CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Outer Range (Prime Video)

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
09 mars 2022 à 18:23:37

Créée par Brian Watkins
Cast : Josh Brolin, Thomas Pelphrey, Imogen Gay Poots
Genre : Drame, Thriller
Format : 60 minutes
Sortie : 15 avril 2022

Un beau jour, Rebecca disparaît. C’est le début des ennuis et des mystères pour la famille Abbott, des éleveurs qui se battent pour leur terre au milieu du Wyoming. Les événements s’empirent lorsqu’un mystérieux vide noir apparaît dans le pâturage ouest …

Trailer : https://youtu.be/7KqSz8SA1vQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2022 à 18:29:23

Intriguant, solide cast, belle atmosphère. C'est noté.

RobertDrujon
RobertDrujon
Niveau 48
09 mars 2022 à 18:42:23

La bande annonce fait bien envie. :oui:

JonahVasquez
JonahVasquez
Niveau 50
15 avril 2022 à 19:11:10

Alors, avis? :(

Mozartigo
Mozartigo
Niveau 15
15 avril 2022 à 23:27:05

Très bon 1er épisode, assez lovecraftien. La fin demande à voir le second rapidement.

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
16 avril 2022 à 01:41:52

Trééééés intrigant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2022 à 04:32:45

j’aime bien

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
16 avril 2022 à 07:32:49

ca donne quoi ?

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
16 avril 2022 à 11:26:22

ya donc des monstres ?

G-soul
G-soul
Niveau 32
16 avril 2022 à 22:47:06

Je viens de voir les 2 premiers épisodes.
C'est vraiment super pour l'instant. Le cliffhanger de la fin est incroyable, ça remet déjà tout en question.

Si la série devient populaire ça pourrait être comme Lost quand à l'époque on faisait des théories à chaque épisode, mais bref on verra.

Je précise qu'il n'y a pas de monstres, en tout cas pas pour le moment. On dirait plutôt une histoire de voyage dans le temps et de trou de ver. A ce stade ce n'est pas trop du spoil, vous pouvez lire les balises sans tout gacher, mais bon je les mets pour les râleurs.

Sampic-aute
Sampic-aute
Niveau 30
17 avril 2022 à 03:36:22

C'est vraiment très bon , ca fait un bail qu'une série m'avait pas autant emballé, ca me rapelle l'age d'or lost avec toutes les théories sur internet qui vont tourner .

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
17 avril 2022 à 16:13:53

Excellent ces deux premiers épisodes on rentre direct dans l'ambiance. Casting au top, très belle photo aussi.

On dirait plutôt une histoire de voyage dans le temps et de trou de ver.

Oui clairement. Peut-être aussi de d'univers parallèle, à voir par la suite.
J'ai l'impression que la gamine et la hippie sont la même personne.

Riebeck
Riebeck
Niveau 50
18 avril 2022 à 00:44:19

À voir la suite, mais ça fait quand même excessivement penser à Dark pour le moment... :hap:

04654818615468
04654818615468
Niveau 38
18 avril 2022 à 16:52:09

Le 18 avril 2022 à 00:44:19 :
À voir la suite, mais ça fait quand même excessivement penser à Dark pour le moment... :hap:

Oui sauf que la tout est dévoilé minute 1 donc j'imagine que l'intrigue va se porter sur autre chose :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2022 à 15:35:34

C'est vraiment très bon, à ma plus grande surprise. J'ai adoré ces 2 premiers épisodes. Puis j'adore ce mélange de néo-western et de science-fiction, c'est un beau cocktail. La photographie est belle et on ressent la nature à travers l'écran. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2022 à 23:39:13

Episode 3 = https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557304004-34404-full.jpg = https://youtu.be/vPRqkxD9SjY?t=25 = https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/1/1559592517-vieux-windstein-risitas.jpg = https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557304004-34404-full.jpg

Message édité le 22 avril 2022 à 23:43:45 par Pseudo supprimé
LePique108
LePique108
Niveau 53
23 avril 2022 à 00:18:25

3 premiers épisodes vu et c'est franchement pas mal. Le mélange de genre Néo-Western/ fantastique marche très bien. Josh Brolin porte la série clairement. Il transpire le charisme.

J'ai quelques réserves sur l'intrigue des fils qui est assez convenu et les persos sont pas si intéressants mais la série reste agréable à suivre. Je finirais sans soucis la saison.

---Porter---
---Porter---
Niveau 65
24 avril 2022 à 09:18:27

Vue les 4 épisodes , ouai josh brolin est magnétique l'enfoiré reste tellement impassible le mec c'est iceman.

Episode 4 : La partie de poker etait trop bien sinon j'ai tellement ri avec l'enterrement et le frèreaui chantait :rire:

FeatheredSnake
FeatheredSnake
Niveau 5
24 avril 2022 à 21:01:51

Best série de l'année pour moi.

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
30 avril 2022 à 05:13:27

Mouep, au début c'est intriguant, les concepts introduits donnent envie d'en savoir plus, mais au final j'ai juste l'impression que c'est une trame de fond, pour couvrir un drama banal et inintéréssant.

Oh la la, la gamine est pas contente, oh la la, y'a des problèmes de couples, oh la la les frères s'embrouillent, oh la la TIME TRAVEL SHENANIGAN, oh la la les voisins nous font chier, oh la la c'est dur d'être une femme indienne lesbienne dans l'amérique profonde,...

Voilà j'ai plus ou moins résumé chaque épisode, en omettant la hippie qui fait office d'élément perturbateur

Honnêtement, en enlevant le côté voyage dans le temps de l'équation, la série garderai encore tout son sens en tant que drama familial. ça indique clairement pour moi qu'il est bien trop en retrait et pas suffisamment lié aux autres intrigues.

C'est vachement dommage, surtout que ce genre de série, ça finit en général sur un gros cliffhanger, l'annonce d'une s2, 4 ans d'attente et au final une annulation :hap:
Et même si la série est poursuivie, (je spécule) quasiment certain que ça va rester dans le statu-quo le plus total alors qu'un évènement qui semblait pourtant tout chambouler est arrivé. Oui les perso auront des relations différents, ect ect, mais dans le fond, on aura le droit au même drama

Bref bref, je sait pas combien d'épisodes fait la série, mais les derniers ont intérêt à valoir le coup :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment