Cet episode 4 casse le rythme de la saison, on était bien on était dans la trame principale et non il faut qu'on nous mette un énième perso osef avec sa backstory osef.
" pourquoi les mangas mettent une raclée aux comics ? " à cause de ce genre de truc d'autiste complet, les mecs sont pas capable de faire de l'épique, tout doit être cynique et "gneu gneu monde pas blanc ou noir c'est gris " je dis pas que c'est une mauvaise chose c'est même très bien, mais bordel faut que ca claque faut que ca envoie un moment. On perd du temps sur des thématique aborder 50 fois, il faut à chaque fois que ca se branle sur de la morale.
L'épisode a été vu en 1.5, J'en ai rien à pété de Volcania, j'aurais limite préféré un épisode où ils vont tous à la plage manger des glaces et faire des chateaux de sable, premier degrés.
Ca commence à être vachement chiant le " il faut sauver la terre d'une menace importante ! " chaque épisode c'est ca. Et ca n'arrive que sur Terre ? les autres planètes sont tranquille ? gros je ne comprends rien à ce univers.
J'arrive pas à accepter qu'on ait un monde de type Alien/espace je sais pas quoi, et un autre avec des portails et des entrailles démoniaque au fond de la terre. J'ai l'impression de bouffer un de ces plats où on fout 50 ingrédients différents et je ne sais plus ce que je mange.