Vous auriez du TLK-like les amis ? ![]()
J'ai ADORÉ TLK et je veux retrouver une série historique aussi bonne ![]()
Pas vu TLK mais je te conseil fortement Black Sails, si tu veux une série historique de très grande qualité.
+1 pour Black sail et tu as aussi Rome meme si c'est un ton en dessous.
The Tudors
Le 29 décembre 2020 à 20:02:07 Genla a écrit :
Pas vu TLK mais je te conseil fortement Black Sails, si tu veux une série historique de très grande qualité.
Tu m'a devancé ![]()
En plus la relation Silver/Flint est rapprochable de Alfred/Uthred ![]()
Le 29 décembre 2020 à 21:41:53 RavenOldDown11 a écrit :
Pas vu TLK mais je te conseil fortement Black Sails, si tu veux une série historique de très grande qualité.Tu m'a devancé
En plus la relation Silver/Flint est rapprochable de Alfred/Uthred
C'est si bien que ça TLK ? Je refuse de voir cette série. ![]()
J'en ai entendu tellement de bien mais aussi tellement de mal que j'ai la flemme de commencer. ![]()
Le 29 décembre 2020 à 21:45:37 Genla a écrit :
Pas vu TLK mais je te conseil fortement Black Sails, si tu veux une série historique de très grande qualité.Tu m'a devancé
C'est si bien que ça TLK ? Je refuse de voir cette série.
J'en ai entendu tellement de bien mais aussi tellement de mal que j'ai la flemme de commencer.
C'est un pur régal, la saison 1 faut accrocher (comme celle de Black Sails) mais après tu verra pas l'heure du tout tellement c'est excellent (C'est 1000x mieux que Vikings après saison 4) ![]()
Le 29 décembre 2020 à 21:51:02 RavenOldDown11 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:45:37 Genla a écrit :
J'en ai entendu tellement de bien mais aussi tellement de mal que j'ai la flemme de commencer.
C'est un pur régal, la saison 1 faut accrocher (comme celle de Black Sails) mais après tu verra pas l'heure du tout tellement c'est excellent (C'est 1000x mieux que Vikings après saison 4)
Ok merci je testerais en Janvier du coup. Je l'ai ajouté a ma liste de favoris Netflix. 
The Last Kingdom est en effet un chef d'oeuvre, Black Sails c'est si bien que ça ?
Le 29 décembre 2020 à 22:46:56 [B]ornThisWay a écrit :
The Last Kingdom est en effet un chef d'oeuvre, Black Sails c'est si bien que ça ?
Black Sails est un chef d'oeuvre. 4 Saisons, début et fin.
Black Sails m'a beaucoup fais penser aux 4 premières saisons de GOT niveau qualité.
C A V I A R.
Regardez moi ça, et ça spoil pas :
https://www.youtube.com/watch?v=CPYfFvoc4-w
Le Budget bordel... 
Hésite pas pour TLK Genla, ça vaut vraiment le coup. ![]()
Le 29 décembre 2020 à 23:16:49 -Majin a écrit :
Hésite pas pour TLK Genla, ça vaut vraiment le coup.
Yep bah merci aussi ! Je me fais ça du coup bientot.
4 saisons a rattrapé je vois ! 
Black sails c'est bien surcoté quand même , les 2 premières saisons excellentes puis aprés ca devient chiant avec tous les personnages qui ce prennent pour des étudiants en philosophie de 1ere année .
Par contre TLK c'est de la bombe , même si la saison 4 est en dessous .
TLK fait parti des meilleurs séries sans contestation
Pourquoi avoir besoin de tout de suite en faire trop?
Y a pas mal de points faibles à TLK (notamment les décors et le nombre de figurants parfois ridicule), donc bon tomber dans les superlatifs "meilleure série"... calmez vous les enfants... et vous noterez 20 fois "j'ai appris mes leçons de GoT" dans vos carnets ![]()
TLK est sympa et c'est une bonne série, point.
TLK c'est juste ma deuxième série de tous les temps après breaking bad.
"C'est si bien que ça TLK ? Je refuse de voir cette série."
--> le mec qui passe à coté d'un truc de ouf. Le pauvre, je le plains. Comment on peut se priver d'un tel plaisir quand on a qu'une vie?
Lol, j'adore TLK mais y'a une dizaine de séries qui sont large au dessus par contre. ![]()
[21:45:37] <Genla>
TLK c'est une série tellement sous cotée, n'hésite pas, elle est superbement bien écrite
Mais ouais j'approuve pour Black Sails
Perso j'avais été déçu par Vikings j'ai trouvé ça beaucoup moins bien
Le 30 décembre 2020 à 17:17:47 -Majin a écrit :
Lol, j'adore TLK mais y'a une dizaine de séries qui sont large au dessus par contre.
Ah ouais comme quoi ?