Mdr demain on va tellement râler je le sens vraiment.
Moi je préfère être un éternel optimiste plutôt qu'un énorme pessimiste comme beaucoup sur jvc
Encore une fois effectivement c'est principalement ici que ça râle, l'épisode 9 est plutôt apprécié partout où je suis allé, je ne suis pas fou, franchement si vous n'aimez toujours pas, la série n'est peut-être pas faite pour vous finalement ?
Ça sert à rien de revenir chaque semaine pour cracher votre venin
L'épisode était bon comme d'hab, meilleur que l'épisode 8. Mais pas "très bon" comme l'épisode 7 sur Gemma qui était vraiment incroyable je vous l'accorde. Par contre j'avoue que le rythme est moins bien maitrisé dans cette S2, j'apprécie toujours autant regarder Severance, c'est juste un peu moins bon que la s1 oui c'est vrai, il faut quand même le dire; j'attends le final pour juger globalement ![]()
Le 20 mars 2025 à 13:12:19 :
Moi je préfère être un éternel optimiste plutôt qu'un énorme pessimiste comme beaucoup sur jvc
Encore une fois effectivement c'est principalement ici que ça râle, l'épisode 9 est plutôt apprécié partout où je suis allé, je ne suis pas fou, franchement si vous n'aimez toujours pas, la série n'est peut-être pas faite pour vous finalement ?Ça sert à rien de revenir chaque semaine pour cracher votre venin
L'épisode était bon comme d'hab, meilleur que l'épisode 8. Mais pas "très bon" comme l'épisode 7 sur Gemma qui était vraiment incroyable je vous l'accorde. Par contre j'avoue que le rythme est moins bien maitrisé dans cette S2, j'apprécie toujours autant regarder Severance, c'est juste un peu moins bon que la s1 oui c'est vrai, il faut quand même le dire; j'attends le final pour juger globalement
Un tour sur twitter et tu vois que les gens trouvent la saison "broring". ![]()
Teasing du dernier épisode à venir les kheys !!
https://streamable.com/dxk4ti
Ayaaa
Bordel je sais pas pourquoi mais je le sens mal
L'épisode va trainer en longueur pour rien tout ça pour avoir un twist qui tease la saison 3 dans les 5 dernières minutes
Si c'est le cas je rage quit la série ![]()
Je préfère m'attendre au pire pour être agréablement surpris ensuite
Peu importe ce que montre le final les même qui crachent sur la série toutes les semaines vont le faire aussi de toute façon. C'est par principe maintenant, pas par esprit critique.
Le 20 mars 2025 à 17:07:24 :
Peu importe ce que montre le final les même qui crachent sur la série toutes les semaines vont le faire aussi de toute façon. C'est par principe maintenant, pas par esprit critique.
on y peut rien si la série est daubée et que les scénaristes sont mauvais
après t'as le droit d'aimer les séries écrites avec le cul
pourtant les arguments sont là, on ne "crache" pas dessus gratuitement
Le 20 mars 2025 à 13:47:45 :
Ayaaa
c'est nofake ?
Le 20 mars 2025 à 14:40:36 :
L'épisode va trainer en longueur pour rien tout ça pour avoir un twist qui tease la saison 3 dans les 5 dernières minutes
Si c'est le cas je rage quit la série
Je préfère m'attendre au pire pour être agréablement surpris ensuite
J’espère pas parce qu’il dure normalement plus d’une heure. ![]()
Le 20 mars 2025 à 17:38:53 :
Je préfère m'attendre au pire pour être agréablement surpris ensuiteJ’espère pas parce qu’il dure normalement plus d’une heure.
Une heure de filer pour 15 minutes d'intrigue avec un cliffhanger à la fin. 
Le 20 mars 2025 à 18:15:45 :
Je préfère m'attendre au pire pour être agréablement surpris ensuiteJ’espère pas parce qu’il dure normalement plus d’une heure.
Comme from
Le 20 mars 2025 à 18:26:02 :
Le 20 mars 2025 à 18:15:45 :
Comme from
j'ai bien fait de pas commencer cette série
Le 20 mars 2025 à 17:36:40 :
Le 20 mars 2025 à 13:47:45 :
Ayaaa
c'est nofake ?
Bah non ça vient de Apple
Ils font toujours des teasing de 1 seconde
Le 20 mars 2025 à 17:36:09 :
Peu importe ce que montre le final les même qui crachent sur la série toutes les semaines vont le faire aussi de toute façon. C'est par principe maintenant, pas par esprit critique.pourtant les arguments sont là, on ne "crache" pas dessus gratuitement

Les arguments ?
Arrêtez moi je le sens bien
Ils ont mis en place trop de dingueries pour qu'il y ait des longueurs
Vu comment ça s'est terminé ça swinguer de tous les côtés
Par contre je suis triste que ce soit le dernier épisode bordel

Par contre c'est écrit "friday" on se fait ken de 1 jour cette semaine ? Si ça sort friday aux USA on l'aura samedi ?

Le 20 mars 2025 à 19:33:11 :
Le 20 mars 2025 à 17:36:09 :
Peu importe ce que montre le final les même qui crachent sur la série toutes les semaines vont le faire aussi de toute façon. C'est par principe maintenant, pas par esprit critique.pourtant les arguments sont là, on ne "crache" pas dessus gratuitement
Les arguments ?
tu remontes les pages
Le 20 mars 2025 à 19:34:33 :
Par contre c'est écrit "friday" on se fait ken de 1 jour cette semaine ? Si ça sort friday aux USA on l'aura samedi ?
je crois que ça sort à minuit cote est des us
https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Severance-le-timing-de-diffusion-de-la-saison-3-sera-bientot-annonce il n'y aura pas 3 ans d'attente a priori pour la saison 3