CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Série comme TLK

-Majin
-Majin
Niveau 13
01 janvier 2021 à 19:44:58

C'est compliqué de comparer des séries qui sont totalement différentes mais rien que Lost, The Wire, Breaking Bad, The Shield... Après chacun son avis et je kiffe TLK mais pas à ce point. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2021 à 20:01:31

Black Sails s'imbrique bien dans les chroniques réelles de la piraterie dans les Caraïbes mais prend beaucoup de libertés avec ses personnages réels, les autres sont des persos fictifs donc le classifier comme historique c'est un peu forcer le ton; j'en ai un bon souvenir, les combats sont dans l'ensemble bien chorégraphié et plausibles, d'excellentes idées de mise en scène, mais bordel la qualité des acteurs et les facilités de dénouement m'ont gavé sur la fin, notamment les personnages qui reviennent miraculeusement deux épisodes après leur mort ou les scènes d'action ou les balles fusent entre les personnages principaux pour toucher les figurants.
J'ai trouvé Rome bien plus réussi en guise de reconstruction historique, c'est d'un style cru et les dialogues sont vraiment bien écrits, posés par un casting irréprochable, en plus la série est courte ça se regarde en une semaine tranquillement.

Portiere2Combat
Portiere2Combat
Niveau 7
02 janvier 2021 à 11:12:56

Je note Black Sails ! C'est excellent les deux premiers épisodes !

KendallRoy
KendallRoy
Niveau 29
02 janvier 2021 à 11:26:00

Le 02 janvier 2021 à 11:12:56 Portiere2Combat a écrit :
Je note Black Sails ! C'est excellent les deux premiers épisodes !

Si tu aimes dés les deux premiers épisodes, tu es parti pour un sacré kiffe, profite bien :noel:

Message édité le 02 janvier 2021 à 11:26:52 par KendallRoy
Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
02 janvier 2021 à 11:35:45

Black Sails je n'ai même pas vu la série mais j'adore l'OST de Bear McCreary, le maître ♥

Portiere2Combat
Portiere2Combat
Niveau 7
12 janvier 2021 à 22:47:06

Excellent Black Sails ! Vraiment beaucoup de points communs avec TLK !

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
12 janvier 2021 à 23:17:46

Black Sails je l’ai découverte y a environ deux mois et c’est vraiment excellent :bave:

J’ai toujours eu une appréhension sur The Last Kingdom, mais vu qu’elle est beaucoup comparée à Black Sails, je vais peut-être devoir essayer :(

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
13 janvier 2021 à 03:15:24

Euh à part relater des faits historiques, les deux n'ont rien à voir :hap:

Je préfère Rome perso, t'as la HBO quality certified. Et c'est moins long aussi.

C'est un peu la hype en ce moment de cracher sur Viking et encenser The Last Kingdom derrière, je comprends pas. Même si les dernières saisons sont en dessous, y a pas vraiment de comparaison à tenir.

Raye6
Raye6
Niveau 31
13 janvier 2021 à 04:08:48

Le 13 janvier 2021 à 03:15:24 D-Rocksum a écrit :
Euh à part relater des faits historiques, les deux n'ont rien à voir :hap:

Je préfère Rome perso, t'as la HBO quality certified. Et c'est moins long aussi.

C'est un peu la hype en ce moment de cracher sur Viking et encenser The Last Kingdom derrière, je comprends pas. Même si les dernières saisons sont en dessous, y a pas vraiment de comparaison à tenir.

exact
si c'est l'angleterre médiévale qui t'interesse tu as Britannia et The bastard executioneer. La première est moyenne, la deuxième est ok-bonne. Petite mention pour knightfall qui se passe en France, mais qui est vraiment trop moyenne.
Sur les vikings tu as aussi northmen, étrange décalée assez moyenne

Sur l'angleterre impériale, donc environ à la même époque que Black Sails tu as Frontier et Taboo ; et un peu plus tard historiquement The Terror, les 3 sont plutot de qualité

Si c'est les faits historiques y'en a plusieurs sur Netflix, celle sur les Ottomans et la prise de Constantinople est excellente, celles sur Rome sont plutôt bonne, celle sur Hannibal était réussie aussi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment