Le 25 janvier 2025 à 14:09:06 :
Encore un très bon épisode, j'aurais aimé qu'il nous révèle ce laps de temps après l'incident plus tard histoire qu'on se fasse encore des scénarios mais pas grave.Concernant Helly le doute n'est pas levé pour moi, le fait qu'elle regarde le bisous entre son innie et Mark S et qu'elle a l'air vouloir être a sa place n'y change rien parce que je trouve que quand elle arrive dans le building on ne voit aucun stress, aucune appréhension ou même de sentiments de surexcitation a l'idée de rejoindre la team, donc comme je l'ai dit la semaine dernière soit c'est une très très bonne actrice soit c'est bel et bien toujours l'innie, je reste team innie pour le moment.
Pour Mark ça doit être tellement horrible d'avoir une lueur d'espoir après tant d'année a vivre dans la depression, lueur d'espoir qui est impossible vu ce qu'il nous dit quand il parle avec sa soeur, un vrai cauchemar. Et Cobel qui sait et qui malgré tout se retient de tout déballer.
Vu comment Cobel s'est sentie humiliée d'avoir été éjectée, je pense qu'il y a moyen qu'elle finisse par aider Mark d'une manière ou d'une autre... quitte à finalement le doubler si jamais une occasion de revenir au sous-sol se présentait.
Un jolie développement de personnage en perspective ![]()
Par curiosite j'ai enchaine S1 et debut S2 et clairement surcote presentement.
La S1 traine trop pour raconter pas grand chose, en 6 eps ca aurait ete la meme.
Et ce debut de S2 les choses sont arranges de facon un peu trop simple.
![]()
Incroyable épisode 2 ! Quelle atmosphère et cette beauté froide dans les plans.
Une vibe très film d'espionnage.
C'est chaud comme tous les acteurs sont hyper justes dans leur jeu.
La relation entre Mark et sa soeur, rien que lors de la scène où Milchick se pointe et elle ne se laisse pas avoir apr ses conneries. Mark qui s'apprête à tout balancer, mais sa soeur a tellement une présence à table qu'il se ravise complètement.
Et ne pas oublier Patricia Arquette et ses gros nibards. Le ton, les regards, la crise en fin d'épisode. J'epsère que Miss Cobel ne va pas disparaître trop longtemps. 
Le 25 janvier 2025 à 16:40:52 :
C'est chaud comme tous les acteurs sont hyper justes dans leur jeu.La relation entre Mark et sa soeur, rien que lors de la scène où Milchick se pointe et elle ne se laisse pas avoir apr ses conneries. Mark qui s'apprête à tout balancer, mais sa soeur a tellement une présence à table qu'il se ravise complètement.
Et ne pas oublier Patricia Arquette et ses gros nibards. Le ton, les regards, la crise en fin d'épisode. J'epsère que Miss Cobel ne va pas disparaître trop longtemps.
Complètement d'accord 
Le 25 janvier 2025 à 16:06:24 :
La S1 traine trop pour raconter pas grand chose, en 6 eps ca aurait ete la meme.
avis poubelle
Encore un très bon épisode, j'aurais aimé qu'il nous révèle ce laps de temps après l'incident plus tard histoire qu'on se fasse encore des scénarios mais pas grave.Concernant Helly le doute n'est pas levé pour moi, le fait qu'elle regarde le bisous entre son innie et Mark S et qu'elle a l'air vouloir être a sa place n'y change rien parce que je trouve que quand elle arrive dans le building on ne voit aucun stress, aucune appréhension ou même de sentiments de surexcitation a l'idée de rejoindre la team, donc comme je l'ai dit la semaine dernière soit c'est une très très bonne actrice soit c'est bel et bien toujours l'innie, je reste team innie pour le moment.
Pour Mark ça doit être tellement horrible d'avoir une lueur d'espoir après tant d'année a vivre dans la depression, lueur d'espoir qui est impossible vu ce qu'il nous dit quand il parle avec sa soeur, un vrai cauchemar. Et Cobel qui sait et qui malgré tout se retient de tout déballer.
bof, rien que l'indice avec le jardinier ça nous fait comprendre que c'est pas l'inter
Le 25 janvier 2025 à 19:07:35 :
Le 25 janvier 2025 à 16:06:24 :
avis poubelle
En soit il a pas tord sur le ventre mou qu il y a entre l episode 4-7, après moi j'ai tout revu avant de voir la S2 et effectivement une fois que t'as digéré cette lenteur une fois, ça passe mieux et ce ventre mou se fait moins sentir
Par contre pour la saison 2, je trouve ce début vraiment supberbe et même mieux que la saison 1
On a vraiment des perfectionnistes en photographie, chaque plan de cet episode 2 semblait tellement millimetré ![]()
Le 25 janvier 2025 à 19:10:05 :
bof, rien que l'indice avec le jardinier ça nous fait comprendre que c'est pas l'inter
pas forcement, l inter a peut etre peur de la reaction des autres si elle leur dit qu elle est la fille du PDGaussi, + elle a donné des details avec des incohérences du niveau de qqn qui n a jamais vu le monde extérieur
Le 24 janvier 2025 à 17:52:29 :
[15:12:41] <DafneKeen>
Bon épisode, ravi qu’il concerne plus les exters que les inters…
Pour donner suite à la théorie sur l’exter/inter d’Helly : On entend pas de second « bip » lorsque l’exter d’Helly rentre dans l'ascenseur et qu’il se referme à la fin de l’épisode… alors qu’on l’entend bien pour tous les autres. C’est pas fait par hasard, donc soit ils se foutent de notre gueule… soit c’est bien ça.![]()
Bah c'est bien ça ils ont même zoomé sur la tête d'Helly pour montrer il y a un truc qui cloche
vous avez la minute de cet scène ?
C'est ce à quoi je m'attendais, un épisode point de vue exter.
Bon par contre je l'ai trouvé moins dynamique que le précédent, j'espère que ce n'est pas le début du traditionnel ralentissement visant à étirer le scénario jusqu'au cliffhanger de fin de saison.
C'est moi ou c'est chiant à mourir pour l'instant?
On est d'accord que le nouveau générique est incroyable ?
Et qu'il y a potentiellement des indices sur ce qu'il va se passer ?
la Cobel sans visage avec une porte qui s'ouvre
Le 26 janvier 2025 à 18:17:23 :
C'est toi.
Le 26 janvier 2025 à 18:17:23 Idiophile87 a écrit :

Le 26 janvier 2025 à 18:42:31 :
Le 26 janvier 2025 à 18:17:23 Idiophile87 a écrit :
Pas mal ça. ![]()
Le 26 janvier 2025 à 09:07:45 :
Bon par contre je l'ai trouvé moins dynamique que le précédent, j'espère que ce n'est pas le début du traditionnel ralentissement visant à étirer le scénario jusqu'au cliffhanger de fin de saison.
Comment vous avez pu trouver cet épisode moins dynamique je comprends pas.
C'est le premier qu'était chiant j'ai trouvé, cette impression de retourner au point de départ, que rien a vraiment changé, juste la boucle.
Là enfin ça avance.
Le 26 janvier 2025 à 22:06:21 :
Le 26 janvier 2025 à 09:07:45 :
Bon par contre je l'ai trouvé moins dynamique que le précédent, j'espère que ce n'est pas le début du traditionnel ralentissement visant à étirer le scénario jusqu'au cliffhanger de fin de saison.Comment vous avez pu trouver cet épisode moins dynamique je comprends pas.
C'est le premier qu'était chiant j'ai trouvé, cette impression de retourner au point de départ, que rien a vraiment changé, juste la boucle.
Là enfin ça avance.
Pareil. Bon je l'ai pas trouvé chiant le premier mais le second était 100x plus intéressante et haletant. Si c'est crescendo comme ça, ça va être dingue. ![]()
C'est quoi votre théorie pour la gamine asiatique ? C'est le point qui me semble le plus le difficile à expliquer de manière convainquante
Très bon épisode encore. La vidéo de Captain Popcorn sublime le truc en apportant tout plein de détails. Ça me rappelle l'époque Westworld, même si on est pas sur le même degré de complexité.
Le 26 janvier 2025 à 23:18:52 :
C'est quoi votre théorie pour la gamine asiatique ? C'est le point qui me semble le plus le difficile à expliquer de manière convainquante![]()
Très bon épisode encore. La vidéo de Captain Popcorn sublime le truc en apportant tout plein de détails. Ça me rappelle l'époque Westworld, même si on est pas sur le même degré de complexité.
La fille de la femme "non morte" de Mark. Je mise une piécette dessus. ![]()