CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Upload (Amazon Prime)

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
16 mai 2020 à 19:41:42

Du coup vous conseillez ça plutôt comme une série pour passer le temps ou comme une vraie bonne série ?

ModeCompetente6
ModeCompetente6
Niveau 52
16 mai 2020 à 21:28:02

Vraie bonne série, peut-être pas pour l'instant, faut voir en fonction de ses futures saisons, mais à mon humble avis, elle est tout de même au-dessus de la simple série pour faire passer le temps :ok:

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
16 mai 2020 à 22:05:40

D'accord merci je jetterais un oeil alors :ok:

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
17 mai 2020 à 19:22:12

Je viens de voir l'épisode 1 du coup jaime bien à voir par la suite
La scène de l'upload :rire:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
17 mai 2020 à 20:44:26

Le 16 mai 2020 à 15:53:46 Derdei a écrit :
Pour les fichiers endommagés, il me semble qu'elle mentionne à un moment les avoirs tous regardés, du moins ceux qui étaient récupérables. C'est quand elle parle au Nathan "rebooté" je crois. Donc on a juste assisté à sa vision des fichiers vraiment importants, c'est comme ça que j'ai compris.

Merci j'ai du pas faire gaffe à cette réplique. J'avais déduis que peut-être elle n'avait pas pu tous les récupérer. mais ça aurait été mieux je pense de le montrer au moment où elle les décodes.

Autre chose
Le résident qui a disparu et que la collègue de Nora doit remplacer en utilisant son avatar pour ne pas que sa veuve ne remarque son absence. On voit que son disque dur est perché sur un des néons pendant la fête de la MAJ. C'est juste pour le fun ou ça cache autre chose? j'arrive pas à définir :(

Derdei
Derdei
Niveau 10
17 mai 2020 à 23:21:18

J'ai pas vraiment fait attention à ce passage, j'ai même pas remarqué le disque en question :hap:
J'avais cru à un bug dans le système de l'upload, mais là je suis perdu aussi. Aurait-il quelque chose à avoir avec la trame principale ?

Message édité le 17 mai 2020 à 23:21:32 par Derdei
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 mai 2020 à 14:05:13

Tiens j'ai fait un screen de ce moment dans le 1x09

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589803447-capture-d-ecran-596.jpg

Clairement il est pas arrivé là par magie :hap: Du coup ouais je me demande si c'est en lien avec l'histoire de Nathan ou si c'est juste un truc secondaire pour la blague.

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
18 mai 2020 à 14:12:15

Bah a mon avis c'est une intrigue secondaire qui va être finie dans la seconde saison

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
18 mai 2020 à 14:39:43

lol oui c'est une blague qu'a fait un collegue ou la patronne de Nora , c'est purement secondaire

Derdei
Derdei
Niveau 10
18 mai 2020 à 17:16:22

[14:05:13] <TheWankingDead>
Tiens j'ai fait un screen de ce moment dans le 1x09

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589803447-capture-d-ecran-596.jpg

Clairement il est pas arrivé là par magie :hap: Du coup ouais je me demande si c'est en lien avec l'histoire de Nathan ou si c'est juste un truc secondaire pour la blague.

Ah oui c'est vrai j'ai dû louper le disque même si je m'en souviens bien :noel:
Je pense que c'est la collègue de Nora, la dame âgée qui aurait fait ça pour emmerder l'ange gardien en charge de Mr Caputo, du coup peut-être juste un gag secondaire. Mais vu qu'il a été évoqué des taupes dans leurs bureaux, ça pourrait éventuellement avoir quelque chose avec la situation de Nathan. Wait and see :hap:

Gaius_Yich
Gaius_Yich
Niveau 10
23 mai 2020 à 18:13:37

J’ai beaucoup aimé la série!

Déjà c’est bête mais le format, environ 25 minutes, je trouve que ça manque cruellement les épisodes dans ce style. On tire toujours vers 50 minutes et y a souvent du vide dans les épisodes.

Beaucoup de chose apportées : freeyond, les dowload, les voitures « priorité à l’occupant »...
Y aura de quoi faire je trouve pour continuer à construire l’univers dans la deuxième saison.

Les séries Amazon n’ont pas assez de crédits ; celle-ci, Carnival Row, Good opens, thé boys. Red oaks...

guimau
guimau
Niveau 13
23 mai 2020 à 20:48:28

N'abusons pas. C'est des bonnes séries ce que tu cites (comme Upload) mais c'est pas non plus des chefs d'oeuvre donc normal qu'on ne parle pas tant que ça de la qualité du travail d'Amazon.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
23 mai 2020 à 21:00:47

Oui mais bon à l'inverse, on parle beaucoup de séries très médiocres de Netflix, comme La Casa de Papel pour ne citer qu'elle.

FeuilleAK47
FeuilleAK47
Niveau 8
23 mai 2020 à 21:22:49

Je viens de finir la série, le twist était trop prévisible mais vraiment sympa, j'attends la suite :oui:

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
24 mai 2020 à 13:27:11

Ouais c’est pas mal.
Ça casse pas 3 pattes à un canard non plus.

guimau
guimau
Niveau 13
24 mai 2020 à 16:55:36

Le 23 mai 2020 à 21:00:47 TheWankingDead a écrit :
Oui mais bon à l'inverse, on parle beaucoup de séries très médiocres de Netflix, comme La Casa de Papel pour ne citer qu'elle.

Oui c'est sûr mais c'est normal d'un autre côté vu que Netflix le grand public l'a et que certaines séries comme Casa de Papel (pas une grande série mais un bon divertissement pour moi) sont faites pour plaire au plus grand monde.

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
24 mai 2020 à 17:53:35

casa del papel trés médiocre? c'est une blague?

Theo-Magath
Theo-Magath
Niveau 9
24 mai 2020 à 17:56:03

Le 24 mai 2020 à 17:53:35 jeff0ot a écrit :

Bah oui c'est de la bonne grosse merde la casa de papel et je dis pas ça parce c'est sur Netflix y'a d'autres séries que j'aime sur la plateforme

guimau
guimau
Niveau 13
24 mai 2020 à 18:40:03

Le 24 mai 2020 à 17:53:35 jeff0ot a écrit :

Oui je suis d'accord qu'il y va un peu fort. Mais bon ça ne m'étonne pas, dès qu'une série touche à Netflix on est tout de suite hyper sévère sur ce forum, c'est à la mode de leur cracher dessus. Pour moi c'est un bon divertissement, pas une grande série. Mais bon des grandes séries y en a pas des masses non plus

Message édité le 24 mai 2020 à 18:40:30 par guimau
ModeCompetente6
ModeCompetente6
Niveau 52
24 mai 2020 à 18:41:30

Commencez pas un débat sur la Casa de Papel ici bordel :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries