CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

From (Epix)

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
05 juillet 2026 à 20:50:02

Le 05 juillet 2026 à 20:06:25 :
Je pense que je vais me refaire l’intégrale pour voir des trucs que j’ai zappé, ça pourrait etre intéressant

Mais il ey fou

GateauAuFoutre
GateauAuFoutre
Niveau 46
05 juillet 2026 à 20:50:45

non, intouchable n’est pas le terme. Je dirais plutôt que certains sont plus importants que d’autres pour faire avancer le jeu, donc il ne faut pas les tuer tout de suite

GateauAuFoutre
GateauAuFoutre
Niveau 46
05 juillet 2026 à 20:51:53

Le 05 juillet 2026 à 20:50:02 :

Le 05 juillet 2026 à 20:06:25 :
Je pense que je vais me refaire l’intégrale pour voir des trucs que j’ai zappé, ça pourrait etre intéressant

Mais il ey fou

Sans le délai d’une semaine entre les épisodes ça va ahi

iamuglyent
iamuglyent
Niveau 42
07 juillet 2026 à 07:37:41

:)

GateauAuFoutre
GateauAuFoutre
Niveau 46
07 juillet 2026 à 14:18:35

En tout cas dès le premier episode tout est déjà en place, on comprend ce qu’il se passe directement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655156800-nouveau-projet.jpg

Par contre dévoiler les monstres dès le début, quelle erreur

iamuglyent
iamuglyent
Niveau 42
07 juillet 2026 à 23:25:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655156800-nouveau-projet.jpg

BANH
BANH
Niveau 76
08 juillet 2026 à 03:06:08

Je suis en plein rush j’ai recommencé la série car je me souvenais plus du tout (là je suis saison 4)
Et j’explose de rire littéralement à chaque fois que je regarde les figurants dans la série ils servent même pas un peu à quelque chose :rire:
Vraiment ceux qui sont en cours de série faites un peu gaffe aux figurants ils sont juste posés là et ils regardent les perso principaux en train de parler à 15 mètres sans rien faire :rire:

C’est devenu mon petit rituel de les regarder à chaque scène car bordel que c’est lent
Mention spécial quand y a un pnj qui crie au loin quand y a le mec qui se fait emmurer et ils regardent à 20 au loin chacun éparpillé par groupe de deux pour faire semblant de remplir l’écran :rire:

Puis les PNJ qui passent leurs temps à marcher au hasard tu sais pas ce qu’ils font bref il me reste encore 6 épisodes et rien que pour ça la série me fait hurler de rire

Mention spéciale aux PNJ du refuge qui ne font absolument rien à part trier des fruits toute la journée sans dire un mot de la journée pendant que les autres perso ne travaillent pas une seule fois de la série et la famille de thabita a eu le droit à une maison à son arrivé puis à une deuxième quand le mere de Glenn eco+ clamse

C’est un plaisir de lire vos messages entre chaque épisode l’autre avec sa théorie du rêve de Victor m’a bien fait rire ahi

BANH
BANH
Niveau 76
08 juillet 2026 à 05:18:06

Ok épisode 5 saison 4

Ils ont finalement recruté des figurants pour se faire tuer par des poupées c’était leur seul but :rire:
Je me demandais bien pourquoi ils avaient plus de 6 mots à dire et qu’ils avaient le droit d’être à côté les perso principaux

Message édité le 08 juillet 2026 à 05:18:24 par BANH
toastVig0
toastVig0
Niveau 8
08 juillet 2026 à 10:31:40

Le 08 juillet 2026 à 05:18:06 :
Ok épisode 5 saison 4

Ils ont finalement recruté des figurants pour se faire tuer par des poupées c’était leur seul but :rire:
Je me demandais bien pourquoi ils avaient plus de 6 mots à dire et qu’ils avaient le droit d’être à côté les perso principaux

Tu vas adorer le début du final toi :rire:

FeetNJoyer
FeetNJoyer
Niveau 4
08 juillet 2026 à 11:27:30

Le 05 juillet 2026 à 19:54:07 :
Avec ta copine tu regardes ça ? :ouch:

Bon tu as déjà commencé donc il est trop tard pour toi' on se voit à la fin pour d'autres questions :)

Go The lazarus project :oui:

Bah ouais pourquoi ?

GateauAuFoutre
GateauAuFoutre
Niveau 46
08 juillet 2026 à 11:44:48

Le 08 juillet 2026 à 03:06:08 :
Je suis en plein rush j’ai recommencé la série car je me souvenais plus du tout (là je suis saison 4)
Et j’explose de rire littéralement à chaque fois que je regarde les figurants dans la série ils servent même pas un peu à quelque chose :rire:
Vraiment ceux qui sont en cours de série faites un peu gaffe aux figurants ils sont juste posés là et ils regardent les perso principaux en train de parler à 15 mètres sans rien faire :rire:

C’est devenu mon petit rituel de les regarder à chaque scène car bordel que c’est lent
Mention spécial quand y a un pnj qui crie au loin quand y a le mec qui se fait emmurer et ils regardent à 20 au loin chacun éparpillé par groupe de deux pour faire semblant de remplir l’écran :rire:

Puis les PNJ qui passent leurs temps à marcher au hasard tu sais pas ce qu’ils font bref il me reste encore 6 épisodes et rien que pour ça la série me fait hurler de rire

Mention spéciale aux PNJ du refuge qui ne font absolument rien à part trier des fruits toute la journée sans dire un mot de la journée pendant que les autres perso ne travaillent pas une seule fois de la série et la famille de thabita a eu le droit à une maison à son arrivé puis à une deuxième quand le mere de Glenn eco+ clamse

C’est un plaisir de lire vos messages entre chaque épisode l’autre avec sa théorie du rêve de Victor m’a bien fait rire ahi

Ça c’est vrai. Je me suis fait la réflexion plusieurs fois.

Et encore plus quand j’ai regardé l’ep1 de la saison 1 l’autre jour, quand Boyd sonne la cloche, il y a un paquet de PNJ dans la rue. D’ailleurs, je me rappelais plus mais tout le monde l’appelait shérif :rire:

Mini-Uzi
Mini-Uzi
Niveau 72
08 juillet 2026 à 17:37:09

Le 08 juillet 2026 à 03:06:08 :

C'est vraiment un truc qui me dérange dans la série.
Parce que logiquement tous les personnages devraient avoir une histoire/ un but pour être enfermé dans ce village et ça ruine un peu tout le concept d'avoir autant de PNJ qui ne servent strictement a rien a part pour en buter un de temps en temps.

Arkansas02
Arkansas02
Niveau 14
14 juillet 2026 à 17:46:32

Le 15 juin 2026 à 20:39:21 :
Le personnage de Sophia est jouée par Julia Doyle

Dans la série https://image.noelshack.com/fichiers/2026/25/1/1781548629-julia-doyle-as-sophia-in-from-season-4-episode-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2026/25/1/1781548663-images.jpeg

Dans la vraie vie https://image.noelshack.com/fichiers/2026/25/1/1781548729-images-1.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2026/25/1/1781548729-mv5bzwqyzjrlzdctmmq5ms00otk1lwi4ntetnzvjzdg2mdzky2q0xkeyxkfqcgc-v1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2026/25/1/1781548729-1306795f5aa151b9fc956ec79ee86380.jpeg

C'est fou non ? :ouch2:

Même dans la série je la trouve tellement bonne et attirante perso :bave:
Il va sans dire que si l'homme en jaune me demande de faire un pacte avec lui en me promettant, en échange, de venir me rendre visite tous les soirs dans ma chambre sous la forme de Sophia pour que je lui bouffe les feet et la baise, je signe le pacte tout de suite :ok:
Le village entier peut clamser rien à battre :ok:
Et en plus, comme tout le monde sera mort, cela vous épargnera une saison 5 :ok:

Message édité le 14 juillet 2026 à 17:47:09 par Arkansas02
toastVig0
toastVig0
Niveau 8
14 juillet 2026 à 20:04:50

Eljin n'a pas eu la vision

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 juillet 2026 à 10:23:24

J'ai fini la saison 4 qui est décevante dans l'ensemble, le final est décevant. Par contre, ça me fait penser qu'une théorie sortie il y a deux saisons semble se valider sur le fait qu'il s'agit d'un jeu entre deux entités et que la grosse du refuge était une taupe
C'était une théorie d'un forum anglo-saxon, je n'arrive plus à la retrouver. Mais elle semble plausible vu ce qu'on apprend durant cette saison 4.

FieuFieu
FieuFieu
Niveau 15
23 juillet 2026 à 00:31:52

Je suis d'accord avec les commentaires sur les figurants no name. Ça fait vraiment tâche dans le décor à les voir plantés là, totalement inutiles à faire semblant de s'intéresser à ce qu'il se passe. Ils me font sincèrement de la peine les pauvres, c'est le gros point noir de la série qui ne devrait comporter QUE les personnages que nous suivons (même s'ils ne sont qu'une dizaine c'est largement suffisant).
Il faudra également m'expliquer comment certains comme la taupe trouvent le moyen d'être pratiquement obèses alors que les habitants sont censés être en mode survie alimentaire à manger des patates et du pissenlit tous les jours depuis des années, mais bon je dois trop faire attention aux détails. Malgré la lenteur de la série je continuerai de regarder juste pour le final qui m'intrigue même si je m'attends à un truc tiré par les cheveux à 10 km.

Message édité le 23 juillet 2026 à 00:33:00 par FieuFieu
Caribou66
Caribou66
Niveau 30
27 juillet 2026 à 23:22:41

D'ailleurs, maintenant que j'y pense

Kenny aurait du mourir. Si on part du principe qu'il suffit d'une ouverture pour que les monstres puissent passer outre le talisman, pourquoi le trou causé par le déracinement de l'arbre devrait être différent du trou laissé par Kenny qui n'a pas refermé l'ouverture du plafond du bus ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment