Le 24 mai 2020 à 18:41:30 ModeCompetente6 a écrit :
Commencez pas un débat sur la Casa de Papel ici bordel
Grave, on a déjà dit que c'etait de la merde, pas la peine d'en debattre ![]()
Un vrai coup de cœur cette série ! Ultra cool, les acteurs jouent vraiment bien, les SFX sont au top, y'a des trucs imaginatifs et marrants à chaque épisode. Et l'équilibre humour, suspens et romance est super bien géré. Dans le genre, ça me rappelle vraiment la première saison de The Good Place. Bref, j'attends la saison 2 avec impatience !
Le 12 juin 2020 à 13:47:03 ECHOMIER a écrit :
Un vrai coup de cœur cette série ! Ultra cool, les acteurs jouent vraiment bien, les SFX sont au top, y'a des trucs imaginatifs et marrants à chaque épisode. Et l'équilibre humour, suspens et romance est super bien géré. Dans le genre, ça me rappelle vraiment la première saison de The Good Place. Bref, j'attends la saison 2 avec impatience !
J'ai aussi énormément penser à The Good Place en regardant cette série sur énormément de point ![]()
Bonne serie, mais par contre y'a de trucs illogique comme le fais d'avoir besoin de gants pour ressentir des choses mais embrasser pas la peine ![]()
Alors les incohérences on va les cité car j'ai l'impression qu'ici les gens on regardé mais sans écouter.
Donc on est en 2030, et on apprends que le père d'Ingrid est allée a la fac avec regan (né en 1911), ok donc de 1930 a 2030 il a vécu une longue vie dit donc, surtout si il a côtoyé Ronald regan à la fac il faisait pas son âge durant quand on l'a vu chez sa fille.
On a aussi sa grand mère mildred qui a plus de 100 ans, bien sachant cela c'est impossible que l'on est fait une sauvegarde d'elle après 2020 (90 ans) pour la garder 10 ans, et ensuite comme par magie vers 2030 sa devient possible de la télécharger alors que le projet a moin de 10 ans, et par chance on a fait une copie d'elle, ou mieux elle a vécu jusqu'à 100 ans (2030) et comme par magie le père avait repéré le bon coup avec le petit copain de sa fille (Nathan) pour lui volé son idée et upload sa mère ou belle mère.
Bref on a pas d'explications on a l'impression que le scénariste Greg Daniel ne connais même pas l'histoire de son pays putin sortit regan et la fac comme histoire alors que le père a 70 ans a tous cassées, ou ne prend même pas la peine de faire marche son cerveau 2 seconde, j'ai bien aimé the office, un peu moin Space force récemment mais là sava pas du tous.
Je peut fume 30 joint y'a tjr des truc qui vont me sauter aux oreilles où par les yeux, la cousine qui à le temps de brisé la vitre et de quitter le véhicule avant qu'il ne plonge dans l'eau va falloir m'expliquer en plus il aller bien à allure lente et surtout elle a vu jute avant la jeté. Plein d'autre truc je vais me la refaire sûrement pour noté tous ça parcque des coms que j'ai lu appart vanter le jeux d'acteur, où les SF, la scénarisation c'est pas trop ça.
Ou alors c'est toi qui es passé à coté :
Donc on est en 2030, et on apprends que le père d'Ingrid est allée a la fac avec regan (né en 1911), ok donc de 1930 a 2030 il a vécu une longue vie dit donc, surtout si il a côtoyé Ronald regan à la fac il faisait pas son âge durant quand on l'a vu chez sa fille.
Il n'est dit nulle part qu'il est allé a la fac avec Reagan. ce qui est dit dans l’épisode 5 c'est que le président Reagan lui a offert une bouteille de Whisky quand il était à l'université. le il ici fait référence au père, c'est un "il" et non pas un "ils" . Donc, sûrement que dans la fin des années 80, Reagan alors président a offert la bouteille au père, qui lui était a la fac (alors âgé de 20-25 ans). On peut se demander pourquoi mais il est dit que le père est riche et puissant (sûrement hérité de sa famille) et alors, c'est juste un puissant qui fait un cadeau à une autre famille puissante. bref, ça date de 40 ans et ça colle avec la timeline de la série.
On a aussi sa grand mère mildred qui a plus de 100 ans, bien sachant cela c'est impossible que l'on est fait une sauvegarde d'elle après 2020 (90 ans) pour la garder 10 ans, et ensuite comme par magie vers 2030 sa devient possible de la télécharger alors que le projet a moin de 10 ans, et par chance on a fait une copie d'elle, ou mieux elle a vécu jusqu'à 100 ans (2030) et comme par magie le père avait repéré le bon coup avec le petit copain de sa fille (Nathan) pour lui volé son idée et upload sa mère ou belle mère.
quoi? Il est dit qu'elle a 100 ans mais il n'est jamais dit depuis quand l'upload est possible, ou même depuis quand elle est morte et uploadé. Donc elle aurait pu très bien être uploadé a 90 ans lors de sa mort et "vivre" pendant 10 ans a lakeview. Contrairement a ce que tu sembles penser, ce n'est pas Nathan qui invente la technologie d'upload. Lui et son pote essaye juste de trouver une solution pour que les non-riches puissent aussi en profiter (en mettant fin en passant, au monopole en place). mais en soit l'upload est déjà la depuis des années. et de manière personnelle, le père s'en fou du projet de Nathan, il en a pas besoin vu sa fortune, donc pour l'upload de sa mère, il n'a pas eu a attendre freeyond (prenons l'exemple de Microsoft office et open office, tu es riches, on est en 2000, tu as pas a attendre la version open office, tu t'en fiches, tu payes la licence Microsoft). Il est seulement intéressé par le projet de Nathan d'un point de vue professionnel (pour faire de la thune).
D'ailleurs, je viens de me rappeler du gamin qui a ete uploadé a sa mort a l'age de 11 ans je crois et qui devrait en avoir 19 au moment de la série . Du coup, ça fait au moins 8 ans que la technologie existe. donc j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui est impossible pour la grand-mère.
la cousine qui à le temps de brisé la vitre et de quitter le véhicule avant qu'il ne plonge dans l'eau va falloir m'expliquer en plus il aller bien à allure lente et surtout elle a vu jute avant la jeté.
j'ai trouvé cette vidéo pour toi :
https://www.youtube.com/watch?v=lpF1Vtf1krs
le mec (qui ne ressemble pas a une brindille) galère a briser une vitre en s'aidant d'un appuie-tête, alors imagine avec ses poings.... les vitres de voitures, c'est pas du verre lambda, c'est justement fait pour résister aux impacts et ne pas se briser.
Je peut fume 30 joint y'a tjr des truc qui vont me sauter aux oreilles où par les yeux
Du coup, je te conseillerai d’arrêter de fumer en fait...
la série est loin d’être parfaite et il y a des incohérences (autres que celles que tu cites qui ne sont que des incompréhensions), notamment sur les technologies mais ça ne remet pas en cause le scenario de la série. Que tu n'ai pas aimé, c'est une chose (que je respecte), mais ton argumentaire prend l'eau de tout les cotés
Merci de tes éclaircissements pour l'histoire de père, mais bon la scène dur trente secondes et après un rematage (sans joint promis), il y'a bien une photo des 2 sûrement le père dans ça jeunesse avec un vieux (regan). Et pour le ils ou il je n'en savait strictement rien j'ai regardé la série en vf.
J'ai émis l'hypothèse qu'il lui pique son idée car la série est basé sur le monde réel dans 10 ans (regan encor une fois), on est pas dans un monde fictif ou fantastique, on est en 2020 ta entendu quelque chose sur l'upload, à ce jour voilà prk j'ai supposé qu'il lui pique son idée mais à aucun moment, on ne nous dit quand c'est sortie, le petit de 18 ans et 6 mois ok en 2022, mais là 2020 on a rien donc la grand mère déjà vivre 90 ans (je suppose comme toi) c'est de plus en plus chaud, riche ou pas, mais en plus de ça faire une sauvegarde d'une personne qui a régresser à l'état mental de bb je comprends pas. A moin que l'on ne puisse lui rendre son état mental qui correspond a son avatar de 40 ans tous pâle, mais bon va falloir m'expliquer pour le petit alors car on pourrait aussi lui bloqué son développement psychique comme on a fait avec son physique mais bon tous ça ne sont que supposition. Car la série est décalé marante et tous mais y'a aucune explication rien tu suppose comme je suppose.
Ensuite pour la vitre tien sans gant https://youtu.be/kWVAliPbZxM
Sans gant t'aura juste la main qui saigne par chance si elle ne ce coince pas dans la vitre brisé, dsl double message je suis sur tél.
Ah sur ta vidéo t'avais avec l'appui tête, sur la mienne sa fonctionne https://youtu.be/oy_bOUU4D08
Et surtout j'espère que tu est au courant que il n'y que la vitre avant de renforcer le pare brise de renforcer tien un lien ornikar pour toi. Les vitre sur les côté elle sont même pas renforcer, tu voie bien que y'a rien qui colle quand sa casse, pas comme un pare brise, la ou tu ne pourras que faire un trou sans pour autant que la vitre éclate. https://www.ornikar.com/code/cours/mecanique-vehicule/vitres
Mais surtout le nombre de film ou série ancien ou récentes qui montre juste un coup de coude brise les vitre sur le côté ou bien avec le poing. Mais toi une vidéo a suffit à faire ton avis t'a déjà touche une vitre de voiture même tu sans c'est pas comme le pare-brise, quand tu tap avec ton doigt le son est plus sourd avec le pare-brise.
Le 14 mai 2020 à 20:29:10 jeff0ot a écrit :
c'est aussi très morale: l'immortalité ne fait pas rêver . C'est pas pour rien que les dieux nous envient notre mortalité.
Bah ils sont au début de cette ère d'immortalité, mais ouais une société qui a autant d'argent c'est marrant de laisser passer de telles erreurs de conceptions comme avec leur ia insupportable
Leur immortalité est pas mal tu peux te mettre en gel si tu veux, quand tu manque de nouveautés tu te gel et quand tu reviens tu as plein de trucs nouveau qui sont arrivés dans le monde réel, les amateurs de séries-films qui n'ont plus à attendre
Mais cette immortalité de merde est faite exprès pour l'humour, la série ne se veut pas profonde, et mélange humour et drame avec un monde tordu comme le notre. c'est marrant de voir une critique du capitalisme par amazon
Sinon j'ai trouvé cette série géniale, un excellent divertissement et pas de vrai temps mort vu qu'il y a toujours de petites choses à découvrir. Proposer des épisodes de 30 minutes aident à maintenir le rythme en même temps ! Bon j'aurai aimé plus d'interactions entre les immortels et le monde réel, la encore on voit le capitalisme derrière tout ça comme l'interdiction de travailler pour les morts, pour ne pas détruire l'économie du monde réel. Alors que dans ce monde virtuel pour riche, il faut payer pour tout...Bon il y a des mondes plus abordables mais quand même...
"tu peux te mettre en gel si tu veux, quand tu manque de nouveautés tu te gel et quand tu reviens tu as plein de trucs nouveau qui sont arrivés dans le monde réel, les amateurs de séries-films qui n'ont plus à attendre"
--> sauf que c'est toujours pareil , à un moment tu ne découvres plus de nouveautés. "L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"( Kafka) .
1er épisode 15 musiques en 2 minutes j'ai coupe direct
Le 21 septembre 2020 à 13:39:03 jeff0ot a écrit :
"tu peux te mettre en gel si tu veux, quand tu manque de nouveautés tu te gel et quand tu reviens tu as plein de trucs nouveau qui sont arrivés dans le monde réel, les amateurs de séries-films qui n'ont plus à attendre"--> sauf que c'est toujours pareil , à un moment tu ne découvres plus de nouveautés. "L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"( Kafka) .
Voila la différence entre les pessimistes et optimistes, rien n'est totalement identique. Le vrai problème dans la vie réel est la perte d’énergie avec l'âge avec un corps qui ne suit plus à tous les niveaux. Puis dés le moment ou tu n'es plus qu'un tas de données sur un disque dur, tu peux tout modifier et toutes les substances qui dans la vie réel sont mauvaises pour la santé et fonctionnent de moins en moins bien car ton corps s'adaptent deviennent accessible
Puis bon ils sont un peu la version early acess avec leur monde virtuel, la vie devient un jeu vidéo avec l'amélioration de cette technologie. La création d'un star citizen
Ou même un westworld ![]()
ca se voit que t'es jeune et que tu crois que t'as tout à découvrir. Moi j'ai 40 ans, en bonne santé et j'ai deja l'impression d'avoir tout vécu .Ca n'a rien à voir avec le physique. ( d'ailleurs, t'as pleins de gens qui voyagent arrivés à la retraite, comment t'expliques qu'ils vivent une vraie vie aprés 60 ans? ) . rien que niveaux séries tv/ films, j'ai tout vu et je ne suis plus étonné par ce qui sort, c'est toujours pareil et c'est normal, c'est dur d'inventer. Faut des Nolan et encore pour essayer de trouver de la nouveauté.
Le 30 septembre 2020 à 12:46:31 jeff0ot a écrit :
ca se voit que t'es jeune et que tu crois que t'as tout à découvrir. Moi j'ai 40 ans, en bonne santé et j'ai deja l'impression d'avoir tout vécu .Ca n'a rien à voir avec le physique. ( d'ailleurs, t'as pleins de gens qui voyagent arrivés à la retraite, comment t'expliques qu'ils vivent une vraie vie aprés 60 ans? ) . rien que niveaux séries tv/ films, j'ai tout vu et je ne suis plus étonné par ce qui sort, c'est toujours pareil et c'est normal, c'est dur d'inventer. Faut des Nolan et encore pour essayer de trouver de la nouveauté.
J'ai presque 33 ans.... Je ne suis pas un jeunot, après la jeunesse c'est dans la tête ! Certains voient le verre à moitié rempli là ou d'autres le voient à moitié vide. Je pense pas que j'aurai tout vécu même en 1000 ans, l'humanité crée bien trop de choses pour ça. Bien sur moi aussi je le ressens dans certains domaines, comme les jeux ubisoft-ea-nintendo, mais ce sont des pro du recyclage. Et pas besoin de révolutionner quelque chose pour être intéressant, c'est une question de mélanges et personne n'a jamais le même.
Après je ne pourrai pas tout vivre quoi qu'il arrive, à moins de connaitre de mon vécu la création de mondes virtuelles avec une super ia. La peut être je pourrai expérimenté les vies d'un césar, d'un roi, d'un napoléon, d'un viking, d'un gaulois etc etc etc Mais bon cela ne sera pas de mon vivant tout ça ![]()
C'est un super début de série je trouve. Comme d'autres l'ont dit, le format fait qu'on ne s'ennuie pas.
C'est un bon mélange de comédie et drame, romance, mais je ne vois pas la série durer trop longtemps et ce serait pas plus mal. Par contre a la fin elle connecte pas ses neurones Nora pour se rappeler qu'il est dans la zone 2Go et qu'après tout ce qu'il vient de faire il lui reste pas grand chose?
La saison 2 sort quand bordel ?
Le 28 juillet 2021 à 00:01:49 :
La saison 2 sort quand bordel ?
Fin 2021 - Debut 2022 , j'ai vu un tweet et une petite photo pour monter qu'ils ont debute le tournage en Janvier 2021.