CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Severance (Apple TV+)

Aradhor
Aradhor
Niveau 65
10 juillet 2024 à 09:27:45

Vu qu'ils annoncent ça aujourd'hui j'imagine qu'on aura une saison 2 en septembre

Sileos
Sileos
Niveau 82
10 juillet 2024 à 14:14:17

https://www.youtube.com/watch?v=ULC9M8CCn28

Très court teaser, et malheureusement ça ne sort pas en fin d'année mais le 17 Janvier.

---Porter---
---Porter---
Niveau 65
10 juillet 2024 à 14:20:50

Dur... :-(

Genla
Genla
Niveau 70
10 juillet 2024 à 17:13:56

3 ans pour avoir une S2. Vraiment une honte sérieux.

Et c'est pas comme s'il fallait 1 an de post prod. Pas Hotd.

Elle a intérêt à être parfaite.

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
10 juillet 2024 à 17:19:07

Ils auront fortement intérêt à passer la seconde pour les prochaines saisons, si il y a.

Zeus
Zeus
Niveau 100
10 juillet 2024 à 17:26:53

Le 10 juillet 2024 à 14:14:17 :
https://www.youtube.com/watch?v=ULC9M8CCn28

Très court teaser, et malheureusement ça ne sort pas en fin d'année mais le 17 Janvier.

:ange:

Maisons
Maisons
Niveau 83
11 juillet 2024 à 10:52:20

J'en peux vraiment plus de ce nouveau process de tournage des séries.
Mince quoi, c'est beaucoup trop long toutes ces périodes entre deux saisons.

Rendez moi les séries plus classiques qui sortaient 24 épisodes de 40min par an. :-(

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
11 juillet 2024 à 19:14:52

2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
12 juillet 2024 à 15:43:45

Bon ben au moins on a une date de sortie... Vivement quand même :hap:

AlmaDeOro
AlmaDeOro
Niveau 58
16 juillet 2024 à 14:01:39

La durée de sortie de la saison est une chose. Mais j'espère surtout qu'il n'y aura pas d'épisode sur-place et qu'à chaque-fois on progressera dans l'histoire. Parce que même si j'ai adoré la saison 1, c'est une série qui a le potentiel pour, ironiquement, facilement boucler sur les thèmes et les intrigues.

Substans
Substans
Niveau 76
17 juillet 2024 à 15:51:47

17 janvier 2025.... on va prendre son mal en patience

Sylverpepper
Sylverpepper
Niveau 56
21 juillet 2024 à 23:07:07

Non mais je suis tombé sur cette série par hasard et mon dieu elle est GENIALE ! :ok:
Je comprends mieux les bonnes notes sur le net.
Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas eu un aussi gros coup de coeur pour une série. Elle est facilement recommandable à ses amis ou proches en plus elle plaît quasi forcément et le sujet parle à tout le monde.
La musique, les plans, l'ambiance, les rebondissements de dingue, Helly ( :oui: ) , il y a tout pour tenir en haleine !
Par contre je pensais qu'elle se terminait. Il faut attendre 2025 pour la suite après cette fin...

Message édité le 21 juillet 2024 à 23:07:27 par Sylverpepper
altryo
altryo
Niveau 44
22 juillet 2024 à 02:33:39

Le 21 juillet 2024 à 23:07:07 :
Non mais je suis tombé sur cette série par hasard et mon dieu elle est GENIALE ! :ok:
Je comprends mieux les bonnes notes sur le net.
Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas eu un aussi gros coup de coeur pour une série. Elle est facilement recommandable à ses amis ou proches en plus elle plaît quasi forcément et le sujet parle à tout le monde.
La musique, les plans, l'ambiance, les rebondissements de dingue, Helly ( :oui: ) , il y a tout pour tenir en haleine !
Par contre je pensais qu'elle se terminait. Il faut attendre 2025 pour la suite après cette fin...

Pareil j’ai vraiment eu un coup de cœur quand j’ai vu cette série. Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu une telle réussite sur tous les points (misuse, réal, acting,…) en serie.

