Mouep, au début c'est intriguant, les concepts introduits donnent envie d'en savoir plus, mais au final j'ai juste l'impression que c'est une trame de fond, pour couvrir un drama banal et inintéréssant.
Oh la la, la gamine est pas contente, oh la la, y'a des problèmes de couples, oh la la les frères s'embrouillent, oh la la TIME TRAVEL SHENANIGAN, oh la la les voisins nous font chier, oh la la c'est dur d'être une femme indienne lesbienne dans l'amérique profonde,...
Voilà j'ai plus ou moins résumé chaque épisode, en omettant la hippie qui fait office d'élément perturbateur
Honnêtement, en enlevant le côté voyage dans le temps de l'équation, la série garderai encore tout son sens en tant que drama familial. ça indique clairement pour moi qu'il est bien trop en retrait et pas suffisamment lié aux autres intrigues.
C'est vachement dommage, surtout que ce genre de série, ça finit en général sur un gros cliffhanger, l'annonce d'une s2, 4 ans d'attente et au final une annulation 
Et même si la série est poursuivie, (je spécule) quasiment certain que ça va rester dans le statu-quo le plus total alors qu'un évènement qui semblait pourtant tout chambouler est arrivé. Oui les perso auront des relations différents, ect ect, mais dans le fond, on aura le droit au même drama
Bref bref, je sait pas combien d'épisodes fait la série, mais les derniers ont intérêt à valoir le coup