Je comprends même pas comment ils vont faire pour conclure cette série tellement c'est partit dans tous les sens
Le délire de vie antérieur j'aime pas
Les voyages dans le temps c'est toujours méga casse gueule et incohérent.
Il y a beaucoup trop de PNJ dans ce village, ils servent à quoi? Pourquoi ne pas avoir fait uniquement des personnages qui ont une histoire et de chercher un sens de pourquoi ils sont la.
Je refuse de croire que la série a été pensé de A a Z depuis le début, ils ont juste fait une saison 1 et vu que ça a eu du succès ils ont dû bricoler au fur et a mesure en rajoutant des mystères H24 sans savoir ou ils allaient.
C'était bien nul
Quelle arnaque sérieux
Je refuse de croire que la série a été pensé de A a Z depuis le début, ils ont juste fait une saison 1 et vu que ça a eu du succès ils ont dû bricoler au fur et a mesure en rajoutant des mystères H24 sans savoir ou ils allaient.
J'ai l'impression qu'ils ont imaginé le A et le Z dès le départ mais qu'ils meublent comme ils peuvent avec plein de fausses pistes rincées pour jouer avec nous ![]()
Yavait une théorie plutôt crédible des la saison 1 qui avait été partagé ici que tout ceci était un rêve de gosse ou tout du moins que c'était lié a la psyché d'enfants et sans doute ceux morts du coup. Ça a pas été debunk nn ?
Le 30 juin 2026 à 23:23:30 :
Yavait une théorie plutôt crédible des la saison 1 qui avait été partagé ici que tout ceci était un rêve de gosse ou tout du moins que c'était lié a la psyché d'enfants et sans doute ceux morts du coup. Ça a pas été debunk nn ?
C'est le plus crédible si on veut lié tout sans forcément tout expliquer.
C'est le genre d'histoire sans queue ni tête que des enfants peuvent raconter entre eux, à base de "et là il y a un golem, et des monstres, et puis une araignée,et puis un phare, et puis des épouvantails maléfiques"
Bordel le vieux dans le cachot...
J'avais oublié le sang contaminé ![]()
Ouaaaa mais pourquoi je clique encore sur ce topic
![]()
Under the dome
La théorie du rêve d'enfant j'y crois absolument pas. On est sur deux entités divines qui s'amusent à la Under the dome livre
JE VEUX LA SAISON 5 MAINTENANT ![]()
Le 30 juin 2026 à 22:56:16 :
C'était bien nul
Dernier épisode un peu meilleur que les autres, mais saison globalement nulle et vide.
J'espère qu'ils ont tout gardé pour la 5 (la série était déjà renouvelée) et le final sera à la hauteur. ![]()
Le 30 juin 2026 à 23:29:34 :
Yavait une théorie plutôt crédible des la saison 1 qui avait été partagé ici que tout ceci était un rêve de gosse ou tout du moins que c'était lié a la psyché d'enfants et sans doute ceux morts du coup. Ça a pas été debunk nn ?C'est le plus crédible si on veut lié tout sans forcément tout expliquer.
C'est le genre d'histoire sans queue ni tête que des enfants peuvent raconter entre eux, à base de "et là il y a un golem, et des monstres, et puis une araignée,et puis un phare, et puis des épouvantails maléfiques"
Après si ils font ça, ça va être une méga déception, c'est beaucoup trop facile de jouer la carte du "tout était un rêve // ils sont dans le coma // c'est juste l'imagination des enfants qui jouent etc..."
Mais bon ils sont partit tellement loin que c'est peut-être la meilleure solution pour avoir une fin un peu cohérente ![]()
Le 01 juillet 2026 à 13:21:52 :
Yavait une théorie plutôt crédible des la saison 1 qui avait été partagé ici que tout ceci était un rêve de gosse ou tout du moins que c'était lié a la psyché d'enfants et sans doute ceux morts du coup. Ça a pas été debunk nn ?C'est le plus crédible si on veut lié tout sans forcément tout expliquer.
C'est le genre d'histoire sans queue ni tête que des enfants peuvent raconter entre eux, à base de "et là il y a un golem, et des monstres, et puis une araignée,et puis un phare, et puis des épouvantails maléfiques"Après si ils font ça, ça va être une méga déception, c'est beaucoup trop facile de jouer la carte du "tout était un rêve // ils sont dans le coma // c'est juste l'imagination des enfants qui jouent etc..."
Mais bon ils sont partit tellement loin que c'est peut-être la meilleure solution pour avoir une fin un peu cohérente
![]()
Arrêtez avec cette théorie qui a déjà été prouvé fausse depuis que Tabitha est sorti et les scénaristes qui ont confirmé que non
Ça sert à rien de parler de cette théorie
Le 01 juillet 2026 à 13:26:01 :
C'est le genre d'histoire sans queue ni tête que des enfants peuvent raconter entre eux, à base de "et là il y a un golem, et des monstres, et puis une araignée,et puis un phare, et puis des épouvantails maléfiques"Après si ils font ça, ça va être une méga déception, c'est beaucoup trop facile de jouer la carte du "tout était un rêve // ils sont dans le coma // c'est juste l'imagination des enfants qui jouent etc..."
Mais bon ils sont partit tellement loin que c'est peut-être la meilleure solution pour avoir une fin un peu cohérente
![]()
Arrêtez avec cette théorie qui a déjà été prouvé fausse depuis que Tabitha est sorti et les scénaristes qui ont confirmé que non
Les scénaristes démentent réellement les théories?
C'est complètement con.
Si c'est un rêve ( peu probable ) c'est un giga scam, je pense même que le fait que le père de viktor hallucine via un " rêve " c'est un peu pour moquer cette théorie.
De toute façon ce genre de scenar ca fini en fin ouverte, si ils se sont pas mit à tout expliquer alors qu'on est proche de la fin c'est qu'ils ont pas l'attention de tout clarifié et de rendre la série " réaliste " dans le sens où tout s'expliquerait par quelque chose d'aussi rationnel et logique que " c'est juste un rêve " .
Le 01 juillet 2026 à 14:14:28 :
Si c'est un rêve ( peu probable ) c'est un giga scam, je pense même que le fait que le père de viktor hallucine via un " rêve " c'est un peu pour moquer cette théorie.De toute façon ce genre de scenar ca fini en fin ouverte, si ils se sont pas mit à tout expliquer alors qu'on est proche de la fin c'est qu'ils ont pas l'attention de tout clarifié et de rendre la série " réaliste " dans le sens où tout s'expliquerait par quelque chose d'aussi rationnel et logique que " c'est juste un rêve " .
Oué clairement le père de victor c'est juste des hallucinations crées par l'homme en jaune quand il a mis le sang dans le verre, c'est clairement pas un aperçu de la réalité.
Le 01 juillet 2026 à 14:08:45 :
Le 01 juillet 2026 à 13:26:01 :
![]()
Les scénaristes démentent réellement les théories?
C'est complètement con.
Les quoi ?
![]()
"plutôt crédible"
Non non c'est un paumé du forum qui a une théorie pas du tout plausible et qui y croit dur comme fer, même au début de cette saison.
Selon lui tout est une projection de Victor qui serait interné en psychiatrie, un truc comme ça
Elle tient sur rien la théorie du rêve, ils s'en moquent même dans la série.
Non mais les gars j'en reviens toujours pas ![]()
Il s'est RIEN PASSÉ. 
N'empêche l'acteur de Victor me fait de la peine, 4 ans qu'il joue le taré qui se pisse dessus et qui a des dialogues incompréhensibles. 
Heureusement que dans cette saison, il a pu jouer un rôle de gars normal pour quelques scènes.
Je viens de réaliser que le poste de police était protégé par le talisman alors même qu'un des murs était pété et qu'il y avait une voiture encastrée dedans, faut croire que c'était suffisamment hermétique pour que la magie opère