CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Severance (Apple TV+)

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
03 mai 2023 à 00:21:21

Je viens de finir la saison 1 et c'était juste excellent, l'ambiance est géniale, thriller avec de l'humour hyper bien dosé. Chaque épisode est un régal.
Le cast est très bon, revoir Adam Scott fait plaisir, je l'avais bien aimé dans Park and recreation.
C'est bien filmé la scène de danse est surement une de mes préférés Ben Stiller s'en est sorti hyper bien à la réal.
Hâte de voir la S2 !

Vous avez des théories concernant Gemma/ Ms Casey ? Et même sur Cobel ? Obligé Cobel et Mark sont liés d'une manière ou d'une autre tellement elle a l'air de penser constamment à lui/ lui venir en aide et même a la fête elle lui dit de quitter son job mais surement parce qu'elle était venere de s'être fait "virer".

Aileos
Aileos
Niveau 70
08 mai 2023 à 19:47:33

https://deadline.com/2023/05/writers-strike-severance-production-apple-series-shuts-down-1235359160/

Production arrêtée à NY... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2023 à 19:50:01

Noooon. :snif:

Zeus
Zeus
Niveau 100
08 mai 2023 à 20:20:32

Entre les querelles et cette grève à la con, ça va être beau..

LVMHZ
LVMHZ
Niveau 22
08 mai 2023 à 22:30:16

Fait chier

Substans
Substans
Niveau 76
08 mai 2023 à 22:34:51

Raaaah non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Kai-Veng
Kai-Veng
Niveau 68
08 mai 2023 à 23:19:56

Bordel je viens enfin de finir la S1 de cette Série masterclasse, tout ça pour apprendre qu'il y'a des soucis avec la s2.

J'aurais jamais du la commencer aussi vite, je sens déjà que la série va finir soit annulé soit va perdre en qualité à cause des soucis interne à l'équipe.

shounga
shounga
Niveau 67
09 mai 2023 à 09:40:55

Le 08 mai 2023 à 19:47:33 :
https://deadline.com/2023/05/writers-strike-severance-production-apple-series-shuts-down-1235359160/

Production arrêtée à NY... :hap:

Bah c'est la grève...
Moi ce qui m'inquiète c'est les désaccords entre les auteurs, pas envie que la série parte en couille alors que la saison 1 est prometteuse

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
09 mai 2023 à 11:57:01

C'est un délai informelle et c'est pas une mauvaise nouvelle en soi imo , ca va permettre de travailler le script , retoucher des choses etc.

Elseva
Elseva
Niveau 58
09 mai 2023 à 12:19:58

ça sent l'annulation en vrai :hap:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
09 mai 2023 à 14:32:36

Le 24 mars 2023 à 14:37:06 :

[09:12:17] <Pilou_CS>
J'ai explosé au final honteux alors que c'est un des meilleurs ep du siècle

Le final ne m'avait pas dérangé.
Qu'est-ce qui t'a déplu ? :noel:

Moi rien du tout je citais un boug, désolé si c'est pas clair je suppose que son message a sauté
EDIT: nvm j'ai rien dit c'était issu du message du bonhomme avec un avatar gravity rush un peu plus haut

Message édité le 09 mai 2023 à 14:33:32 par Pilou_CS
Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
09 mai 2023 à 22:22:23

Quel pépite cette série :ouch:

Les thèmes abordés
La musique
La mise en scène
Le scénario bordel
Les acteurs

Cte Claque... Cette fin de malade :ouch:

Merci appleTv et merci Canal +

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 58
25 mai 2023 à 21:01:50

J'ai fini de mater cette série tout récemment, et comme beaucoup ici j'ai pris une belle claque :hap: j'ai tout adoré, le scénario, le jeu des acteurs, les musiques. Vivement la suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2023 à 14:01:03

La saison 1 est exceptionnelle. J'attends impatiemment la suite

MakersMark
MakersMark
Niveau 67
07 juin 2023 à 00:45:26

Excellente série :ok:

Par contre y a un truc qui m’obsède bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Qu’est ce qui fait qu’après l’opération on devient inter ou exter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Genre demain, je choisi de faire l’opération, comment je peux avoir l’assurance que je vais pas être celui qui est piégé en bas mais plutôt celui qui fait sa life tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
07 juin 2023 à 12:09:30

Bah t'es les deux en fait :hap:
Quand t'es au taff t'as l'impression d'être uniquement celui qui bosse et inversement quand t'es en extérieur

jejedu07
jejedu07
Niveau 9
07 juin 2023 à 12:20:09

Bah pas vraiment parce que celui qui est à l'intérieur connaît uniquement la vie à l'intérieur et n'a aucun souvenir alors que l'autre conserve tous les souvenirs juste il sait pas ce qu'il se passe au taff

MakersMark
MakersMark
Niveau 67
07 juin 2023 à 14:28:25

Le 07 juin 2023 à 12:20:09 :
Bah pas vraiment parce que celui qui est à l'intérieur connaît uniquement la vie à l'intérieur et n'a aucun souvenir alors que l'autre conserve tous les souvenirs juste il sait pas ce qu'il se passe au taff

C’est ça le paradoxe que j’arrive pas à intégrer :hap:

Oui on est les 2 mais y a une personnalité qui n’a conscience que du travail et des souvenirs qui s’en rattachent et l’autre que de l’extérieur comment savoir quelle expérience on vivra au moment de la severance ? Alors bon c’est de la fiction mais y a un truc qui déconne la :hap:

MakersMark
MakersMark
Niveau 67
07 juin 2023 à 15:57:05

Le 07 juin 2023 à 15:08:33 :

Oui on est les 2 mais y a une personnalité qui n’a conscience que du travail et des souvenirs qui s’en rattachent et l’autre que de l’extérieur comment savoir quelle expérience on vivra au moment de la severance ? Alors bon c’est de la fiction mais y a un truc qui déconne la :hap:

Ça ne déconne pas ; après l'opération, tu restes toi avec tous tes souvenirs, comme après n'importe quelle opération. C'est simplement que lorsque tu entres dans le bâtiment, tu oublies "toi".

Imagine que je t'injecte une dose d'alcool énorme dans le corps que tu entres instantanément en état d'ivresse et que tu ne comprends plus qui tu es, où tu es et ce que tu fais et surtout, tu ne t'en souviens pas le lendemain : tu redeviens "toi" dès que l'alcool disparaît, et tu étais juste toi "sans conscience de toi" pendant l'ivresse.

Sur un one shot oui ça arrive, un trou noir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Mais la y a une répétition, tous les jours y a une Helly qui lorsqu’elle arrive au taf en ressort instantanément (car elle a oublié la journée de taf), c’est donc l’exter elle ne vivra jamais le taf et une Helly qui en partant du taf y retourne instantanément, l’inter qui elle ne vivra que le taf, c’est bien montré dans les 2 premiers épisodes.

Ma question est donc, qu’est ce qui fait que tu es la personnalité qui ne vit qu’à l’extérieur et non pas celle qui vit à l’intérieur. Quand je dis vivre c’est « être conscient de l’instant », car oui techniquement c’est une seule personne qui vit les 2 expériences mais ne s’en souvient que d’une seule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

MakersMark
MakersMark
Niveau 67
07 juin 2023 à 16:21:45

Le 07 juin 2023 à 16:05:29 :
Alors, imaginons ton sommeil : quand tu dors, tu ne te souviens de rien (en-dehors des rêves, mais ne les prenons pas en compte), aussi quand tu te réveilles, tu ne te souviens que de la personne qui était réveillée la veille au soir, pas de celle qui dormait dans le lit.

Ça te parle comme image ou pas du tout ? J'essaie de réfléchir à ton paradoxe, au fait que tu y voies un dédoublement de la personnalité et s'il y a bien un aspect contradictoire dans la série.
Pour ma part, j'ai toujours eu l'impression qu'il ne s'agissait que d'une isolation des souvenirs, pas de la personnalité.

Tu veux dire que l’inter ça serait moi quand je dors/rêve ? Wai mais justement quand je dors je ne suis pas conscient de moi même, or dans la série l’inter est conscient de lui même et du fait qu’il a une personnalité en dehors et qu’il en développe une dedans également (romance etc…), pendant le sommeil on a pas une double vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment