CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Severance (Apple TV+)

ANTILLAISES
ANTILLAISES
Niveau 3
07 février 2025 à 20:51:24

Quelqu'un a un lien pour le voir en streaming ? Mon site a fermé

Toto_treize
Toto_treize
Niveau 28
07 février 2025 à 21:13:29

Le 07 février 2025 à 20:49:09 :
<spoil>Nan mais le pire, c'est qu'on avait le twist de l'épisode sous les yeux depuis l'épisode 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

https://x.com/julesponderers/status/1887712392663949481</spoil>

Comment donner envie de ne plus zapper les génériques, voir les décortiquer :oui:

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
07 février 2025 à 21:35:58

J'y aurais cru jusqu'au bout que c'était l'innie malgré le doute, je m'attendais a un twist mais non c'était bien l'outie
Un bon épisode mais assez spécial dû au fait qu'on soit a l'extérieur et un rythme beaucoup plus lent qu'a l'accoutumée.
Je me demande si un nouvel employé va venir remplacé Irving
Et puis le rêve d'Irving avec la meuf zombie là vous avez une théorie la dessus ?

Message édité le 07 février 2025 à 21:37:17 par Triggershaft
Ronaldinoents
Ronaldinoents
Niveau 22
07 février 2025 à 21:49:38

bravo à ceux qui avaient capté depuis l'épisode 1 que c'était l'outie d'helly R
maintenant je trouve que l'épisode 4 est un peu décevant, encore une fois il se passe pas grand chose pendant 50min et on a juste les 5 dernières minutes où le scénario avance

Ronaldinoents
Ronaldinoents
Niveau 22
07 février 2025 à 21:52:18

Le 07 février 2025 à 17:12:44 :
très moyenne cette saison

ouais ils savent pas trop ou ils vont, le rythme est un peu moisi par rapport à la S1
et j'ai toujours détesté les épisodes qui terminent sur un gros cliffhanger, et l'épisode suivant qui reprend comme si de rien était sur autre chose, grosse facilité scénaristique

AlmaDeOro
AlmaDeOro
Niveau 58
07 février 2025 à 21:54:53

Pfiou, quel épisode. La saison 2 est un sans faute pour le moment.

AlmaDeOro
AlmaDeOro
Niveau 58
07 février 2025 à 22:00:49

Le 07 février 2025 à 21:49:38 :
maintenant je trouve que l'épisode 4 est un peu décevant, encore une fois il se passe pas grand chose pendant 50min et on a juste les 5 dernières minutes où le scénario avance

Je ne suis pas d'accord. Déjà parce que, même si on le voyait venir depuis l'épisode 1, il y a un jeu toute en nuance pour Helena qui laisse tomber très brièvement le masque à plusieurs reprises avant la scène finale.

C'est aussi intéressant de voir les innies être confrontés au monde extérieur pour la première fois et d'observer leur réaction. Typiquement le passage où ils découvrent le phoque et se font la réflexion que ça doit être ça la mort.

Et puis on a aussi énormément d'indices qui sont donnés sur la personnalité et les origines de Kier qui a sûrement inventé l'histoire du jumeau pour cacher ses actes "impurs" et de là découle le concept de la sévérance sans parler de Helena qui viole d'une certaine manière Mark.

Message édité le 07 février 2025 à 22:01:21 par AlmaDeOro
Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
07 février 2025 à 22:13:55

Le 07 février 2025 à 22:00:49 :

Je ne suis pas d'accord. Déjà parce que, même si on le voyait venir depuis l'épisode 1, il y a un jeu toute en nuance pour Helena qui laisse tomber très brièvement le masque à plusieurs reprises avant la scène finale.

C'est aussi intéressant de voir les innies être confrontés au monde extérieur pour la première fois et d'observer leur réaction. Typiquement le passage où ils découvrent le phoque et se font la réflexion que ça doit être ça la mort.

Et puis on a aussi énormément d'indices qui sont donnés sur la personnalité et les origines de Kier qui a sûrement inventé l'histoire du jumeau pour cacher ses actes "impurs" et de là découle le concept de la sévérance sans parler de Helena qui viole d'une certaine manière Mark.

Moi ce qui m'a le plus étonné avec Helena, c'est qu'elle se moque ouvertement de Kier et de Milchick. Genre elle l'humilie et l'autre le prend très mal.

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 74
07 février 2025 à 22:17:20

La nature 🏔️ reprend enfin ses droits, jusqu'à supprimer le générique :ok:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
07 février 2025 à 22:17:54

Mais on est sûr que Helena c’est fait passé pour son inter depuis l’épisode 1 ? Moi j’ai compris que c’était uniquement depuis leurs apparitions en forêt qu’elle fait semblant de switch

Ronaldinoents
Ronaldinoents
Niveau 22
07 février 2025 à 22:19:21

Le 07 février 2025 à 22:17:54 :
Mais on est sûr que Helena c’est fait passé pour son inter depuis l’épisode 1 ? Moi j’ai compris que c’était uniquement depuis leurs apparitions en forêt qu’elle fait semblant de switch

Non c'est depuis le début ça c'est sur car elle ment dans l'épisode 1

Ronaldinoents
Ronaldinoents
Niveau 22
07 février 2025 à 22:20:07

Le 07 février 2025 à 22:13:55 :

Moi ce qui m'a le plus étonné avec Helena, c'est qu'elle se moque ouvertement de Kier et de Milchick. Genre elle l'humilie et l'autre le prend très mal.

elle se fout de leur gueule car elle connait la vérité vu qu'elle fait partie de la famille, contrairement aux autres innies qui sont matrixés

Ronaldinoents
Ronaldinoents
Niveau 22
07 février 2025 à 22:21:34

je dis pas que l'épisode est nul, mais juste c'est pénible de voir que sur les derniers épisodes tout se passe dans les 10 dernières minutes et qu'avant ça fait très remplissage car on a pas grand chose à dire pour tenir une saison 2
en tout cas j'avais pas eu cette impression sur la saison 1, y'avait plus d'enjeux et de rythme, j'espère que ça va décoller à un moment

ANTILLAISES
ANTILLAISES
Niveau 3
07 février 2025 à 22:30:49

Edit : J'ai fini par trouvé un lien streaming dans la douleur :hap:

Très bon épisode, les paysages sont magnifiques, Milchik qui carry toujours la série avec sa prestance et ses répliques :rire:, Dylan ce troll qui retourne sa veste à la fin :rire:

Helly c'était une évidence dès son mensonge et surtout la scène dans les bureaux où elle visionne la scène où son inter embrasse l'inter de Mark, mais ravi que ça ait été spotted comme ça :hap:

Irving : Je pense que Mark va en effet retrouver la trace d'Irving et le mettre au jus et restaurer sa mémoire, ça me semble trop gros qu'il soit laissé de côté comme ça mais je pense qu'on ne le reverra que dans les deux derniers épisodes de la saison

Helly : L'outie devrait revenir ultérieurement, sûrement pour faire une crasse à Mark dans un moment clé, en attendant on va se taper l'inter pendant quelques épisodes

Minette-Fortune
Minette-Fortune
Niveau 7
07 février 2025 à 22:54:33

Bordel... Cette série c'est un chef d'oeuvre de zinzin

J'ai été aspirée par la fin de l'épisode
La tension de dingue

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Minette-Fortune
Minette-Fortune
Niveau 7
07 février 2025 à 22:56:17

Le 07 février 2025 à 09:16:11 :
Je crois que je viens de voir l'un des plus grands épisodes de la télévision. Je suis sans voix.

Putain pareil

Au début c'était chelou et le fait que ça reprenne pas la suite directement de l'autre épisode j'étais frustrée mais l'ambiance et la fin j'étais scotchée

C'est une master class https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ronaldinoents
Ronaldinoents
Niveau 22
07 février 2025 à 22:56:30

Le 07 février 2025 à 22:54:33 :

La tension de dingue

non c'est pas un chef d'oeuvre, c'est bien sans plus cette saison 2
un chef d'oeuvre c'est genre the wire ou les soprano, pas severance

Minette-Fortune
Minette-Fortune
Niveau 7
07 février 2025 à 23:06:27

Le 07 février 2025 à 22:56:30 :

Le 07 février 2025 à 22:54:33 :

La tension de dingue

non c'est pas un chef d'oeuvre, c'est bien sans plus cette saison 2
un chef d'oeuvre c'est genre the wire ou les soprano, pas severance

Jamais vu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Minette-Fortune
Minette-Fortune
Niveau 7
07 février 2025 à 23:09:27

Du coup Mark a 3 femmes ? Ayaaaaaa

POURQUOI Helena prend le rôle d'Helly et qu'elle dise qu'elle déteste ce qu'elle est a l'extérieur. Elle jalouse donc le rôle d'Helly qui a séduit le Chad Mark ?

Irving je le trouvais chiant avec son histoire d'amour a rallonge la. Mais là il s'est révélé en découvrant la supercherie Helena https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ya vraiment beaucoup de mystères a la fois.

ANTILLAISES
ANTILLAISES
Niveau 3
07 février 2025 à 23:33:46

Le 07 février 2025 à 23:09:27 :
<spoil>Du coup Mark a 3 femmes ? Ayaaaaaa

POURQUOI Helena prend le rôle d'Helly et qu'elle dise qu'elle déteste ce qu'elle est a l'extérieur. Elle jalouse donc le rôle d'Helly qui a séduit le Chad Mark ?

Irving je le trouvais chiant avec son histoire d'amour a rallonge la. Mais là il s'est révélé en découvrant la supercherie Helena https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Ya vraiment beaucoup de mystères a la fois.
</spoil>

Helena joue le personnage d'Helly jusqu'au bout, pendant la soirée chamallows, elle se met à avoir un tempérament rebelle comme son inter aurait pu avoir, je pense pas qu'elle aime Mark, je pense simplement qu'elle n'a probablement jamais pu expérimenter ce qu'est une relation sexuelle et je soupçonne même Helena d'avoir été violée par son père et qu'il y a de la consanguinité dans cette famille :hap:, d'autant plus que selon moi il n'aura aucune fin heureuse, je vois très mal sa femme actuelle être en vie physiquement parlant, si elle l'est, son cerveau a servi comme réceptacle à la jeune asiatique qui les accompagne ou bien décédée tout court, je vois plutôt une Helena qui mettrait fin à ses jours par culpabilité et donc plus d'Helly à la fin de la série :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment