En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Outer Range (Prime Video)
shounga
Niveau 67
19 mai 2024 à 19:20:45
[15:39:39] <PLayJo> Franchement, pour l'historie de la série, moi je me souviens juste qu'il y avait un trou magique qui permet de voyager dans le temps.
C'est Dark version eco+
KrilinMbappe
Niveau 67
30 mai 2024 à 22:35:20
J'ai commencé et fini en quelques jours, j'ai bien aimé le concept mais cette impression que la série sait pas ou elle veut aller un peu comme Lost. Ça s'éternise beaucoup sur les personnages secondaires au détriment de l'intrigue principal.
Josh Brolin fait tenir la série même s'il y a de bons acteurs en général
Le frère Tillerson qui chante tout le temps qu'est ce qu'il est lourd bien content qu'il meurt dans la S2 :
Ah merde Je commençais enfin à rentrer dans le truc
TheWankingDead
Niveau 41
04 juillet 2024 à 22:18:24
Je suis pas étonné, je trouve la saison 2 horrible. Il me reste 2 épisodes je vais me forcer pour la finir, mais jusqu'à présent cette saison ne raconte rien d’intéressant et ne fait pas vraiment avancer l'intrigue.
ruined_lidl
Niveau 53
04 juillet 2024 à 22:48:14
Le 04 juillet 2024 à 22:18:24 : Je suis pas étonné, je trouve la saison 2 horrible. Il me reste 2 épisodes je vais me forcer pour la finir, mais jusqu'à présent cette saison ne raconte rien d’intéressant et ne fait pas vraiment avancer l'intrigue.
Pareil, trop bordélique, le gros souci de la série c'est qu'on s'attache pas vraiment aux personnages, pas vraiment d'ennemies identifié, trop de longueurs. Je pense que même la S2 s'était déjà un choix limite avant de lancer le projet
Pseudo supprimé05 juillet 2024 à 08:51:31
Bien fait de ne pas commencer la saison 2. Avouons-le nous. La même série sans Josh Brolin on aurait même pas su trouver de points positifs.
ruined_lidl
Niveau 53
05 juillet 2024 à 14:49:55
Le 05 juillet 2024 à 08:51:31 : Bien fait de ne pas commencer la saison 2. Avouons-le nous. La même série sans Josh Brolin on aurait même pas su trouver de points positifs.
Même avec Brolin, c'est insuffisant pour porter une série d'envergure comme celle ci, tu regardes Lost par exemple, ce n'est pas Jack qui porte la série mais tous les personnages, car ils ont tous une histoire intéressante, ainsi qu'un attachement personnel pour la plus part