CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [APPLETV+] Godzilla serie

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
fandeminou fandeminou
MP
Niveau 6
23 décembre 2023 à 15:31:06

Je skip l'episode, rien a branler de la back-story de l'autre. Ils auraient du l'appeler Randa cette série mais pas Monarch ...

fandeminou fandeminou
MP
Niveau 6
23 décembre 2023 à 15:32:33

Le 22 décembre 2023 à 21:29:34 :
Kentaro est en train de se faire cuck . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Apres elle baisera les 2 mères et le père et elle aura fait toute la famille

Mothman- Mothman-
MP
Niveau 5
23 décembre 2023 à 16:09:43

Ce n'est pas la série de l'année mais je prends toujours du plaisir à regarder l'épisode de la semaine.

Puis j'aime bien comment ils créent les liens manquants entre les 4 films actuels du MM. :oui: C'est vraiment cool.

C'est pas la pire série sur Terre, on a quand même du fric derrière et des acteurs pas dégueulasses.

Si saison 2 il y a, faudra juste prendre de nouveaux scénaristes. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 45
23 décembre 2023 à 16:21:17

Ça devient de plus en plus dur d'aimer cette série, à part les moments avec Kurt Russell et son fils (donc 20% de la série ...) c'est plutôt du remplissage inutile avec des histoires d'ado, un épisode complet sur un perso osef juste pour une mini révélation 2 secondes avant la fin c'est du beau gâchis de temps et d'argent. :(

Mothman- Mothman-
MP
Niveau 5
23 décembre 2023 à 16:28:44

Le 22 décembre 2023 à 16:44:53 :
Bon je sais pas trop quoi en penser de cet épisode 7... On en apprend plus sur le passé de May, mais qui au final n'a aucun lien avec Monarch. D'ailleurs l'entreprise pour qui elle travaillait devient Apex Cybernetics, la compagnie qui a conçu mécha Godzilla dans GvK.

Bah du coup si, énorme lien, certes pas avec Monarch mais avec un film. :hap: C'est elle qui a codé la base du procédé de liens neurologiques entre le cerveau humain et le crâne de Ghidorah pour le Mecha. Malgré le fait qu'elle n'ait pas choisit que cela arrive. C'est quand même un CV plutôt énorme. :hap: C'est clairement établi dans une réplique.

TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
23 décembre 2023 à 18:44:00

Le 23 décembre 2023 à 16:21:17 :
Ça devient de plus en plus dur d'aimer cette série, à part les moments avec Kurt Russell et son fils (donc 20% de la série ...) c'est plutôt du remplissage inutile avec des histoires d'ado, un épisode complet sur un perso osef juste pour une mini révélation 2 secondes avant la fin c'est du beau gâchis de temps et d'argent. :(

kurt russel et son fils :o))

Killey Killey
MP
Niveau 35
23 décembre 2023 à 18:48:55

on a touché le fond avec l'épisode 7 là...

envie de skip la série mais d'un côté reste plus que 3 épisodes à subir là, mais quel gâchis bordel

Le_Sequane Le_Sequane
MP
Niveau 6
26 décembre 2023 à 14:12:07

Autant j'étais assez hype au début de la série mais c'est devenu très décevant à partir de l'épisode 4. Le trio tête à claques Kentaro-Sa demi-soeur la prof-May/Corah/Jeanne-Gilberte gâche vraiment la série.
Ok ils n'avaient pas le budget pour mettre des monstres à l'écran toutes les cinq minutes mais ce n'est pas une raison pour nous servir du drame d'adolescent. D'une série appelée Monarch, on est en droit à s'attendre à un approfondissement de cette organisation. Ce n'était pas compliqué, il suffisait de s'inspirer de Stargate, Primeval/Nick Cutter, d'autres oeuvres du même genre et hop, t'essaies de faire un truc centré sur les employés de Monarch et les personnes gravitant autour d'eux (et à l'instar de Stargate Universe, tu peux même ajouter du drama autour de tes protas avec même une romance LGBT ou que sais-je tant que le dit drama reste secondaire vis-à-vis de la grande intrigue principale autour de Monarch et de leur étude/gestion des Titans)

Le_Sequane Le_Sequane
MP
Niveau 6
29 décembre 2023 à 17:14:27

Episode 8 vu.
La série se réveille un peu. On a à nouveau des scènes dans les 50's et l'intrigue de 2015 avance convenablement.
Du coup, on aura droit à la Terre Creuse dans les prochains épisodes
ça ne reste pas sans défauts et Verdugo n'a vraiment aucune autorité (elle se retrouve à autoriser l'envoi des trois jeunes boulets en mission au Kazakhstan, un pays où Monarch n'a soit disant pas le droit d'intervenir ). Dire qu'une partie du bordel de la série aurait pu être réglé si ils s'étaient tous assis autour d'une table pour discuter de façon calme et raisonnable (ça nous aurait évité le faux twist sur le positionnement moral de Monarch).

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
29 décembre 2023 à 20:55:29

Y a plus de 10 secondes de kaijus cette semaine? Plus le courage de regarder sinon

Killey Killey
MP
Niveau 35
29 décembre 2023 à 22:47:05

Le 29 décembre 2023 à 20:55:29 :
Y a plus de 10 secondes de kaijus cette semaine? Plus le courage de regarder sinon

Non juste 5 secondes d'un cafard géant mais malgré ça épisode correct.

On pouvait pas faire pire que le 7 remarque mais curieux de voir la conclusion avec les deux derniers épisodes.

Si ils finissent bien y'a moyen d'en garder un souvenir correct.

[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 22
29 décembre 2023 à 23:54:43

Bon bah ce dernier épisode était mieux que le précédent, sans pour autant me faire décoller un sourcil. Y'a pas dire, les meilleurs moments sont soit avec Godzilla, soit les flashback avec le trio de personnage. Par contre, J'ai hâte de voir ce que va donner la Terre creuse dans la série.

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 43
30 décembre 2023 à 01:19:07

4 épisodes vu

De pire en pire :rire: . Même une série autour des titans ils arrivent à foirer

Rien ne va , dialogue, humour, scénario, acteur aux rabais , toujours des japonais pour faire plaisir au Japs.

La hakeuse est je pense la plus insupportable de tous les personnages

Je lance le 5iem à reculons mais bon a un moment ça va se bastionnée entre les monstres j’espère

Message édité le 30 décembre 2023 à 01:19:55 par Mocteuzuma
TimeLikeThese TimeLikeThese
MP
Niveau 12
30 décembre 2023 à 03:17:48

Le 30 décembre 2023 à 01:19:07 :
4 épisodes vu

De pire en pire :rire: . Même une série autour des titans ils arrivent à foirer

Rien ne va , dialogue, humour, scénario, acteur aux rabais , toujours des japonais pour faire plaisir au Japs.

La hakeuse est je pense la plus insupportable de tous les personnages

Je lance le 5iem à reculons mais bon a un moment ça va se bastionnée entre les monstres j’espère

:o))

Eriadus Eriadus
MP
Niveau 6
30 décembre 2023 à 11:47:09

J'espérais tellement qu'ils introduisent la Terre Creuse et la création d'Apex Cybernetics dans l'épisode 7 le plus tardivement possible mais visiblement, je n'y échapperais pas...

Justepourforums Justepourforums
MP
Niveau 7
30 décembre 2023 à 20:55:28

J'ai regardé le premier épisode et déjà je sentais la série blablabla ...j'ai lu vos post et du coup je vais arrêter là. Je veux voir du monstre donc tant pis.

Head-Eyes Head-Eyes
MP
Niveau 33
31 décembre 2023 à 06:22:07

Le 30 décembre 2023 à 20:55:28 :
J'ai regardé le premier épisode et déjà je sentais la série blablabla ...j'ai lu vos post et du coup je vais arrêter là. Je veux voir du monstre donc tant pis.

Tien :o))

https://www.youtube.com/watch?v=KBgqfTBGGlA&list=PL0U7Q2NDcWbRvDnJi1S31aYVmryw3j2Oe

Justepourforums Justepourforums
MP
Niveau 7
31 décembre 2023 à 09:55:17

En fait je pensais voir une série un peu comme ça mais au final.... :-(

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 41
31 décembre 2023 à 14:08:54

Le 30 décembre 2023 à 01:19:07 :
4 épisodes vu

De pire en pire :rire: . Même une série autour des titans ils arrivent à foirer

Rien ne va , dialogue, humour, scénario, acteur aux rabais , toujours des japonais pour faire plaisir au Japs.

La hakeuse est je pense la plus insupportable de tous les personnages

Je lance le 5iem à reculons mais bon a un moment ça va se bastionnée entre les monstres j’espère

T'es pas prêt pour l'épisode 7. Tout le monde est d'accord pour le considérer comme le pire épisode de la série :hap:

F10utch F10utch
MP
Niveau 42
01 janvier 2024 à 01:29:06

Dernier épisode Bordel je sens que la Grand mère n'est pas morte et qu'elle a survécu dans le monde sous terre :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment