi ce spin off est meilleur que Dead City, c'est long, c'est beaucoup trop facile et le rythme est très mauvais.

Bon par contre Daryl qui n'a jamais évolué c'est assez grave de dire ça il a un vrai development notamment après le départ de Rick en prenant un vrai rôle de leader et il est excellent dans cette série, par contre qu'il hésite entre rester en France ou retourner aux États Unis c'est un massacre du personnage :(

Mention special à l'épisode 5 qui était vraiment excellent mais c'est trop insuffisant

Cargonausorus Cargonausorus
MP
Niveau 1
16 octobre 2023 à 23:25:57

Le 20 juin 2023 à 01:02:22 :
De ce que je sais, la deuxième saison aura également six épisodes, je pense qu'ils vont suivre ce format pour chaque mini série

Je le tiens de collègues qui taffent dessus, je sais également que la fin de la deuxième saison fera en sorte que (réels spoilers) Daryl quitte la France pour se retrouver au Groenland où il retrouvera Carol

Je confirme le spoil. Confirmation qu'il va y avoir le Groenland prochainement. Ça était tourné en France exactement. Au col du petit saint Bernard sur 2 jours fin septembre 2023. Un hasard de passer dans le coin à ce moment la. Mais ce n'est pas un fake !

Neiyuu Neiyuu
MP
Niveau 39
17 octobre 2023 à 12:08:53

Série qui alterne entre le bon et le très moyen.

Pas mal de bonnes scènes dans les 2 derniers épisodes qui rehaussent le niveau mais globalement ce n'est pas ultra passionnant et ça n'apporte rien au personnage de Daryl ni à l'univers TWD à part les variants que l'on voit enfin en action .

Bon de base je n'ai jamais compris la hype sur Daryl et j'ai encore moins envie de voir une suite centrée sur Carol. Vivement la série avec Rick pour venir conclure l'histoire principale...

BANH BANH
MP
Niveau 64
17 octobre 2023 à 15:14:37

La scène où le mec épargne Daryl et le tue pas j'ai bien rigolé par contre, cette série me fait bien rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Neiyuu Neiyuu
MP
Niveau 39
17 octobre 2023 à 17:27:00

J'avoue je n'ai pas compris pourquoi il l'épargne alors que 2 scènes avant il voulait encore qu'il meurt. :hap:

Ibrou Ibrou
MP
Niveau 40
17 octobre 2023 à 17:51:55

L'armure en scénarium de Daryl n'empeche. L'autre qui ne lui tire pas dessus pour aucune raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 51
18 octobre 2023 à 14:57:33

sinon vue que j'ai raté quasiment la dernier saison, je sais même pas pourquoi daryl est en france.
a moins que ça était dit dans la série et j'ai raté l'info, mais je sais vraiment pas pourquoi il est la ( vous allez me dire que c'est con de regardé la saison alors que j'ai pas fini la série principal :hap:
mais je me fessait tellement chié...

sinon il y'a que moi que ça choque l'état de la tour Eiffel ?
dans le lore ça doit faire quoi 10 ans qu'il y'a les zombies !
en 10 ans la tour eiffel c'est autant détérioré ?
je reviendrai quand j'aurai fini la saison pas envie d'étre spoil d'avantage

j'ai déja un truc comme quoi carol serai de la partie, je me demande bien comment elle a fait pour arrivé la et comment elle a retouvé daryl aussi, alors que de leurs coté ils arrivent pas a retrouvé rick :rire:

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 51
18 octobre 2023 à 20:55:25

c'était sympa daryl étant mon perso prfr ces assez simple ces bien meilleur selon moi que les saison précédente.

QuidamCommun QuidamCommun
MP
Niveau 36
19 octobre 2023 à 11:27:39

Bordel, les Amerloques qui arrivent encore à caser la Seconde Guerre Mondiale dans une production :rire:
Pourquoi ont-ils absolument tenu à ce délire de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Et on en parle du "méchant" marseillais qui revient exprès près de Genet pour se faire tuer (on se doute bien que non mais dans la réalité, il serait mort instantanément) ? Il a vraiment cru que ce serait crédible de revenir seul ainsi ?

Message édité le 19 octobre 2023 à 11:27:54 par QuidamCommun
Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
19 octobre 2023 à 11:50:36

Pour le coup c'est surtout un moyen pour essayer de lier Daryl à la France et c'est plutôt une bonne idée, c'est la seule chose bien dans le final avec les 5 premières minutes :rire:

Finalement quand je regarde un peu les avis partout hormis vraiment les fans de Daryl j'ai vraiment l'impression que Dead City a été mieux reçu, c'était un vrai divertissement alors que le rythme dans Daryl est catastrophique :hap:

QuidamCommun QuidamCommun
MP
Niveau 36
19 octobre 2023 à 12:16:03

C'est ultra-naze comme décision. Ils cherchent à démontrer que ce qui le lie à la France, c'est Isabelle et Laurent mais ce délire sur la Seconde Guerre Mondiale sonne comme un aveu d'échec.

gloutongerard gloutongerard
MP
Niveau 7
19 octobre 2023 à 13:41:07

La série est moyenne pour les productions actuelles sérieuses, mais en haut du panier des productions Walking dead.
Par contre j’ai bien apprécié les décors, l’ambiance, l’hommage aux monuments français.

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
19 octobre 2023 à 19:05:09

Je suis assez fan de l'univers zombie en général, et j'ai beaucoup aimé la série initiale pendant un bon moment...

Là cette série est "OK" je dirai, rien de fou non plus, enfin, c'est mon avis.

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
21 octobre 2023 à 12:29:22

Rafraichissante la série, c'est pas très bon non plus, mais on s'ennuie pas vraiment et ça fait du bien d'être en France et de changer de décor.

Par contre, j'espère que Carol ne va pas trop remplacer Daryl putain :hap:

--_Rosarielle-- --_Rosarielle--
MP
Niveau 6
22 octobre 2023 à 08:17:19

Le 16 octobre 2023 à 12:19:49 PierreK14 a écrit :
Je suis agréablement surpris, j’avais pas pris mon pied comme ça depuis fear Saison 6 , aucun moment où j’ai soufflé devant mon écran avec des « oh nonn sérieux ridicule putain » :rire: Alors que TWD , j’avais cette sensation depuis la saison 10 et certains épisodes de saison 8..

Bref, on est totalement immergé dans l’univers et vraiment sympa que ce soit en France , les méchants ne sont pas caricaturés de manière ridicule comme Pope dans twd par exemple, et les décors wahou.. J’aurais aimé un truc un peu plus axé sur la survie mais pour une fois les communautés ne m’ont pas dérangé, disons qu’il n’y en avait pas milles quoi comme la série mère..

Scène finale croustillante à souhait, ambiance bien TWD. J’espère que la saison 2 sera pas inférieur en qualité.. d’ailleurs elle vas être tourné dans quel coin ? Paris encore ?

C'est qui Pope ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

--_Rosarielle-- --_Rosarielle--
MP
Niveau 6
22 octobre 2023 à 08:19:45

Le 17 octobre 2023 à 15:14:37 BANH a écrit :
La scène où le mec épargne Daryl et le tue pas j'ai bien rigolé par contre, cette série me fait bien rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ça éclate la tête des petits vieux sur le bitume par contre tuer les enfants c'est pas bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

exocets67 exocets67
MP
Niveau 28
06 novembre 2023 à 15:19:13

Pour ceux qui attendent la vf, ça sort le 10 novembre sur Paramount +.

https://www.youtube.com/watch?v=F8nWo0zjC14

Par contre ça perd de l'intérêt en vf. Il n'y a plus le problème de la barrière de la langue.
Ils ont redoubler les acteurs français quand ils parlent en anglais, donc ils les ont sans doute aussi redoubler quand ils parlent en français... En même temps ça allait être compliqué pour faire une vf à la série.

Pour le coup je conseillerais quand même de voir en vostfr, y a une meilleure immersion.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment