Je suis en plein rush j’ai recommencé la série car je me souvenais plus du tout (là je suis saison 4)
Et j’explose de rire littéralement à chaque fois que je regarde les figurants dans la série ils servent même pas un peu à quelque chose 
Vraiment ceux qui sont en cours de série faites un peu gaffe aux figurants ils sont juste posés là et ils regardent les perso principaux en train de parler à 15 mètres sans rien faire
C’est devenu mon petit rituel de les regarder à chaque scène car bordel que c’est lent
Mention spécial quand y a un pnj qui crie au loin quand y a le mec qui se fait emmurer et ils regardent à 20 au loin chacun éparpillé par groupe de deux pour faire semblant de remplir l’écran 
Puis les PNJ qui passent leurs temps à marcher au hasard tu sais pas ce qu’ils font bref il me reste encore 6 épisodes et rien que pour ça la série me fait hurler de rire
Mention spéciale aux PNJ du refuge qui ne font absolument rien à part trier des fruits toute la journée sans dire un mot de la journée pendant que les autres perso ne travaillent pas une seule fois de la série et la famille de thabita a eu le droit à une maison à son arrivé puis à une deuxième quand le mere de Glenn eco+ clamse
C’est un plaisir de lire vos messages entre chaque épisode l’autre avec sa théorie du rêve de Victor m’a bien fait rire ahi