J’étais encore plus sur le cul quand j’ai vu que c’était Ben Stiller le réalisateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2024 à 04:49:21

Je viens de finir, sous les conseils d'un ami que je vais garder et chérir, mais aussi sous le choc du dernier épisode :noel:

Je suis partagé entre une série absolument géniale, mais un concept de base qui ne tient pas :

Pourquoi ils ne se rebellent pas, quitte à agresser/tuer leurs chefs, dès le début ? Helly tente de se suicider épisode 4, j'aurais tenté une rebellion violente ou quelqu'un en otage avant de passer à cette option :hap:
Comment Milchick fait pour tenir comme un robot pendant un temps interminable dans la break room ? La torture ne me parait pas très convaincante dans sa réalisation. Après je comprend l'idée de la break room au sens imagé à la limite, c'est vrai qu'une vraie scène de torture ne serait pas agréable à voir, c'est pas le but de la série.

Quelle série ! J'espère que les lenteurs seront atténuées dans la saison 2, et que ça ira plus loin dans le concept. Lost avait aussi des longueurs sur la saison 1, et atteint son apogée à sa saison 2.

AnaDuHamas
AnaDuHamas
Niveau 9
23 juillet 2024 à 18:35:43

Janvier 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

UltraNexus9
UltraNexus9
Niveau 38
12 septembre 2024 à 08:13:54

J ai trouvé certains plots et personnages secondaires un peu convenus et téléphonés mais j ai adore quand le rythme re accélère vers l épisode 7 et comme beaucoup j ai adore le final

Sonicfan18
Sonicfan18
Niveau 72
28 septembre 2024 à 18:13:34

La saison 1, je l'ai fini ya 2 semaines c'était juste incroyable j'attends vivement la suite

Utada-Hikaru
Utada-Hikaru
Niveau 4
05 octobre 2024 à 23:47:51

J'ai fini la S1 à l'instant en l'ayant maté en une journée, exceptionnelle, j'étais réticent à l'idée de la visionner parce qu'AppleTV ponde globalement des bouses mais j'ai été agréablement surpris et ça dès les deux premiers épisodes, j'ai rarement autant accroché à une série au point de la bingewatch depuis Fargo S1/GOT/Prison Break S1/S2

Adam Scott joue parfaitement bien le mec brisé, globalement tous les acteurs jouent bien, le générique est dans mon TOP5 of all time aussi, les nombreux twists et le cliffhanger de folie à l'épisode 9 :rire:

Ceux qui hésitent, foncez, on ne s'ennuie pas, les épisodes ne sont pas inégaux, y'a p-e l'épisode 6 qui était un peu moins haletant que le reste mais dans la globalité c'est une pépite, foncez :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2024 à 00:11:49

Le 05 octobre 2024 à 23:47:51 :
J'ai fini la S1 à l'instant en l'ayant maté en une journée, exceptionnelle, j'étais réticent à l'idée de la visionner parce qu'AppleTV ponde globalement des bouses mais j'ai été agréablement surpris et ça dès les deux premiers épisodes, j'ai rarement autant accroché à une série au point de la bingewatch depuis Fargo S1/GOT/Prison Break S1/S2

Adam Scott joue parfaitement bien le mec brisé, globalement tous les acteurs jouent bien, le générique est dans mon TOP5 of all time aussi, les nombreux twists et le cliffhanger de folie à l'épisode 9 :rire:

Ceux qui hésitent, foncez, on ne s'ennuie pas, les épisodes ne sont pas inégaux, y'a p-e l'épisode 6 qui était un peu moins haletant que le reste mais dans la globalité c'est une pépite, foncez :ok:

AppleTV pond rarement des bouses... C'est probablement l'une des meilleures plateformes si il fallait en choisir une.

[Seto_Kaiba]
[Seto_Kaiba]
Niveau 50
07 octobre 2024 à 01:19:41

Est-elle enfin sortie cette Saison 2... aiii mon dos

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres