CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Severance (Apple TV+)

UncleMick
UncleMick
Niveau 3
24 octobre 2023 à 21:27:16

Bon t'arrêtes de nous harceler avec tes posts à la con ? T'es en HP ou bien ?

scuseme
scuseme
Niveau 68
24 octobre 2023 à 21:38:48

Le pire c'est que c'est vrai

Chaque fois je viens lire les topics de ce forum, je me sens harcelé par ce taré

En 15 ans de forum divers et variés, j'avais jamais ressenti ça avant

Message édité le 24 octobre 2023 à 21:39:04 par scuseme
T888
T888
Niveau 48
24 octobre 2023 à 21:48:52

Suffit de les mettre en black list, ils ont toujours les mêmes pseudos et on les reconnaît aisément. Fastidieux mais après vous les voyez plus.

Ou bien ignorez les tout simplement.

scuseme
scuseme
Niveau 68
24 octobre 2023 à 21:59:22

Faudrait que les modos arrêtent de bannir ses comptes, pour qu'il ne soit plus obligé d'en créer des nouveaux à l'infini, et qu'on puisse blacklister son compte unique

Mais bon faut pas rêver, si tout le monde le blacklist, et que plus personne lui répond, il va créer un nouveau compte

Message édité le 24 octobre 2023 à 22:00:52 par scuseme
T888
T888
Niveau 48
24 octobre 2023 à 22:09:37

Moi j’ignore les messages et je viens quasiment plus, ça a résolu le problème.

Depuis 4/5 ans c’est une poubelle ici de toutes manières.

Wondu
Wondu
Niveau 64
28 octobre 2023 à 01:16:01

Saison 1 dévorée, failli abandonner après l'épisode 1 mais je suis soulagé d'être allé au bout.

Concernant la femme de Mark, je me dis que l'accident de voiture la peut être déglinguée au point qu'elle est dans le coma ou d'être un légume, et que la puce, une version spéciale peut être, lui permet de vivre normalement une fois activée dans le bâtiment de lumon

T888
T888
Niveau 48
28 octobre 2023 à 10:54:01

Le 28 octobre 2023 à 01:16:01 :
Saison 1 dévorée, failli abandonner après l'épisode 1 mais je suis soulagé d'être allé au bout.

Concernant la femme de Mark, je me dis que l'accident de voiture la peut être déglinguée au point qu'elle est dans le coma ou d'être un légume, et que la puce, une version spéciale peut être, lui permet de vivre normalement une fois activée dans le bâtiment de lumon

Vu la direction scenaristique, on tend presque davantage vers un genre science fiction/paranormal donc ton idée me semble trop “réaliste”.

Et malheureusement parfois ils montrent des choses à l’écran sans au préalable avoir définis une explication. CF le passage avec les chèvres, ils ont admis que ça ne signifiait rien mais qu’ils vont peut être ajouter du sens à ce passage plus tard.

En définitive, impossible de projeter d’explication et c’est ce qui est bien dans ce type de série.

Meifumado
Meifumado
Niveau 65
28 novembre 2023 à 16:20:34

Un pur bijou cette série

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
28 novembre 2023 à 19:33:43

Mon vrai dernier coup de coeur. Je ne me suis pas renseigné, on sait quand la saison 2 sera diffusée ?

F10utch
F10utch
Niveau 42
28 novembre 2023 à 22:04:06

Le 28 novembre 2023 à 19:33:43 :
Mon vrai dernier coup de coeur. Je ne me suis pas renseigné, on sait quand la saison 2 sera diffusée ?

Apres la saison 2 de Siberia https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230804-capture-d-ecran-2020-01-05-a-14-26-29.jpg

Message édité le 28 novembre 2023 à 22:04:26 par F10utch
Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
29 novembre 2023 à 14:41:05

Le 28 novembre 2023 à 19:33:43 :

On sait juste que c'est parti un peu en sucette à cause d'une part de la grève des scénaristes et d'autre part d'une dispute entre les 2 showrunners pendant la saison 1, qui semble-t-il ne peuvent plus se piffer, mais c'est toujours au programme et c'est tout ce qui compte.

On peut juste faire une croix sur début 2024 ça c'est clair et net.

Maisons
Maisons
Niveau 83
16 janvier 2024 à 15:18:13

J'ai commencé hier la série je vous rejoins :bave:
J'ai pas réussi à m'empêcher de mater 4 épisodes tellement j'avais l'impression que cette série était écrite pour moi :rire:

J'adore sincèrement le concept de deux soit à deux endroits.
Par contre en survolant les pages précédentes (radar anti spoil activé), j'ai pas trop saisi les commentaires de certains sur le fait qu'on garde des souvenirs dans l'un des deux mondes.

Là où j'en suis au contraire, y a le toi de dehors = personnalité 1 le toi de dedans = personnalité 2 et aussi notre mémoire musculaire (l''arbre sculpté alors qu'il aurait du être impossible). Egalement pour le moment j'ai l'impression qu'avoir une trop importante amitié, un lien fort dans les deux mondes en même temps fait buguer le système. (les réminiscences pendant l'enterrement).

Par contre, question très bête, je ne sais pas si ce sera abordé (j'y ai cru dans le 3), quid si tu te retrouves dans les deux plans en même temps ? (quand elle a cassé la fenêtre j'ai sincèrement cru qu'on aurait ça).

Mais si je dois donner un opinion pour le moment : je suis fondamentalement d'accord avec l'exter de la rousse dans l'épisode 4. La personnalité "travail" n'existe normalement pas. Moi aussi j'veux pas bosser pourtant faut bien ramener des sous, pas le choix. En revanche, paye la VRAI santé mentale des employés s'ils ont l'impression de bosser indéfiniment dans une partie de leur cerveau qu'ils ne maitrisent pas. :rire:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
16 janvier 2024 à 15:22:08

Compliqué de répondre à quoi que ce soit sans te spoil. Je te suggère de finir la série avant de revenir sur le topic, au cas où.

Maisons
Maisons
Niveau 83
17 janvier 2024 à 14:47:52

J'ai tout mangé hier soir, j'étais trop impatient...
Cette fin si satisfaisante.
J'ai vraiment cru que la série allait me décevoir à refaire le sempiternel coup du héros qui n'arrive pas à communiquer.

Franchement la phrase de fin est littéralement à l'image de la série, parfaite. Et quelle évolution de l'acting.
Entre l'épisode 1 et 6 on ressent déjà une très importante évolution de la personnalité des inters.

Par contre j'admets avoir senti gros comme une maison le statut de la rousse. :rire: Une splendide critique de nos politiciens modernes qui font de la propagande d'avenir, propagande à laquelle ils sont eu même en leur for intérieur contre, mais qu'ils font pour des questions économiques.

Hâte de la saison 2, et surtout d'en apprendre plus sur notre ancienne boss/voisine. Y a quelque chose de très étrange. Elle ne semble sincèrement pas haïr Marc, même son inter elle le traite mieux que l'intégralité des autres. Quel est son lien avec la psy ? Est ce qu'elle n'essaye pas avec Mark de prouver quelque chose au monde ? Je ne pense pas que ce soit une méchante, on dirait plutôt une personne qui occupe le rôle d'une entreprise mauvaise et qui cherche elle-même à en comprendre les rouages

Maisons
Maisons
Niveau 83
17 janvier 2024 à 14:53:05

J'ajouterai ceci : J'ai l'impression que le sommeil est une clé. Je sais que c'est lors du sommeil que notre cerveau fait son "tri" de nos infos, les regroupe par catégorie, créé les liens etc.Et visiblement notre Irving qui prnnait des pilules pour ne pas dormir + mettait de la musique à fond + peignait avec rage arrive à avoir des souvenirs de son inter. C'est forcé, la position de la clé, la carte avec les adresses entourés, les infos qu'il recense. La puce semble défaillante si le sujet maltraite sa santé mentale à l'extérieur.

sosoAC
sosoAC
Niveau 33
30 janvier 2024 à 14:28:20

le tournage de la saison 2 (commence enfin !!!) https://twitter.com/AppleeTV/status/1751968526544277995 3 ans d'attente c'est long

-Yumekua-
-Yumekua-
Niveau 49
30 janvier 2024 à 16:29:51

Le 30 janvier 2024 à 14:28:20 sosoAC a écrit :
le tournage de la saison 2 (commence enfin !!!) https://twitter.com/AppleeTV/status/1751968526544277995 3 ans d'attente c'est long

2 ans tu veux dire plutot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

-ibato-
-ibato-
Niveau 53
30 janvier 2024 à 16:41:08

Donc diffusion fin 2024 …

Genla
Genla
Niveau 70
30 janvier 2024 à 16:47:19

[14:28:20] <sosoAC>

Ah mais ils ont jamais commencé en plus ? Et beh..

sosoAC
sosoAC
Niveau 33
30 janvier 2024 à 18:19:51

Le 30 janvier 2024 à 16:29:51 -Yumekua- a écrit :

Le 30 janvier 2024 à 14:28:20 sosoAC a écrit :

2 ans tu veux dire plutot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Si je dis pas de bêtises la S1 est sortie y a 2 ans maintenant donc si on compte la diffusion de la S2 (à mon avis pas avant fin d'année si le tournage vient de commencer) ça fera pas loin des 3 ans
Bref au moins ils ont bien pris leur temps donc j'espère qu'elle sera à la hauteur des attentes

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment