En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MOUSE/MAUSEU (série coréenne)
MarioSunshine0
Niveau 20
29 juin 2022 à 12:29:03
Bon le twist de base était le plus évident depuis l'épisode 1, le second qui s'ajoute au top ne sert pas a grand chose, a part ajouter un peu de drama.
Et d'autres twists sont vraiment tirés par les cheveux le fait que la productrice soit la fille du policier et ne l'ait jamais révélé, c'est un peu inutile et bidon comme intrigue
J'en suis à l'épisode 19 mais ça sent le 6/10, la base était bonne mais c'est beaucoup trop rallongé et forcé, bourré de cliffhanger bidons et de twists dans les twists pour l'amour du twist. Ça en devient trop artificiel, c'est dommage parce que le début était très bon
Pilou_CS
Niveau 54
29 juin 2022 à 12:51:21
Le 26 mai 2021 à 23:01:01 :
Le 25 mai 2021 à 22:36:26 : Je parie qu'aucun d'entre vous n'y a jeté un oeil
On balance des préjugés et on sent PERTINENT
Regarde mon profil jvc ça te donnera une petite idée de si j'me suis déjà farci assez de dramas pour avoir arrêté un avis dessus
Du coup les avis très positifs des kheys qui ont fini sont où?
MarioSunshine0
Niveau 20
29 juin 2022 à 15:33:24
Le 29 juin 2022 à 12:51:21 :
Le 26 mai 2021 à 23:01:01 :
Le 25 mai 2021 à 22:36:26 : Je parie qu'aucun d'entre vous n'y a jeté un oeil
On balance des préjugés et on sent PERTINENT
Regarde mon profil jvc ça te donnera une petite idée de si j'me suis déjà farci assez de dramas pour avoir arrêté un avis dessus
Du coup les avis très positifs des kheys qui ont fini sont où?
J'ai terminé et c'est moyen-sympa.
Trop de choses tirées par les cheveux, twists et cliffhanger forcés. Très loin d'un My Name.
Le plot twist de fin le plus débile c'est les mères qui échangent leurs bébés, pourquoi ? C'est complètement con, l'autre est ok pour se faire refourguer le fils d'un serial killer avéré et en même temps ok pour que son fils venant d'une famille normale + la dernière trace restante de son défunt mari (la raison pour laqueelle elle a gardé le bébé rappelons le, ce qui rend son choix de l'abandonner incohérent) devienne le souffre douleur du quartier à tort parce qu'il sera considéré comme le fils d'un serial killer ?
scotch780
Niveau 49
03 août 2025 à 11:05:20
une très bonne surprise c'est assez addictif Il est vrai que certains cliffhanger sont forcés mais ça reste très plaisant à regarder
Très bon acteur ce Lee Seung-gi
( j'adore l'ost de fin https://www.youtube.com/watch?v=1SqlBabzBIM )