Le 10 juin 2023 à 18:43:18 :
Mdr bon allez GG le troll était clean on a bien feed ça suffit.Toujours en attente d'infos sur la S2 de Severance sinon
J'espère sincèrement pour lui que c'est un troll, car comme je te le disais, les énergumènes qui n'ont pas compris (ou plutôt fait l'effort de comprendre) la fin de Lost étaient quand même en voie de disparition selon moi ces dernières années
Sinon oui pour en revenir à Severance, j'ai bien peur que le combo grève + soucis en production nous amène à une annulation de la série, ce qui serait foutrement bien dommage compte tenu du potentiel de celle-ci 
Enfin la fin de Lost est quand même connue pour ne pas avoir fait l'unanimité hein.
Comprise ou pas, elle a pas plu à beaucoup, surtout a l'époque.
Bref j'attends des news de Severance ![]()
Ouais sauf qu’elle a pas plu parce que les gens n’ont rien compris parce qu’ils sont DÉBILES, le problème c’est les gens pas la série mdr
Les gens ont fait un contresens sur la fin, parce qu'elle est ratée et mal foutue
Toute la séquence dans la réalité alternative qui se révèle être le purgatoire, n'a strictement aucun sens par rapport à l'ensemble de la série, et tombe comme un cheveux sur la soupe
Elle sert uniquement à amener un énième twist bidon de fin d'épisode. Mais elle est totalement hors sujet par rapport aux attentes de la plupart des spectateurs à ce moment de la série, qui attendent juste la réponse aux mystères de l'île, les chiffres, la statue égyptienne etc
Et c'est parce que les gens essaient de rattacher cette histoire de purgatoire à leurs attentes, qu'ils remixent le truc et l'interprètent dans le sens de "ah en fait ils étaient mort depuis le début"
C'est un problème d'écriture
Le 12 juin 2023 à 19:18:40 :
Y a encore des gens pour défendre cette chiasse de Lost ?
Signal gouv
Le 12 juin 2023 à 17:18:53 :
Toute la séquence dans la réalité alternative qui se révèle être le purgatoire, n'a strictement aucun sens par rapport à l'ensemble de la série, et tombe comme un cheveux sur la soupe
C’est toujours pas le purgatoire non ![]()
Et quand un perso explique la fin noir sur blanc et que les gens disent l’inverse, je t’assure que le problème vient pas de l’écriture.
Puis bon, « n’a aucun sens avec la série » alors qu’un des thèmes principaux de la série c’est la religion…
Je suis loin de trouver que Lost est une série parfaite, mais y'a encore des gens qui n'ont toujours pas compris que le fameux "purgatoire" est un espace alternatif créé par les personnages pour se rejoindre dans la "mort" et s'attendre les uns les autres avant de fusionner avec l'île ? Même la lumière qu'il rejoignent à la fin est celle de l'île, qu'on voit depuis des lustres dans la série.
Après leurs morts ils deviennent une partie de l'île, au même titre que d'autres des ses habitants avant eux.
Et sinon, à part faire du HS depuis 2-3 pages ?
M'en fout un peu royalement de Lost, c'est pas pour rien qu'il y a un topic dédié pour cette série.
On s'en fout du nom
Le principe c'est juste de nous faire nous demander pendant tout l'épisode à quel moment se passe ces séquences, pour finalement nous balancer un twist final en nous révélant que c'est la vie juste après leur mort
Sauf qu'à ce moment de la série les gens veulent juste les réponses qu'ils attendent depuis 6 ans. lls ne veulent pas un énième tour de passe passe scénaristique stérile
Et on a eu toutes les réponses nécessaires
Non, c'est faux
Les chiffres, la statue, et d'autres trucs que j'ai oubliés, on attend toujours
Le 13 juin 2023 à 15:40:34 :
Non, c'est fauxLes chiffres, la statue, et d'autres trucs que j'ai oubliés, on attend toujours
On s'en fout surtout
Va sur le topic de LOST le frustré et arrête le HS merci
Effectivement, sur un forum idéal, il n'y aurait jamais de hors sujet. Et mieux encore, il n'y aurait pas toutes les personnes agressives et détestables comme toi
Si on prend sur nous pour tolérer les énergumènes exécrables de ton espèce, fais de même pour les hors sujet
Cordialement
Je viens de finir cette saison 1, et c'est une belle surprise cette série. J'ai hâte de voir la saison 2, et savoir
A ce stade t’es questionnements meme les scénaristes n’ont pas les réponses. C’est le genre de série qui improvise au fil de l’eau.
CF la scène des chèvres qui a été mise là au hasard sans vouloir donner de sens particulier.
Voilà. Je viens de binge watch la série sur la journée d'hier, je suis encore sur le cul
J'ai adoré le propos, adoré la photographie, adoré la lumière, adoré les costumes et colorimétrie
J'ai hâte de voir la S2
Le 27 juin 2023 à 11:24:33 :
Je viens de finir cette saison 1, et c'est une belle surprise cette série. J'ai hâte de voir la saison 2, et savoir
- Qu'est-ce qui se passe avec la femme de Marc. On a fait croire qu'elle est morte, et n'existe qu'en interne, ou bien est-ce une sorte d’androïde?
Je pense pas que ce soit une android, ce n'est pas le propos de la série. Je pense qu'elle est simplement severed et ainsi elle ne reconnait pas son mari. En revanche, elle ne doit pas sortir. Donc fait elle parti des severed qui restent h24 ?
- Pourquoi cette ambiguïté avec Cobel. Elle fait en sorte que Marc et sa femme aient des moments ensemble à l’intérieur. C'est pour une expérience? Et en dehors, pourquoi elle est "proche" de Marc et sa soeur
Lorsqu'elle est virée son monde s'écroule. C'est une fanatique. Elle a un autel chez elle. Donc elle dit a Mark de quitter la structure dans l'E9. Quand elle se rend compte que son inner est en conscience, elle voit un moyen de réintégrer la structure
- Irving exter qui connait beaucoup de chose sur les employés. Sa puce de 7 ans commence à déconner, et il se rappelle de ça vie à l'intérieur?
Bonne question. C'est clair qu'il y a anguille sous roche. Son outter peint le couloir et son inner voit la fameuse peinture dégouliner. Je pense que l'on va avoir des infos dans la S2
- Quel rôle aura Helly, puisqu'elle ne va certainement plus retourner à l'intérieur, vu que son identité est connu de son inter
Elle a quand même, essayé de se suicier en laissant son outter en pleine conscience et pourtant..... Elle est revenue, donc je ne pense pas que le probleme soit là. Le problème c'est surtout le crédit de l'entreprise sur les politiques / journalistes / personnalitées présentes lors du speech. L'info, si elle sort sonne le glas de Lumons. Encore une fois cela va se décanter
J'ai adoré la série, sujet de départ vraiment effrayant, casting, ambiance, réalisation, générique au top, pfiou.
La scène des masques purée.
Je suis pas convaincu par cette série, au début j’étais hyper emballé et au final je sais pas trop
Y’a pas vraiment d’enjeu, dans le sens où y’a aucune menace pour les protagonistes
Des scènes random pour faire « random » justement (les chèvres, les masques …)
Ça manque de sens et les persos sont pas du tout attachants. Les « extér » arrêtent pas de recevoir des messages super inquiétants à propos du sort de leur « inter » et tout le monde s’en fout fin je sais pas.
Et surtout les antagonistes sont méchants juste pour être méchants y’a aucune nuance dans les personnages
Après c’est bien filmé, la photo est cool et ya des idées sympas mais bon
Le 09 août 2023 à 15:45:03 :
Je suis pas convaincu par cette série, au début j’étais hyper emballé et au final je sais pas tropY’a pas vraiment d’enjeu, dans le sens où y’a aucune menace pour les protagonistes
Des scènes random pour faire « random » justement (les chèvres, les masques …)Ça manque de sens et les persos sont pas du tout attachants. Les « extér » arrêtent pas de recevoir des messages super inquiétants à propos du sort de leur « inter » et tout le monde s’en fout fin je sais pas.
Et surtout les antagonistes sont méchants juste pour être méchants y’a aucune nuance dans les personnages
Après c’est bien filmé, la photo est cool et ya des idées sympas mais bon
Je pense pareil, et même pire : cette série est une fraude absolue
Beaucoup de scènes random de remplissages, surtout coté extern où là on est sur un drama bidesque pas mieux écrit que les dramas génériques qu'on peut voir ici et là, le coté SF est secondaire dans la série au final
La vérité c'est qu'on est plus sur un drama teenagers mais avec des adultes qu'une vraie série SF (même coté intern avec la romance LGBT), saupoudré de quelques scènes WTF inutiles parce que depuis Breaking Bad et Fargo c'est trop mdr de mettre des scènes farfelues ici et là