Le 21 mars 2025 à 16:17:08 :
Le 21 mars 2025 à 16:14:47 :
Et du coup la salle cold harbor c'est quoi le projet ? A part démonter un lit pour bébé ?Le 21 mars 2025 à 16:14:47 :
Et du coup la salle cold harbor c'est quoi le projet ? A part démonter un lit pour bébé ?Prouver que la situation la plus triste dans la vie de gemma ne fait surgir aucun sentiment à son inter. La dissociation servant de moyen pour accomplir le culte de Kier qui veut éradiquer la douleur du monde.
Pourquoi ils ont besoin de Cold Harbor pour ça ? Ils peuvent pas faire ce test avec n'importe lequel de leurs employés ?
Le 21 mars 2025 à 17:41:57 :
Et du coup la salle cold harbor c'est quoi le projet ? A part démonter un lit pour bébé ?Le 21 mars 2025 à 16:14:47 :
Et du coup la salle cold harbor c'est quoi le projet ? A part démonter un lit pour bébé ?Prouver que la situation la plus triste dans la vie de gemma ne fait surgir aucun sentiment à son inter. La dissociation servant de moyen pour accomplir le culte de Kier qui veut éradiquer la douleur du monde.
Pourquoi ils ont besoin de Cold Harbor pour ça ? Ils peuvent pas faire ce test avec n'importe lequel de leurs employés ?
Le 21 mars 2025 à 17:39:22 :
Le 21 mars 2025 à 15:35:05 :
En vrai c'est fou de se dire que tout ce qu'ils font, bah ça pourrait être empêché si Lumon installait des gardes dans les étages.A part ça très bon final. C'est difficile de décrocher tant c'est rythmé et sous tension. J'aime bien le choix final fait par Mark à la fin. Logique tant sa discussion avec l'outie s'est mal passé. Mais du coup c'est au tour de Gemma d'aller le sortir de là ?
![]()
Dommage dans l'ensemble la saison est moins bien que la première, surtout dans sa deuxième partie. Le rythme en cause, mais aussi le fait que les scénaristes se sont trop dispersés au niveau des intrigues.
J'espère qu'on va pas attendre 2027 pour avoir une saison 3.
Tu mets 2 caméras, y a pas de saison 2.
Parce qu'ils ont fait le raffinage 25 fois sur gemma.
il y a des caméras partout, dans absolument chaque épisode depuis la s1 on comprend qu'ils voient tout. il y a peut etre pas beaucoup de personnel par contre
J'ai rien compris.
J'ai pas trouvé ça très intéressant.
J'ai trouvé le début de l'épisode plutôt bon.
Final en apothéose du coup. La malédiction est levée.
[18:10:19] <Sightings>
Le 21 mars 2025 à 17:58:33 :
J'ai rien compris.
J'ai trouvé le début de l'épisode plutôt bon.J'ai pu rattraper le topic de Twin Peaks durant mon visionnage de The Return, tu étais tout de même extrêmement dithyrambique sur chaque épisode alors qu'on y comprenait quedal (avant le final), que c'était de la branlette lynchienne (même si j'aime le gars) et que c'était très évasif et inintéressant.
Qu'est-ce qui fait que Severance te perd alors que c'est tout de même plus limpide et mieux rythmé ?
C'était pas censé être de la branlette lynchienne justement Severance. C'était censé être une série fantastique mais avec des personnages avec des buts totalement logiques.
En faite le problème c'est vraiment Gemma, on s'en tape complet du personnage, le côté sectaire de la série je déteste totalement alors qu'avant c'était davantage une série sur l'entreprise.
On attendait vraiment de savoir le but du travail de Mark et finalement que c'est tout pourri. C'est incroyable d'avoir merdé ça alors qu'ils ont eu tout le temps d'y réfléchir.
Le 21 mars 2025 à 16:15:42 :
Le 21 mars 2025 à 16:11:31 :
très bon épisode! les retrouvailles entre gemma et mark.. les émotionson en parle de milshick qui se met à sprinter dès qu'il donne la feuille de démission à dylan? bordel
la décision d'innie mark à la fin ne me surprend pas mais bon.. là ce sera à gemma d'aller le sauver
![]()
par contre un peu n'importe quoi concernant la sécurité absente pour soi-disant le projet le plus important de l'humanité.. au moins pour le cold harbor ils auraient pu ajouter une grosse sécurité pour ne pas que l'opération parte en couille mais non rien.. et vu la réaction de jame eagan, ils ne prévoyaient pas que ça partirait en couille
Après ils peuvent pas mettre un max de personne dans le secret non plus. Ca peut expliquer pourquoi il y a très peu de "manager" avec les dissocié. Les dissocié eux ne pouvant pas interagir avec le monde réel ça fait sens qu'il y en ait beaucoup plus.
Oui mais là on est dans un autre extrême je trouve niveau manque de sécurité pour ce cas particulier
Cette saison 2 était médiocre. Elle aurait pu tenir en 3 épisodes, littéralement. 20M$/épisode mais c'est une blague ?
Je viens à peine de finir donc je ne vais pas énumérer tout ce qui ne va pas dès maintenant, mais c'est dingue l'impression que j'ai d'avoir fait du sur place.
Tout ça pour ça ?
Le 21 mars 2025 à 18:16:45 :
J'ai rien compris.
J'ai trouvé le début de l'épisode plutôt bon.J'ai pu rattraper le topic de Twin Peaks durant mon visionnage de The Return, tu étais tout de même extrêmement dithyrambique sur chaque épisode alors qu'on y comprenait quedal (avant le final), que c'était de la branlette lynchienne (même si j'aime le gars) et que c'était très évasif et inintéressant.
Qu'est-ce qui fait que Severance te perd alors que c'est tout de même plus limpide et mieux rythmé ?
C'était pas censé être de la branlette lynchienne justement Severance. C'était censé être une série fantastique mais avec des personnages avec des buts totalement logiques.
En faite le problème c'est vraiment Gemma, on s'en tape complet du personnage, le côté sectaire de la série je déteste totalement alors qu'avant c'était davantage une série sur l'entreprise.On attendait vraiment de savoir le but du travail de Mark et finalement que c'est tout pourri. C'est incroyable d'avoir merdé ça alors qu'ils ont eu tout le temps d'y réfléchir.
Aucun respect pour quelqu'un qui traite The Return de "inintéressant". Goûts de merde.
Le 21 mars 2025 à 18:31:25 :
J'ai rien compris.
En faite le problème c'est vraiment Gemma, on s'en tape complet du personnage, le côté sectaire de la série je déteste totalement alors qu'avant c'était davantage une série sur l'entreprise.On attendait vraiment de savoir le but du travail de Mark et finalement que c'est tout pourri. C'est incroyable d'avoir merdé ça alors qu'ils ont eu tout le temps d'y réfléchir.
Aucun respect pour quelqu'un qui traite The Return de "inintéressant". Goûts de merde.
Il a raison nonobstant.
Le 21 mars 2025 à 18:54:41 :
Le 21 mars 2025 à 18:31:25 :
J'ai rien compris.
Il a raison nonobstant.
Non. ![]()
Le 21 mars 2025 à 17:50:41 :
Le 21 mars 2025 à 17:41:57 :
Le 21 mars 2025 à 17:39:22 :
Le 21 mars 2025 à 15:35:05 :
En vrai c'est fou de se dire que tout ce qu'ils font, bah ça pourrait être empêché si Lumon installait des gardes dans les étages.A part ça très bon final. C'est difficile de décrocher tant c'est rythmé et sous tension. J'aime bien le choix final fait par Mark à la fin. Logique tant sa discussion avec l'outie s'est mal passé. Mais du coup c'est au tour de Gemma d'aller le sortir de là ?
![]()
Dommage dans l'ensemble la saison est moins bien que la première, surtout dans sa deuxième partie. Le rythme en cause, mais aussi le fait que les scénaristes se sont trop dispersés au niveau des intrigues.
J'espère qu'on va pas attendre 2027 pour avoir une saison 3.
Tu mets 2 caméras, y a pas de saison 2.
Parce qu'ils ont fait le raffinage 25 fois sur gemma.
il y a des caméras partout, dans absolument chaque épisode depuis la s1 on comprend qu'ils voient tout. il y a peut etre pas beaucoup de personnel par contre
Oui dans les appareils mais dans les couloirs j'en doute.
Sinon pourquoi ils font les surpris quand ils les trouvent dans les pièces où ils n'ont pas le droit d'aller ?
Mais ça pue sa m. 
Le 21 mars 2025 à 15:07:55 :
Le 21 mars 2025 à 14:51:42 :
Le 21 mars 2025 à 11:47:12 :
Le 21 mars 2025 à 11:44:59 :
Le 21 mars 2025 à 11:37:28 :
> Le 21 mars 2025 à 11:16:17 :
>t'inquiète y a 15 000 personnes qui vont bien te l'expliquer sur le topic
>
> de toute façon je m'en branle, j'ai pas attendu une semaine entre chaque épisode, et j'avais déjà fait le deuil de la série après le twist de fin de saison 1
>
> pour moi severance ça s'arrête juste avant le twist sur gemma "she's alive", balek de tout ce qui vient après ça
Bah explique nous pour les chèvres au lieu de cracher ton venin dont apparemment tout le monde se fout.
J'ai vraiment besoin de t'expliquer le lien symbolique entre le sacrifice des chèvres, et celui des êtres humains exploités par lumon ?
Oui ?
oui quoi ?
t'en es encore à croire qu'il y a autre chose derriere ?
bah nan y a rien de plus, mais attends je te résume la série si tu veux :
c'est une secte de tarés qui font des trucs de tarés
la grosse fanfare de 50 mecs sortie de nulle part, t'es pas là à attendre une réponse au pourquoi et au comment de ce délire ?
bah les chèvre c'est pareil
Oui donc aucune réponse ?
Y a carrément des paramètres précis par rapport à la chèvre choisie pour le sacrifice. La fanfare sort du département de musique pour célébrer la réussite de Mark. Y a absolument rien de random, c'est juste que toi aussi tu n'as pas encore compris. On est dans le même bateau.
y a rien à comprendre putain
Mark qui choisit Britt Lower. Comme je le comprends ![]()
J'ai rien compris.
c'est marrant de retourner voir les critiques de la saison 1 qui commencent toutes en la pitchant comme une satire du monde de l'entreprise et du capitalisme
la saison 2 à côté, on dirait que c'est une toute autre série
J'ai rien compris.
J'ai trouvé le début de l'épisode plutôt bon.
Il faut lâcher TikTok
Le 21 mars 2025 à 16:15:42 :
Le 21 mars 2025 à 16:11:31 :
très bon épisode! les retrouvailles entre gemma et mark.. les émotionson en parle de milshick qui se met à sprinter dès qu'il donne la feuille de démission à dylan? bordel
la décision d'innie mark à la fin ne me surprend pas mais bon.. là ce sera à gemma d'aller le sauver
![]()
par contre un peu n'importe quoi concernant la sécurité absente pour soi-disant le projet le plus important de l'humanité.. au moins pour le cold harbor ils auraient pu ajouter une grosse sécurité pour ne pas que l'opération parte en couille mais non rien.. et vu la réaction de jame eagan, ils ne prévoyaient pas que ça partirait en couille
Après ils peuvent pas mettre un max de personne dans le secret non plus. Ca peut expliquer pourquoi il y a très peu de "manager" avec les dissocié. Les dissocié eux ne pouvant pas interagir avec le monde réel ça fait sens qu'il y en ait beaucoup plus.
Le 21 mars 2025 à 17:50:41 :
il y a peut etre pas beaucoup de personnel par contre
alors t'as peut être pas fait attention parce que c'était fugace, mais y a une fanfare de 50 mecs à un moment
je pense qu'en vrai ça va, ils sont larges niveau personnel
et dans l'épisode 4 ils utilisent des mecs pour jouer les panneaux de direction dans la neige, donc trouver des mecs pour surveiller les couloirs ça devrait aller
50 mecs pour la fanfare, personne pour surveiller la porte
L'entreprise surpuissante qui est en fait maintenu par Millchick et le barbu ![]()
Franchement déçu jusqu'au bout de la saison. Alors oui l'ultime épisode était mieux, mais ça reste tellement en dessous de la saison 1.
Le 21 mars 2025 à 16:43:33 :
Le 21 mars 2025 à 16:29:19 :
bon allez je lache l'affaire ras le cul de parler à des fanboys incapables d'avoir un esprit critiqueregardez des vrais séries vous verrez la différence plutot que de vous abreuver de merde à longueur de journée
![]()
Balance un peu tes vraies séries histoire qu'on rigole un coup.
bah The wire, les soprano, Mad men, je les ai déjà données ici
des séries où les scénaristes se foutent pas de la gueule des spectateurs avec de la cohérence et surtout, ce qui manque à Severance, du talent
Je suis persuadé que tout ceux qui aiment pas regarde en VF, ça rend tellement tout pas crédible a chaque fois que je voyais deux secondes parce que j'avais pas encore changer de langue j'avais envie de gerber ![]()