CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Severance (Apple TV+)

-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
31 janvier 2025 à 22:01:40

[21:59:26] <Nombre>
Qu’on me rafraîchisse la mémoire c’est qui la black déjà ? qui s’occupe de la récupération en fin d’épisode. Aucun souvenir de ce personnage en S1 ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

C'est elle qui a opéré mark au début de la série pour le dissocié et qui a permis a mark de mettre en place le plan des inter qui se retrouve dans le monde extérieur en fin de S1.

C'est aussi elle qui a tué le patron de Cobbel et Milchick et qui est à l'origine de la récupération du meilleur ami de mark en s1

Message édité le 31 janvier 2025 à 22:03:47 par -Yumekua-
ANTILLAISES
ANTILLAISES
Niveau 3
31 janvier 2025 à 22:49:36

2x03, très bon épisode, agréablement surpris par la réapparition du médecin, j'allais justement me plaindre aujourd'hui sur ce topic parce qu'ils avaient foutu cette fille et que l'intrigue avait été stoppée :hap:

La scène avec les chèvres était bien angoissante surtout le face à face Helly/Cobel sur le parking :hap:

Ca laisse donc selon moi place à mes théories :

La jeune fille qui a endossé l'ancien rôle de Milchik est selon moi la femme de Mark Scout, ils ont fait disparaître une actrice asiatique pour en cast une, d'autant plus que dans ses prises de parole on voit qu'elle essaie d'avoir l'intonation de sa femme supposément disparue, je pense que les données sur les odinateurs qu'ils exploitent sont en réalité un circuit complexe pour façonner un cerveau humain ou en créer un artificiellement, je pense qu'ils ont façonné sa femme pour la transposer dans ce corps, soit je me trompe sur l'artificialité du cerveau (ils ont très bien pu prendre le sien et le foutre dans la boîte crânienne de la gosse) mais pour moi ça prend son sens, je serais agréablement surpris que ça ne soit pas le cas

Cold Harbor ça pourrait être soit générer un cerveau artificiel avec le chiffrage soit complètement se pourvoir des souvenirs/mémoires du cerveau d'une personne décédée, en l'occurrence le fondateur de Lumon, ça pourrait expliquer cette fascination pour ce projet et ce fanatisme à propos de ce type, peut être qu'il sait quelque chose et qu'il pourrait être le chaînon manquant pour l'évolution de l'espèce humaine

ANTILLAISES
ANTILLAISES
Niveau 3
31 janvier 2025 à 22:56:56

+ edit : Je viens de voir que le lait a un rôle conséquent pour la formation d'un cerveau, il sécrète un acide aminé le tryptophane, qui lui a un rôle similaire à la sérotonine qui est l'hormone du bonheur, les chèvres serviraient à produire le lait le plus pur/parfait pour le plus parfait des cobayes :hap:

LePique108
LePique108
Niveau 53
31 janvier 2025 à 23:11:29

Sinon je pense que pour le prochain épisode on va avoir un focus sur Mark qui se remémore ses débuts à LuMON

Sileos
Sileos
Niveau 83
01 février 2025 à 03:36:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/6/1738377286-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/6/1738377276-image.png

C'est tout, elle n'a besoin que de ça pour laisser un impact dans une scène. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Furtifone
Furtifone
Niveau 89
01 février 2025 à 06:27:59

[22:01:40] <-Yumekua->

Qu’on me rafraîchisse la mémoire c’est qui la black déjà ? qui s’occupe de la récupération en fin d’épisode. Aucun souvenir de ce personnage en S1 ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

C'est elle qui a opéré mark au début de la série pour le dissocié et qui a permis a mark de mettre en place le plan des inter qui se retrouve dans le monde extérieur en fin de S1.

C'est aussi elle qui a tué le patron de Cobbel et Milchick et qui est à l'origine de la récupération du meilleur ami de mark en s1

C'était quelle épisode en saison 1 où on l'a voit ?

Message édité le 01 février 2025 à 06:28:35 par Furtifone
Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
01 février 2025 à 09:35:14

Excellent épisode !

-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
01 février 2025 à 09:49:26

[06:27:59] <Furtifone>

[22:01:40] <-Yumekua->

C'était quelle épisode en saison 1 où on l'a voit ?

Je pourrais plus te dire.

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 74
01 février 2025 à 10:08:21

Le premier, + le générique depuis l'épisode 2 de la saison 2 et le nouveau générique, avec la fin qui est le dispositif qu'elle a intégré puis sorti du cerveau de Mark à l'épisode 1 de la s2.

Donc le plot de la s2, c'est le projet Cold Harbor, ou le board, comme depuis la s1, avec son interprète, qui licencie Miss Cobel ?

AndreiBolkonsky
AndreiBolkonsky
Niveau 65
01 février 2025 à 11:21:26

Quel épisode !
Tellement heureux de ne pas faire trainer l'inévitable réintégration pendant des saisons :hap:

AndreiBolkonsky
AndreiBolkonsky
Niveau 65
01 février 2025 à 11:27:48

Le 31 janvier 2025 à 19:39:56 :
J'ai beaucoup aimé la scène entre Dylan et sa femme. De toute évidence, cette dernière va tomber amoureuse de l'innie de l'autre raté qui passe ses journées devant des cartoons. Zach Cherry a été énorme d'ailleurs, grosse performance

En vrai toutes les scènes de l'épisode sont réussites. Milchick, Cobel vs Helena, la secrétaire et son sourire malaisant, Irv et le couloir, les chèvres, sans parler de la fin. Bordel, dure de croire qu'en 52 minutes on a droit à tout ça.

"He dumb? He a dick?" :rire:

Aradhor
Aradhor
Niveau 65
01 février 2025 à 12:04:11

J'ai un doute sur la fin, ça devait être mentionné dans la saison 1.
Le processus va donner à mark exter les souvenirs de Mark inter, c'est ça ? Mais et pour Mark inter, c'est pareil ?

Jean_Dujardeux
Jean_Dujardeux
Niveau 24
01 février 2025 à 12:24:25

j'ai pas encore vu l'épiqode 3 mais je suis fasciné de voir que ce soit Ben Stiller derrière la série.
Qui aurait pu croire que ce mec dominerait le game des showrunners 25 ans après.

https://www.youtube.com/watch?v=Sj_A7OZz8TI

LukakuMadjer
LukakuMadjer
Niveau 66
01 février 2025 à 12:41:50

Le 01 février 2025 à 12:04:11 :
Le processus va donner à mark exter les souvenirs de Mark inter, c'est ça ? Mais et pour Mark inter, c'est pareil ?

Je pense que oui vu qu'ils sont sur la même longueur d'ondes.

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
01 février 2025 à 13:03:04

Je dirais plutôt que les deux sont redevenus une seule et même personne donc Mark a tous ses souvenirs outie comme innie

T888
T888
Niveau 48
01 février 2025 à 14:01:07

Franchement le rythme est beaucoup plus intense que la saison 1.

Mark fait l'opération dès l'épisode 3! J'ai limite envie de penser que l'objectif de Lumon est d'utiliser Mark comme cobaye pour une réintégration réussie.

dwnlt
dwnlt
Niveau 56
01 février 2025 à 17:06:49

Le 01 février 2025 à 13:03:04 :

Je dirais plutôt que les deux sont redevenus une seule et même personne donc Mark a tous ses souvenirs outie comme innie

il va me manquer le mark inter, après tout les inter sont mieux comme on à vu avec dylan, ils sont pas affecté par la dépression etc limite ça donne envie de faire la severance (pas pour l'aspect travail mais plus pour avoir une version de soit optimiste, pas affecté par sa vie) :noel:

Aradhor
Aradhor
Niveau 65
01 février 2025 à 17:16:56

Le 01 février 2025 à 13:03:04 :

Oui, c'est vrai ça revient exactement au même au final je me suis mal exprimé. Les deux existent en un mais dans un sens j'ai l'impression que le Mark inter vient de mourir.

Cordohen
Cordohen
Niveau 78
01 février 2025 à 17:41:55

Je m'attendais pas à ce que le processus de restauration de Mark arrive aussi aussi vite. Surtout qu'il était assez catégorique là-dessus en saison 1 (avant même que Petey meurt). Mais faut croire que le fait d'apprendre que sa femme soit encore en vie soit suffisant pour le convaincre de le faire, malgré tous les risques que ça impose.

Du coup on aura pas vraiment de "innie vs outie" pour Mark. :hap: A voir si les autres bénéficieront eux aussi de la restauration. Mais je pense toujours que cette dualité entre les deux versions doit continuer, en particulier pour Helly/Helena.

Hâte de voir le prochain épisode, j'imagine qu'on en saura un peu plus sur les débuts de Innie Mark à Lumon.

T888
T888
Niveau 48
01 février 2025 à 17:53:26

Le 01 février 2025 à 17:41:55 :
Je m'attendais pas à ce que le processus de restauration de Mark arrive aussi aussi vite. Surtout qu'il était assez catégorique là-dessus en saison 1 (avant même que Petey meurt). Mais faut croire que le fait d'apprendre que sa femme soit encore en vie soit suffisant pour le convaincre de le faire, malgré tous les risques que ça impose.

Du coup on aura pas vraiment de "innie vs outie" pour Mark. :hap: A voir si les autres bénéficieront eux aussi de la restauration. Mais je pense toujours que cette dualité entre les deux versions doit continuer, en particulier pour Helly/Helena.

Hâte de voir le prochain épisode, j'imagine qu'on en saura un peu plus sur les débuts de Innie Mark à Lumon.

Si ils amènent la réintégration si rapidement c'est forcement car il y aura des complications. Sinon ça serait trop simple. Je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises. Je remets une pièce pour ma théorie qui est que tout est organisé pour que Mark soit un cobaye volontaire pour Lumon afin de trouver le meilleur mode de réintégration.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment