CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Invincible (Prime Video)

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
12 avril 2026 à 10:46:47

Les bd riders, elle fait un truc la iron man eco+ j'espère ?

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
12 avril 2026 à 12:22:22

Le souci c'est qu'il ( elle dans l'adaptation) est issu d'un autre comics donc on le voit pas tant que ça en vrai

Dans invincible t'a beaucoup d'autres collabs avec d'autres " héros " de image comics c'était un moyen entre créateurs de se faire des clin d'oeil

C'est pour ça que invincible war pas moins dans la version amazon dans le comics t'avais spawn , Savage dragon , les Youngbloods ...

Message édité le 12 avril 2026 à 12:27:04 par Solid_Duck
TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
12 avril 2026 à 12:54:21

Le 12 avril 2026 à 12:22:22 :
Le souci c'est qu'il ( elle dans l'adaptation) est issu d'un autre comics donc on le voit pas tant que ça en vrai

Dans invincible t'a beaucoup d'autres collabs avec d'autres " héros " de image comics c'était un moyen entre créateurs de se faire des clin d'oeil

C'est pour ça que invincible war pas moins dans la version amazon dans le comics t'avais spawn , Savage dragon , les Youngbloods ...

Donc c'est pas canon le fait qu'elle participe à la guerre ??

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
12 avril 2026 à 13:31:11

Le 12 avril 2026 à 12:54:21 :

Le 12 avril 2026 à 12:22:22 :

Donc c'est pas canon le fait qu'elle participe à la guerre ??

Si. En fait c'est un peu comme Jaco dans Dragon Ball Super si tu veux. Le personnage vient d'une oeuvre dérivée et on fait comme s'il servait à quelque chose :hap:

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
12 avril 2026 à 15:46:51

Tech Jacket , c'est un personnage important qui a sa propre bd, et qui intervient plusieurs fois dans Invincible.

Mais là, ils ont fait n'importe quoi.
Soit c'est pour une question de droits, ce qui était normalement le cas pour la série SandMan de Netflix.
Et en plus, amazon n'avait justement pas les droits pour tous les personnages des bd de l'univers de Invincible.
Soit c'est juste pour une mauvaise raison wokiste.
Surtout que si je m'en souviens bien, à la fin, il était en couple avec une princesse extraterrestres, mais en même temps il couchait aussi avec d'autres femmes extraterrestres. :rire:
Donc là, ça veut dire qu'ils vont peut être en faire une lesbienne.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
12 avril 2026 à 16:00:40

Pour la série Sandman de Netflix.
Si Lucifer et Constantine sont devenus des femmes dans la série de Netflix, normalement c'était justement pour une question de droits.
Parce qu'on aura peut être aussi bientôt un nouveau gros film Constantine avec Keanu Reeves.
Et parce que la série Lucifer qui avait aussi fini sur Netflix, elle n'était pas du tout une adaptation de la bd.
Le problème, c'est que ça empêche tout univers étendu avec des bonnes adaptations des bd.

Pour Invincible, Amazon n'avait justement pas les droits pour tous les personnages des bd de l'univers de Invincible.
C'est dommage.
Au lieu de faire n'importe quoi en inventant une histoire avec Darkblood qui était un vraiment personnage secondaire qui avait vite disparu de la bd.
Ca aurai été mieux d'avoir l'histoire des autres bd de l'univers, ou au moins une bonne introduction des personnages, en attendant des épisodes spéciaux ou des spin off.

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
12 avril 2026 à 21:36:19

[15:46:51] <PLayJo>
Tech Jacket , c'est un personnage important qui a sa propre bd, et qui intervient plusieurs fois dans Invincible.

Mais là, ils ont fait n'importe quoi.
Soit c'est pour une question de droits, ce qui était normalement le cas pour la série SandMan de Netflix.
Et en plus, amazon n'avait justement pas les droits pour tous les personnages des bd de l'univers de Invincible.
Soit c'est juste pour une mauvaise raison wokiste.
Surtout que si je m'en souviens bien, à la fin, il était en couple avec une princesse extraterrestres, mais en même temps il couchait aussi avec d'autres femmes extraterrestres. :rire:
Donc là, ça veut dire qu'ils vont peut être en faire une lesbienne.

Si ils payaient pas le casting des millions ils auraient les sous pour les droits :)

Oui je suis toujours salé de ne pas avoir vu Viltrumite Mark Vs Spawn :)

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 81
14 avril 2026 à 00:25:11

Le 01 avril 2026 à 17:05:59 :

Le 01 avril 2026 à 13:35:35 :
Bon, le rematch avec Conquest n'était pas utile...

Non seulement c'était nécessaire pour la suite mais en plus comic accurate.

Le 01 avril 2026 à 14:01:26 :
la scène avec les boyaux, c'était vraiment dégueulasse
le type en a encore dans les mains, faudra m'expliquer comment tu survis à ça..

Comics accurate aussi mais pour le coup je trouve aussi ca très poussif :rire:

C'est encore plus abusé que dans les comics. Dans les comics t'as juste une petite case ou il tire ses boyaux, dans l'animé, il passe 30s à lui déchirer et lui retirer tous ses boyaux. :rire:

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
15 avril 2026 à 14:47:22

Les enfants de Nolan qui lui font un câlin alors que c'est un génocidaire, franchement j'ai du mal à m'y faire au rebranding. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Allen qui pense à Zoé pendant l'explosion alors que Oliver est en sang avec un bras et une bouche en moins dans l'espace. :rire:

Bordel mais Zoé elle a des dossiers sur le real pour avoir autant de buzz ? :rire:

Thragg est trop cheaté wtf. :rire:

Mark qui peut maintenant détruire une planète en la transperçant mais préparez vous à l'épisode 3 de la saison 8 à le voir galérer contre un fodder tier c de la planète terre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523271679-etchebest.png

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
15 avril 2026 à 14:52:49

Et l'animation bordel, pour moi ils ont tellement gâché le truc.

Les plans power point ça suffit, c'est blue lock ou quoi ? :rire:

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
15 avril 2026 à 14:57:23

Allen quelle fraude quand même.

On nous a vendu un PU, il est même pas capable de tuer un Viltru. :rire:

Il est bon qu'à simp pour Zoé, c'est catastrophique sa gestion...

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
15 avril 2026 à 15:50:26

Le design de Thragg a beau être naze dans la série, au moins il n'est pas nerfé pour un sou. Les bitchslaps qu'il met. On comprends mieux pourquoi même Conquest se chiait dessus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 15 avril 2026 à 14:47:22 :

Thragg est trop cheaté wtf. :rire:

Rassuré sur la menace que représente toujours les Viltrumites ? :hap: Par contre ouais, l'animation ne sublime vraiment pas l'action. Rien que cet impression de vide autours d'eux alors que normalement tout explose.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
15 avril 2026 à 16:08:08

Mais comment tu peux le vaincre alors ?

Déjà Mark va falloir en parler de son palmarès CATASTROPHIQUE dans cette saison.

A vaincu un Conquest eco+ qui avait le crâne en miettes. :hap:

Genre Nolan et lui peuvent pas tuer un des Viltru qui traînent souvent avec Thrag ? :(

Gowokegobroke
Gowokegobroke
Niveau 42
15 avril 2026 à 17:17:03

trop facile qu'il le laisse en vie pour la raison donnée

Furtifone
Furtifone
Niveau 89
15 avril 2026 à 17:57:29

Par contre J'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas utiliser le virus sur Thragg peut être ça n'allait pas fonctionner mais quand même :hap:

Message édité le 15 avril 2026 à 17:58:50 par Furtifone
LeBBB
LeBBB
Niveau 11
15 avril 2026 à 18:03:03

Le 15 avril 2026 à 17:57:29 :
J'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas utiliser le virus sur Thragg peut être ça n'allait pas fonctionner mais quand même :hap:

Le virus qui n'a même pas fonctionné sur Soldier Boy...

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
15 avril 2026 à 18:17:17

Le 15 avril 2026 à 18:03:03 :

Le 15 avril 2026 à 17:57:29 :
J'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas utiliser le virus sur Thragg peut être ça n'allait pas fonctionner mais quand même :hap:

Le virus qui n'a même pas fonctionné sur Soldier Boy...

:rire:

Mdr la boucle qui traverse les œuvres. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/1/1523271679-etchebest.png

Juan_Puant
Juan_Puant
Niveau 71
15 avril 2026 à 19:25:48

Episode plutôt bon. Merci Thragg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Blek
Blek
Niveau 23
15 avril 2026 à 23:38:17

Bordel les patates de Thragg :rire: je suis cuit comment il atomise même Nolan les doigts dans le nez

nabillagame
nabillagame
Niveau 50
16 avril 2026 à 00:01:00

Pourquoi le space rider ne tire pas un rayon sur thrag?

Message édité le 16 avril 2026 à 00:01:21 par nabillagame
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment