CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [APPLETV+] Godzilla serie

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
24 novembre 2023 à 09:44:48

Le 23 novembre 2023 à 21:16:46 :

Le 23 novembre 2023 à 19:34:54 :

[18:30:32] <Netfluxthe1>
1x1

C'est pas la folie. C'est même ennuyeux. A voir par le suite si ça décolle.

Si tu veux que ça décolle, tu vas être servi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487683808-jesuspilote.png

Ça bouge enfin dans l'épisode 2? On voit du gros monstre ?

T'en verras plus à l'épisode 3

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 31
24 novembre 2023 à 13:33:32

La scène d’intro de Godzilla (2014), vraiment stylé :bave:

---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 52
24 novembre 2023 à 14:51:27

Globalement pas terrible ces 3 épisodes.
Ça raconte pas grand chose on voit un peu de monstre mais c'est jamais ouf et ça dure pas longtemps
On a l'impression que monarch sont litteralement incompétent. Ça fait un peu clownesque cette série.

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 42
24 novembre 2023 à 19:55:31

daccord avec VDD

ca pourrait etre une serie de conspiration comme on en a vu 100x sauf que la de temps en temps y a des monstres qui apparaissent , ca dure pas longtemps et il font rien mais ca reveille le spectateur

le niveau d ecriture des membres de Monarch est RIDICULE, il fallait un antagoniste donc ils ont forcé les traits de cette societé / groupe de scientifique pour les transformer en CIA . ils auraient pu arriver au Japon demander les papiers perdu sans kidnapper ou menacé ca aurait été logique MAIS non il fallait des mechants

et puis le groupe de héros
2 jeunes dynamiques qui ne s aiment pas mais ils sont frere et soeur l´aventure va les souder ...
La minorité hacker qui sera utile 2 ou 3 fois pour deverouiller une porte ou document
Le vieux qui sait tel obi wan menant ses padawan
et Surtout les scenaristes qui font pop des elements d intrigues devant ce jolie groupe pour faire avancer le shmilblick

ca vaut pour le moment pas grand chose tout cela mais onreste car on la time line du passé est a peu pres intéréssante

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
24 novembre 2023 à 20:06:52

Oui, le groupe du passé est beacoup plus intéressant à suivre que le groupe du présent

Message édité le 24 novembre 2023 à 20:07:03 par Triggershaft
Genla Genla
MP
Niveau 48
24 novembre 2023 à 20:38:15

Vu les 3 premiers épisodes et pas tellement fan.

Par contre pas compris, ils font crever la meuf au 1er épisode et ... les 2 prochains ça se passe des années avant donc elle est encore vivante. Euh. Pourquoi pas avoir tout tourné à l'endroit ? :(

chernobill chernobill
MP
Niveau 50
25 novembre 2023 à 16:04:27

Vu les 2 premiers épisodes. C'est conventionnel, mais ça divertit. Faut voir comment les choses évolueront.

Visuellement c'est plutôt carré, par contre le design du monstre à la fin du second épisode est pas ouf.

Je poursuis.

chernobill chernobill
MP
Niveau 50
25 novembre 2023 à 16:17:50

Ahi la ligne de dialogue de Kurt pour justifier la timeline qui s'étale depuis 1952 malgré son apparence qui lui donne 20 ans de moins que l'âge de son perso (puisqu'il n'a que 72 ans IRL). :hap:

chernobill chernobill
MP
Niveau 50
25 novembre 2023 à 16:47:39

M'okay 3e épisode. Ça reste dans le même esprit. Pas fou mais j'ai envie de poursuivre. :hap:

Pas fan du design de ce monstre non plus. :(

HubertHitte HubertHitte
MP
Niveau 54
25 novembre 2023 à 21:49:58

Je ne comprends pas où ça nous amène cette serie pour l'instant.
-A moins que le père disparu a des revelations incroyable sur le MonsterVerse cette histoire de pere avec 2 familles parallèles on s'en cogne.
- La partie flashback est sympa mais au final apprend rien. On le sait bien que Monarch s'est créé après 45. On le sait deja que les amerloc on fait peté une bombe sur Godzilla. Où ça nous emmène ça pour l'instant ?
- et pour l'instant les montres vus pour l'instant, ils me font trop penser à du Monster Hunter

Moroder Moroder
MP
Niveau 53
26 novembre 2023 à 09:40:09

C'est vrai que l'intrigue de notre époque est pas très intéressante, la recherche d'un père qui a 2 familles, par rapport au Monsters Univers on s'en bat les couilles un peu il y avait autre chose à raconter. :(

Les flashbacks sont plus intéressants mais bon, pas mal d'informations qu'on connaissait aussi.

GAZAG GAZAG
MP
Niveau 8
26 novembre 2023 à 19:55:34

Bon clairement c'est pas si ouf que ce que nous vendait les trailers et le pitch de base. Ca va trois fois trop vite, le world building est pas très intéressant (Monarch du présent passent vraiment pour des branques, mais bon c'est sans doute parce qu'ils sont censés quand même incarner les good guys, donc ils ont un antagonisme très tiedasse, ça aurait été cool au contraire que la série partent sur un Monarch pragmatique qui hésite pas à se salir les mains pour garder le contrôle sur les secrets entourant les monstres.) Niveau mise en scène pareil on du bon et du moins bon En tête les nouveaux monstres qui sont absolument dégueulasses mdr régulièrement je me suis fait la réflexion qu'adopter un style plus "documentaire" et moins "pan-pan boum-boum" aurait vraiment aidé la série à trouver son rythme. Elle essaye de faire dans le blockbuster brut, et c'est durant ces scènes là que ça pêche le plus parce que c'est jamais vraiment à la hauteur.

En fait globalement tout ça manque d'ampleur. Ca essaye vraiment de nous prendre aux tripes régulièrement La scène ou la jeune héroïne japonaise voit toute sa classe d'enfants périr sous ses yeux à san francisco, sur le papier ça marche bien en plus d'être assez violent mais t'as toujours un problème soit au niveau du rythme, soit au niveau de la mise en scène. Un plan trop court, un effet spécial trop baveux, la musique débile qui en fait beaucoup trop etc etc.

Après bon ça se regarde pas vraiment sans déplaisir. L'arc dans le passé est assez intéressant, porté par un Russell Jr plutôt charismatique, et toute la petite quête des héros du présent pour retrouver le daron est montée sans génie mais t'as quand même un minimum de développement fait autour des personnages qui nous les rend tous un minimum sympathique, ce qui est déjà le quadruple de ce que nous avait proposé l'entièreté des films du monsterverse à ce niveau.

Et point bonus pour le son qui avec une bonne chaine stéréo envoie du redoutable pâté. Le mixage audio est un délice pour les oreilles, on sent que ça a été bien poncé de ce côté.

Enfin bref fallait pas s'attendre à une baffe, la hype est retombée drastiquement avec ces épisodes surtout que tout ça a l'air de mener à l'intrigue de l'Underworld introduite par Godzilla vs Kong que je trouve globalement abjecte mais ça se regarde quand même sans déplaisir si tant est qu'on a de la sympathie pour la franchise. Je mâterai la suite.

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
01 décembre 2023 à 14:10:31

Bon j'étais motivé à lancer l'épisode 4 mais les flashbacks de la rencontre entre "newgen japonais" et l'afro-américaine random c'est pas possible :sleep:

Le_Sequane Le_Sequane
MP
Niveau 6
01 décembre 2023 à 18:36:22

Dommage qu'on se soit tapé un épisode filler aujourd'hui (les 3/4 sont bons à être "dégraissés"). La série était sur une lancée correcte jusque-là.

On s'en fout de la rencontre entre Kentaro et May. Donnez-nous de l'intrigue, bon sang !

LukakuAveugle LukakuAveugle
MP
Niveau 29
01 décembre 2023 à 19:03:58

Ep 4 L'hélico qui s'amène en 2 secondes ahi, c'est quoi cette connerie

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 46
01 décembre 2023 à 20:41:59

Episode 4 bien chiant, j'ai pas pu m'empêcher de skip le flashback romance et surtout aucune scène sur le trio du passé donc forcément on se fait chier.

---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 52
01 décembre 2023 à 21:59:30

Épisode 4 vue.
C'est de la merde.

mlgz1100507 mlgz1100507
MP
Niveau 34
01 décembre 2023 à 22:05:12

Mais mieux etalonné que le trailer de Furiosa. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 48
01 décembre 2023 à 22:05:19

Bon allez, j'arrête cette connerie de série.

_Mr-Ro_Bot- _Mr-Ro_Bot-
MP
Niveau 17
01 décembre 2023 à 22:05:48

Bon, j'étais plutôt positif après le 1er épisode, j'aimais bien l'ambiance.

Mais chaque épisode est pire que le précédent, douche froide...
Point d'orgue avec ce 4eme, chiant comme la mort avec ce montage cliché au possible.
Mais le casting, heureusement que la japonaise sublime est là, parce que le reste...

À ce rythme là, même pas sûr de finir, ça raconte que dalle.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment