CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Severance (Apple TV+)

Minette-Lewis
Minette-Lewis
Niveau 5
22 mars 2025 à 13:54:31

Mais vous êtes obligés de vous engueuler bordel ?

C'est une série, tranquille. Incapables d'échanger sans s'envoyer des piques. On dirait que vous jouez votre vie

Échangez avec respect, c'est pas.compliqué

Ayaaaaaaa

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Cantos-Endymion
Cantos-Endymion
Niveau 75
22 mars 2025 à 13:55:28

[13:51:24] <Minette-Lewis>
Imaginez si a la fin... il arrivent à créer un endroit virtuel pour les inter, autres que les bureaux, une petite vie oklm comme dans le village pour femmes enceintes. Et que les deux Mark se partagent leur vie, une semaine exter une semaine inter. Une semaine avec Gemma et une semaine avec Helly ayaaaaaaa

Je pense aussi qu'on s'oriente vers cette sorte de compromis.

Minette-Lewis
Minette-Lewis
Niveau 5
22 mars 2025 à 13:55:39

Le 22 mars 2025 à 13:53:08 :

Le 22 mars 2025 à 13:45:03 :

Le 22 mars 2025 à 10:01:09 :
d'ailleurs le fait que mark inter soit un employé de bureau, alors que mark exter soit un intelectuel prof de fac, y a un potentiel énorme de conflit juste avec ça

avec un beauf centre droit d'un coté, et un gaucho de l'autre

ils ont gâché toutes leurs idées brillantes pour en faire un divertissement à la lost

Calmos c'est pas fini Mark inter a choisi son camp, la saison 3 yaura plus de conflits entre les deux

je m'en branle de ce qu'il y aura peut être dans la saison 3, je parle de ce qui n'est pas dans la saison 2

les spéculations et les théories de fans c'est pas mon délire

Bah ça laisse la porte ouverte a d'autres développement de scénarios. Et là je pense que ce sera le centre du thème 3

scuseme
scuseme
Niveau 68
22 mars 2025 à 13:58:39

Le 22 mars 2025 à 13:48:47 :
Vous aussi vous avez ressenti... le fait que Mark exter veuille manipuler son inter et que pendant leur conversation ça l'a rendu "méchant" ? Je sais pas comment expliquer mais a ce moment là j'étais du côté de Mark Inter, alors que depuis le début j'étais pas à choisir l'un ou l'autre, ils se complétaient a récupérer des infos ici et là. Mais la.... On s'est senti obligé de choisir un camp
Mais après je comprends Mark exter qui veut sauver sa femme et qui voir linter comme un PNJ a utiliser pour le travail mais qui n'a pas d'intérêt. Mais nous les spectateurs on s'est attaché au Mark inter. Maintenant comment ils vont survivre les deux ? Pour l'instant ya zéro solution que la réintégration. Mais c'est bisesque deux personnages en un. Il va devenir fou

bah oui c'est ça qui est génial et totalement inédit dans cette série, mais ils gachent tout avec leurs délires de secte et de chèvres

alors que juste l'idée d'une double exploitation des innies, par lumon et leurs propres exters, c'est de l'or en barre

Ronaldinoents
Ronaldinoents
Niveau 22
22 mars 2025 à 13:59:37

la réintégration de mark qui démarre à l"épisode 3 et qui au final ne sert strictement à rien c'est un beau crachat au visage aussi au spectateur :rire:

Minette-Lewis
Minette-Lewis
Niveau 5
22 mars 2025 à 13:59:53

Mais c'est vrai que ça manque de sécurité

l'alarme qui sonne pendant 10 ans, ya zéro agent de sécurité qui pop. Je veux bien que ce soit un projet secret mais bon la tas 120000 m² de bureau et ils sont 5 ayaaaaa. Genre En dehors des salles tests pour Gemma, yavait quoi d'autres ? On aurait dit qu'il y avait 200 pièces dans les couloirs sans fin. Bizarre de pas avoir un service de sécurité. Et aussi a l'extérieur avec Gemma qui aurait pu être repêchée mais qui a le temps de dire au revoir a Mark pendant 4 ans et pouvoir partir faire ses courses oklm après ayaaa

Minette-Lewis
Minette-Lewis
Niveau 5
22 mars 2025 à 14:00:31

Le 22 mars 2025 à 13:59:37 :
la réintégration de mark qui démarre à l"épisode 3 et qui au final ne sert strictement à rien c'est un beau crachat au visage aussi au spectateur :rire:

Bordel j'avoue

La fin de l'épisode nous a rendu loco
On y a presque cru pour l'épisode 4
Puis après on a compris que c'était pour la fin

