J'ai explosé au final honteux alors que c'est un des meilleurs ep du siècle
[09:12:17] <Pilou_CS>
J'ai explosé au final honteux alors que c'est un des meilleurs ep du siècle
Le final ne m'avait pas dérangé.
Qu'est-ce qui t'a déplu ? ![]()
Incroyable série , par contre la fin c'est normal qu'Irving sache conduire une voiture ? Ce focus sur le coffre sans aucune raison ? C'est la puce qui commence à perdre de la puissance dû à son ancienneté ou c'est juste une incohérence ?
Drama derrière les rideaux qui pourrait causer un peu plus d'attente pour la saison 2.
Selon Puck News, la saison 2 du drame nominé aux Emmy Awards d'Apple TV+ Severance fait face à des retards importants à la suite d'une brouille entre les co-showrunners Dan Erickson et Mark Friedman.
Erickson, qui a écrit le pilote, et Friedman, scénariste-producteur chevronné dont la myriade de crédits comprend Dispatches From Elsewhere d'AMC et Wayward Pines de Fox, "ont fini par se détester" avant même que la saison 1 ne soit dans la boîte, ce qui a entraîné un environnement de travail «toxique» selon le site. Friedman aurait eu l'intention de quitter le projet avant la saison 2, mais son collègue/réalisateur Ben Stiller, qui a travaillé avec Friedman sur Night at the Museum: Secret of the Tomb en 2014, l'a convaincu de revenir après n'avoir trouvé personne pour le remplacer.
Hélas, les problèmes qui ont tourmenté la production de la saison 1 continuent de faire des ravages dans celle de la saison 2, qui est maintenant en production. Puck News cite des problèmes de script ainsi qu'un budget gonflé par épisode. Alors qu'Apple réfléchit déjà à deux saisons supplémentaires, le créateur de House of Cards, Beau Willimon, a été discrètement amené à participer à la saison 2.
https://tvline.com/2023/04/28/severance-season-2-delayed-controversy-beau-willimon/
Fait chier ça
Grosse surcotage cette série ![]()
Rien qu'un soap-opéra eco+ sous une touche SF
Je rejoins totalement l'avis du dessus
Ca me gonfle sérieux, quand t'as un truc incroyable faut toujours que des egos à la con foutent tout par terre ![]()
Le 28 avril 2023 à 18:03:59 :
Ca me gonfle sérieux, quand t'as un truc incroyable faut toujours que des egos à la con foutent tout par terre
C'est de la daube juste un soap-opéra lambda avec un personnage principal larmoyant au passé tro trist, ça tourne super en rond, le cadre SF est secondaire c'est surtout une série drame médiocre
Le 28 avril 2023 à 18:06:36 :
Ca me gonfle sérieux, quand t'as un truc incroyable faut toujours que des egos à la con foutent tout par terreC'est de la daube juste un soap-opéra lambda avec un personnage principal larmoyant au passé tro trist, ça tourne super en rond, le cadre SF est secondaire c'est surtout une série drame médiocre
Tu l'as déjà dis t'es pas obligé d'attraper la veste des gens qui passent pour répéter ton avis de merde hein
Le 28 avril 2023 à 19:10:11 :
Ca me gonfle sérieux, quand t'as un truc incroyable faut toujours que des egos à la con foutent tout par terreC'est de la daube juste un soap-opéra lambda avec un personnage principal larmoyant au passé tro trist, ça tourne super en rond, le cadre SF est secondaire c'est surtout une série drame médiocre
Tu l'as déjà dis t'es pas obligé d'attraper la veste des gens qui passent pour répéter ton avis de merde hein
On dirait que ça t'a vexé ![]()
Bien sûr que je suis obligé de répéter, si ça peut sauver un foromeur de perdre son temps comme je l'ai fait à cause des avis de fou qu'on croise partout sur cette daube alors la mission est accomplie
Le 28 avril 2023 à 22:20:30 :
On dirait que ça t'a vexé
Bien sûr que je suis obligé de répéter, si ça peut sauver un foromeur de perdre son temps comme je l'ai fait à cause des avis de fou qu'on croise partout sur cette daube alors la mission est accomplie
Retourne t'extasier sur tes daubes Marvel et Star Wars et arrête de nous faire chier.
Le 28 avril 2023 à 22:22:35 :
Retourne t'extasier sur tes daubes Marvel et Star Wars et arrête de nous faire chier.
Pour le coup y'a des Marvel qui dans leur registre sont 10x plus qualitatifs que cette daube de Severance 
Faut pas vous voiler la face, la moitié des scènes de cette série (celles hors bureau) c'est du mélodrama bas de gamme avec un perso principal inintéressant qui traine son spleen, et celles dans les bureaux sont ultra tirées en longueur quand on fini la saison et qu'on fait le bilan on réalise que y'a pas eu grand chose coté péripéties en fait (ah si une amourette entre 2 gars) 
On rajoute ça 2-3 mystères mais qu'on dévoilera dans les saisons suivantes pour tenir en haleine et ça y est t'as une ribambelle de golems qui se croient subversifs et qui pensent tenir la série du siècle parce que ouah ça critique le monde du travail mdr 
Le 28 avril 2023 à 16:44:09 :
Drama derrière les rideaux qui pourrait causer un peu plus d'attente pour la saison 2.Selon Puck News, la saison 2 du drame nominé aux Emmy Awards d'Apple TV+ Severance fait face à des retards importants à la suite d'une brouille entre les co-showrunners Dan Erickson et Mark Friedman.
Erickson, qui a écrit le pilote, et Friedman, scénariste-producteur chevronné dont la myriade de crédits comprend Dispatches From Elsewhere d'AMC et Wayward Pines de Fox, "ont fini par se détester" avant même que la saison 1 ne soit dans la boîte, ce qui a entraîné un environnement de travail «toxique» selon le site. Friedman aurait eu l'intention de quitter le projet avant la saison 2, mais son collègue/réalisateur Ben Stiller, qui a travaillé avec Friedman sur Night at the Museum: Secret of the Tomb en 2014, l'a convaincu de revenir après n'avoir trouvé personne pour le remplacer.
Hélas, les problèmes qui ont tourmenté la production de la saison 1 continuent de faire des ravages dans celle de la saison 2, qui est maintenant en production. Puck News cite des problèmes de script ainsi qu'un budget gonflé par épisode. Alors qu'Apple réfléchit déjà à deux saisons supplémentaires, le créateur de House of Cards, Beau Willimon, a été discrètement amené à participer à la saison 2.
https://tvline.com/2023/04/28/severance-season-2-delayed-controversy-beau-willimon/
Sympa ça, déjà que la suite met trois plombes à arriver... 
Le 28 avril 2023 à 22:39:00 :
Le 28 avril 2023 à 22:22:35 :
> Le 28 avril 2023 à 18:03:59 :
>Ca me gonfle sérieux, quand t'as un truc incroyable faut toujours que des egos à la con foutent tout par terre
C'est de la daube juste un soap-opéra lambda avec un personnage principal larmoyant au passé tro trist, ça tourne super en rond, le cadre SF est secondaire c'est surtout une série drame médiocre
Pour le coup y'a des Marvel qui dans leur registre sont 10x plus qualitatifs que cette daube de Severance
Faut pas vous voiler la face, la moitié des scènes de cette série (celles hors bureau) c'est du mélodrama bas de gamme avec un perso principal inintéressant qui traine son spleen, et celles dans les bureaux sont ultra tirées en longueur quand on fini la saison et qu'on fait le bilan on réalise que y'a pas eu grand chose coté péripéties en fait (ah si une amourette entre 2 gars)
On rajoute ça 2-3 mystères mais qu'on dévoilera dans les saisons suivantes pour tenir en haleine et ça y est t'as une ribambelle de golems qui se croient subversifs et qui pensent tenir la série du siècle parce que ouah ça critique le monde du travail mdr
T'es lourd
Rien que le générique te donne tort. C'est une série avec une ambiance captivante et une proposition esthétique brillante, point à la ligne
Le 28 avril 2023 à 16:44:09 DafneKeen a écrit :
Drama derrière les rideaux qui pourrait causer un peu plus d'attente pour la saison 2.Selon Puck News, la saison 2 du drame nominé aux Emmy Awards d'Apple TV+ Severance fait face à des retards importants à la suite d'une brouille entre les co-showrunners Dan Erickson et Mark Friedman.
Meeerde, par pitié foirez pas la suite
C'est une des séries au plus gros potentiel actuellement
Le 29 avril 2023 à 10:46:47 :
T'es lourdRien que le générique te donne tort. C'est une série avec une ambiance captivante et une proposition esthétique brillante, point à la ligne
Donc si la forme est bonne et que le fond est générique et creux ça reste une super série, ok 
La série repose sur un concept original qui est bien exploité tout au long de la saison
L'idée de la série tu l'as déjà vu où ? Dans quel mélodrame bas de gamme/soap opéra ?
Balance des noms qu'on aille les regarder tout de suite en attendant la saison 2
Pourquoi vous vous faites chier?
Parler avec un mec qui cherche juste à imposer son avis... autant pisser dans un violon ça aura autant de résultats.
Go blacklist et passez à autre chose.
Le 28 avril 2023 à 16:44:09 :
Arf, ce serait dommage de se retrouver avec un retard + direction/écriture bâclée à cause de ce genres de problèmes internes.
La première saison était très prometteuse, une des meilleures découvertes de 2022, si ça foire vraiment ce serait du gâchis.
Le 08 avril 2022 à 12:58:50 :
OH MON DIEU CE DERNIER EPISODE !!!!EXCEPTIONNEL !!! UN DES MEILLEURS EPISODE DE SERIE QUE J'AI VU !!!
Quel claque cette série !! QUELLE SERIE PUTAIN !!!
10/10 cette saison 1, une masterclass de bout en bout !
ET PUTAIN CETTE FIN !!
Pas mieux. Je viens de finir la saison 1 à l'instant.
J ai 36 ans , j'aii vu des dizaines et dizaines de séries TV depuis mon adolescence mais je pensais pas pouvoir voir un truc pareil, d une telle qualité.
Incroyable.