[17:16:56] <Aradhor>
Le 01 février 2025 à 13:03:04 :
Le 01 février 2025 à 12:04:11 :
J'ai un doute sur la fin, ça devait être mentionné dans la saison 1.
Le processus va donner à mark exter les souvenirs de Mark inter, c'est ça ? Mais et pour Mark inter, c'est pareil ?Je dirais plutôt que les deux sont redevenus une seule et même personne donc Mark a tous ses souvenirs outie comme innie
Oui, c'est vrai ça revient exactement au même au final je me suis mal exprimé. Les deux existent en un mais dans un sens j'ai l'impression que le Mark inter vient de mourir.
Le mark inter existera toujours chez lunon c'est juste que le mark exter aura tout ces souvenirs quand il sortira de chez lunon et vice versa c'est comme ça je vois les choses en tout cas ![]()
Mark innie va me manquer
Mais je pense que ça sera comme dit mon VDD, en tout cas j'espère
Elle me fait delirer Patricia Arquette avec ses "Maaaaark". 
Le 01 février 2025 à 18:50:40 :
[17:16:56] <Aradhor>
Le 01 février 2025 à 13:03:04 :
Le 01 février 2025 à 12:04:11 :
J'ai un doute sur la fin, ça devait être mentionné dans la saison 1.
Le processus va donner à mark exter les souvenirs de Mark inter, c'est ça ? Mais et pour Mark inter, c'est pareil ?Je dirais plutôt que les deux sont redevenus une seule et même personne donc Mark a tous ses souvenirs outie comme innie
Oui, c'est vrai ça revient exactement au même au final je me suis mal exprimé. Les deux existent en un mais dans un sens j'ai l'impression que le Mark inter vient de mourir.
Le mark inter existera toujours chez lunon c'est juste que le mark exter aura tout ces souvenirs quand il sortira de chez lunon et vice versa c'est comme ça je vois les choses en tout cas
De ce que j'ai compris avec Petey, iMark et oMark sont maintenant la même personne. Il a ses souvenir de Lumon à l'extérieur et de l'extérieur à Lumon.
Bordel enfin un topic sur cette série
Ya rien sur le 18-25
Arrêtez de mettre des spoil
Si les gens viennent ici c'est qu'ils regardent la série
Le 01 février 2025 à 22:26:47 :
Si les gens viennent ici c'est qu'ils regardent la série
Ddb
Le 01 février 2025 à 22:35:32 :
Le 01 février 2025 à 22:26:47 :
Si les gens viennent ici c'est qu'ils regardent la sérieDdb
Mais c'est illisible 
Les balises spoils sont là pour une raison.
Oui, les balises sont là pour une raison. Tu viens peut-être du 18-25 mais y a des règles à suivre. Du coup postes avec des balises, sinon y aura sanction. ![]()
Ne vous inquiétez pas c'est Minette, une low IQ notoire. Incapable de comprendre que si les balises spoil sont utilisées c'est pas parce que tout le monde ne regarde pas forcément la série, mais parce que tout le monde ne regarde pas forcément les épisodes en même temps.
Blacklistez et circulez ![]()
Le 02 février 2025 à 13:00:09 :
Oui, les balises sont là pour une raison. Tu viens peut-être du 18-25 mais y a des règles à suivre. Du coup postes avec des balises, sinon y aura sanction.
Ouhhh. 
"Comment va NOTRE bébé ?" 
Incroyable le dernier episode de la S1. 
Excellente saison portée par la magnifique realisation de Stiller (et ses mysteres).
Du coup je vais un peu jouer à Control pour rester dans l'ambiance avant de lancer la S2.
Le 02 février 2025 à 16:07:15 mlgz1100609 a écrit :
Incroyable le dernier episode de la S1.
Excellente saison portée par la magnifique realisation de Stiller (et ses mysteres).
Du coup je vais un peu jouer à Control pour rester dans l'ambiance avant de lancer la S2.
Ah ! Monsieur va donc devenir un fan du brutalisme, comme l'ami Netflux.
Cette histoire de poche ventral alimente un peu la piste du clonage avec peut-être des malformations génétique
Episode 3 vraiment bien ficelé colle d'habitude. Dylan In/Out va nous offrir un très bel arc bien touchant.
Le 03 février 2025 à 02:21:27 :
Le 09 août 2023 à 15:45:03 :
Je suis pas convaincu par cette série, au début j’étais hyper emballé et au final je sais pas tropY’a pas vraiment d’enjeu, dans le sens où y’a aucune menace pour les protagonistes
Des scènes random pour faire « random » justement (les chèvres, les masques …)Ça manque de sens et les persos sont pas du tout attachants. Les « extér » arrêtent pas de recevoir des messages super inquiétants à propos du sort de leur « inter » et tout le monde s’en fout fin je sais pas.
Et surtout les antagonistes sont méchants juste pour être méchants y’a aucune nuance dans les personnages
Après c’est bien filmé, la photo est cool et ya des idées sympas mais bon
Même avis.
Oui grotte, j'viens de finir la saison une et je démarre la seconde.Les cliffs comme celui de l'épisode 9 faut vraiment arrêter en BIG 2022. En plus ils le désamorcent avec un timeskip ( la paresse du truc quoi... ) bordel on dirait OP.
J'ai peur qu'on reparte sur une boucle de taff=> perso (qui fait semblant d'être aliéné cette fois-ci) => mystère qui pop => je me rebelle (encore plus ).
Normalement avec une fin de saison comme l'épisode 9 ça doit démarrer et explorer de nouvelles choses sinon ça va avoir le syndrome prison break ( une excellente saison 1 où ça veut s'évader, une fois qu'ils sont dehors les mecs savent plus quoi faire et du coup bah on les remet dedans parce que on a fait les meilleurs épisodes dedans )Là j'ai plutôt l'impression qu'il y a 0 cassure et que c'est reparti pour une boucle à la THEBOYS.
Espérons que la suite de la saison 2 me donne tort.
Le générique est goldé nonobstant.
Le 03 février 2025 à 02:34:50 lordbonbon a écrit :
Le générique est goldé nonobstant.
Complètement d'accord, ça doit être le meilleur générique que j'ai jamais vu perso.
Le 02 février 2025 à 23:54:03 SymbioseSociale a écrit :
Cette histoire de poche ventral alimente un peu la piste du clonage avec peut-être des malformations génétique
Pour moi c'est juste une référence à la saison 1 où on apprenait déjà (de la bouche de Burt) cette histoire de poches ventrales qu'auraient les membres du RMD. C'est une des nombreuses histoires/folklore bullshit de Lumon pour forcer les différents départements à s'éviter entre eux (voire se haïr, ce qui était le cas de Dylan en saison 1 vis-à-vis de O&D justement). C'est pour ça que les types du département des chèvres sont aussi paranos.
Sinon pour les expérimentations avec les chèvres, on finira par en savoir davantage plus tard. Il y a clairement un délire avec la lactation dans cette série. ![]()