Puis en fait rien

Ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

scuseme
scuseme
Niveau 68
22 mars 2025 à 14:00:46

Le 22 mars 2025 à 13:55:39 :

d'ailleurs le fait que mark inter soit un employé de bureau, alors que mark exter soit un intelectuel prof de fac, y a un potentiel énorme de conflit juste avec ça

ils ont gâché toutes leurs idées brillantes pour en faire un divertissement à la lost

Calmos c'est pas fini Mark inter a choisi son camp, la saison 3 yaura plus de conflits entre les deux

je m'en branle de ce qu'il y aura peut être dans la saison 3, je parle de ce qui n'est pas dans la saison 2

Bah ça laisse la porte ouverte a d'autres développement de scénarios. Et là je pense que ce sera le centre du thème 3

déjà t'en sais rien, tu spécules

et surtout, pourquoi ils l'ont pas fait dans la saison 2 si c'est ce qu'ils ont tête ?

Minette-Lewis
Minette-Lewis
Niveau 5
22 mars 2025 à 14:01:42

Le 22 mars 2025 à 13:58:39 :

Le 22 mars 2025 à 13:48:47 :
Vous aussi vous avez ressenti... le fait que Mark exter veuille manipuler son inter et que pendant leur conversation ça l'a rendu "méchant" ? Je sais pas comment expliquer mais a ce moment là j'étais du côté de Mark Inter, alors que depuis le début j'étais pas à choisir l'un ou l'autre, ils se complétaient a récupérer des infos ici et là. Mais la.... On s'est senti obligé de choisir un camp
Mais après je comprends Mark exter qui veut sauver sa femme et qui voir linter comme un PNJ a utiliser pour le travail mais qui n'a pas d'intérêt. Mais nous les spectateurs on s'est attaché au Mark inter. Maintenant comment ils vont survivre les deux ? Pour l'instant ya zéro solution que la réintégration. Mais c'est bisesque deux personnages en un. Il va devenir fou

bah oui c'est ça qui est génial et totalement inédit dans cette série, mais ils gachent tout avec leurs délires de secte et de chèvres

alors que juste l'idée d'une double exploitation des innies, par lumon et leurs propres exters, c'est de l'or en barre

Oui mais du coup c'est la saison 3 que ça va être développé
Ya plus de travail a finir a Lumon.

Donc ce sera un autre scénario plus axé sur la.dualite inter exter

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 mars 2025 à 14:02:13

Salut les gens,

Y a possibilité que vous puissiez débattre sans trop vous tacler ? C'est qu'une série, vous prenez pas la tête pour ça, ça donne l'impression qu'il y a 2 camps qui cherchent juste à s'écharper.

Vous pouvez discuter évidemment, je cherche pas à sanctionner et je le ferai pas, mais calmez juste un peu le jeu svp, soyez juste respectueux les uns envers les autres. :oui:

Minette-Lewis
Minette-Lewis
Niveau 5
22 mars 2025 à 14:03:08

Le 22 mars 2025 à 14:00:46 :

et surtout, pourquoi ils l'ont pas fait dans la saison 2 si c'est ce qu'ils ont tête ?

Parce que la saison 2 c'était de fini cold Harbor et de sauver Gemma ?

les deux inter exter ne se connaissait pas encore, fallait un long processus et l'aide de Cobel

Minette-Lewis
Minette-Lewis
Niveau 5
22 mars 2025 à 14:04:13

Le 22 mars 2025 à 14:02:13 :
Salut les gens,

Y a possibilité que vous puissiez débattre sans trop vous tacler ? C'est qu'une série, vous prenez pas la tête pour ça, ça donne l'impression qu'il y a 2 camps qui cherchent juste à s'écharper.

Vous pouvez discuter évidemment, je cherche pas à sanctionner et je le ferai pas, mais calmez juste un peu le jeu svp, soyez juste respectueux les uns envers les autres. :oui:

This
On a le droit de penser des choses différentes et même de pas aimer la série. Se tacler gentiment au pire, pour rigoler

Mais yen a ici vous prenez les choses a coeur de zinzin ayaaaaaaa

Aradhor
Aradhor
Niveau 65
22 mars 2025 à 14:05:11

Salut les gens,

Tu sais très bien que sur ce topic c'est un type en particulier qui s'acharne sur tout le monde pour le coup et il est toujours là.

Minette-Lewis
Minette-Lewis
Niveau 5
22 mars 2025 à 14:08:48

C'est trop bizarre parce que cette fin série a accompli la mission qu'on attendait sauver Gemma
Mais je reste pas sur ma fin. J'ai pas hâte de fou de voir la suite (enfin j'adore la série mais je me sens pas pressée de voir la suite)

Et j'avoue que j'ai un peu peur de voir comment ils vont développer la suite
Tout le charme c'était aussi l'univers des bureaux de lumin avec les inter et leur petite enquête progressive. C'était cool

La... Je sais pas ce qu'ils vont proposer comme suite. les maintenir prisonniers ? Car je pense pas qu'ils vont réussir à rester maître de l'étage pendant 3 semaines. Ya forcément des gens armés qui vont débarquer. Ils vont relancer un projet cold Harbor avec qq d'autres ? Je sais pas...

Par contre la fin de la saison 1.... Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 mars 2025 à 14:08:48

Le 22 mars 2025 à 14:05:11 :

Salut les gens,

Tu sais très bien que sur ce topic c'est un type en particulier qui s'acharne sur tout le monde pour le coup et il est toujours là.

Dans un premier temps je préviens, si ça reprend les tacles je supprimerai les messages s'il le faut pour calmer le jeu. J'ai averti, soyez cool. :noel:

scuseme
scuseme
Niveau 68
22 mars 2025 à 14:09:35

Le 22 mars 2025 à 14:03:08 :

Le 22 mars 2025 à 14:00:46 :

> Le 22 mars 2025 à 10:01:09 :

>d'ailleurs le fait que mark inter soit un employé de bureau, alors que mark exter soit un intelectuel prof de fac, y a un potentiel énorme de conflit juste avec ça

>

> avec un beauf centre droit d'un coté, et un gaucho de l'autre

>

> ils ont gâché toutes leurs idées brillantes pour en faire un divertissement à la lost

Parce que la saison 2 c'était de fini cold Harbor et de sauver Gemma ?

les deux inter exter ne se connaissait pas encore, fallait un long processus et l'aide de Cobel

mais l'arc gemma cold harbor n'a strictement aucun intéret, c'est naze

t'es comme la personne à qui j'ai déjà répondu qui croit que l'alliance de mark s avec lumon, contre mark nécessitait de passer par la quête " mark veut sauver gemma"

mais comme je l'ai déjà dit, ils n'avaient pas besoin de ça

Ils avaient juste à développer le conflit autour d'une prise de conscience sociale de mark, qui le pousse à détruire lumon de l'intérieur avec la complicité de mark s

mais celui ci refuse car, son existence et celle de la femme de sa vie dépend de l'existence de lumon

y avait pas besoin de toutes ces histoires de secte, de gemma , et de cold harbor

Message édité le 22 mars 2025 à 14:11:54 par scuseme
Cantos-Endymion
Cantos-Endymion
Niveau 75
22 mars 2025 à 14:10:32

[14:02:13] <RaMs>
Salut les gens,

Si tu observes bien t'en as un très agressif qui se met à s'exciter dès que quelqu'un dit un truc bien de la série. Juste un.

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 mars 2025 à 14:12:21

Le 22 mars 2025 à 14:10:32 :

[14:02:13] <RaMs>
Salut les gens,

Si tu observes bien t'en as un très agressif qui se met à s'exciter dès que quelqu'un dit un truc bien de la série. Juste un.

Je viens effectivement de faire un peu le ménage sur les dernières pages et je constate ça. J'ai pas maté Severance du coup j'étais pas là chaque semaine mais je garde un oeil sur le topic. S'il recommence à agresser je supprime, promis. :oui:

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
22 mars 2025 à 14:13:04

Et dire qu’on était 5 à suivre la série pendant sa première saison. Désormais c’est devenu la jungle.

Apple a réussit son coup dans tous les cas et détient sa première série phénomène. En espérant que ça permettre aux gens de découvrir leurs séries qui sont toutes très bonnes (en général)..

Minette-Lewis
Minette-Lewis
Niveau 5
22 mars 2025 à 14:16:19

Le 22 mars 2025 à 14:13:04 :
Et dire qu’on était 5 à suivre la série pendant sa première saison. Désormais c’est devenu la jungle.

Apple a réussit son coup dans tous les cas et détient sa première série phénomène. En espérant que ça permettre aux gens de découvrir leurs séries qui sont toutes très bonnes (en général)..

J'ai fait partie de l'élite mais j'étais pas ici je pense. J'ai du trouver un topic Severance sur le 18-25 a l'époque.

On a morflé avec l'attente de la suite bordel parce que la fin de la saison 1 c'était qq chose

Un des rares épisodes ou t'as les yeux écarquillés tout le long
La tension constante chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment